Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Forum110
 

 R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )

Aller en bas 
+6
Olivier6072
Baccaronze
ErwannR9
Dje
Hurley14
Florent
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:21

salut a tous.
voila je monte un nouveaux topic pour ma nouvelle Renault 11 et oui j'ai craquè. elle serat a la maison dèbut septembre.
bon ses sur il i a du taf en vue carrosserie et mècanique mais rien de bien insurmontablle avec de la patiente et du temps sa va le faire.
sinon concernant cette renault 11, ces une version gtx grise (620) de 87 elle totalise 75000kmses une deuxieme main achetè une misère d'ou mon craquage. elle prèsente pas trops bien pour le moment, elle a pas eu une vie facile ( des bosse a quasiment tout les coins, le carbu et gripè de chez gripè, mais j'ai de la rèsèrve a ce niveaux la, et l'interieur et crade de chez crade mais pas tachè coups de bol, et les 2 par choc vont ètre a changè fixation hs)
le point positif et le chassis aucune rouille du moins pas de trous juste superficielle a un endroit mais rien de mèchant. je les èplluchè pendant 2 heure avant de prendre ma dècision et ma femme ma encouragè a la prendre. je sent quelle va me la taxè une fois retapè.
sinon je posterais bientot les photo que j'ai fait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:24

je vient de faire un ètat du stock de pièce que j'ai en rabe pour remettre en forme la gtx. ses dingue ce que l'on peut accumullè avec le temp.
donc pour sont probllème de carbu sa va allè j'en et 6 en solex de cotè ainssi que 2 weber mais ceux la je pensse que je vais les vendre a voir. après j'ai remit la mains sur mes 4 roullette de r11 turbo phase 2 ainssi que 4 michelin energy qui se monteront dessus qui risque fort de finir sur la gtx en attendant de trouvè les mème jante que ma 90gt pas trop loin de chez moi surtout, ainssi que un volant complet type turbo qui risque fort lui aussi de finir dedand plus tout un bordelle de phare et clignotant va falloir que je trie tout sa en attendant sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:52

Ah bah t'en a du stock en carbu n'empeche

Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:00

ses la première chose que je rècupère. et j ai eu pas moin de 7 21 gts donc moteur f2n et pas loin de 4 r11 j'ai gardè tout ceux qui ètait encore en ètat de fonctionnement et les autre voilè me serve de banque de pièce. je les prendrais en photo pour faire voire. vue que sa commence a ce faire rare et chère ces bète la je prèvoie.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:16

Tu as eux 7 r 21  affraid 

Moi j'ai gravre envie de m'en prendre une depuis quelque temps ,quand je voit la r21 GTS de mes parent j'ai envie de la prendre pour moi ,mais bon elle a quelque frais a faire la mémere

Pour les carbu il est clair que faut commencer a faire du stock
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:28

et oui je suis un foux de renault. jeunne permis j'ai commencè avec une r21 nevada ts phase 1 ,après jai eu une r21 gts berline bleu phase 1 ,suivie d'une version symphonie bordeaux en gts phase 1 aussi,
et après une 21 gts nevada phase 1 avec l'avant de la phase 2 et apres j'ai eusucssesivement 3 r21 gts phase 2 blanche, et aussi une 21 gtd marron. et aussi une r5 ts qui a fini mal car le chassix ètait pourie. toute voiture confondue depuis mon permis j'ai du passè les 30 voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:39

pas moyen de posté des photo ses quoi ce bordelle.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:45

bon aprés x tentative je lache l'affaire je sais pas si vous verrais les photo un jour si sa continue de beugé comme sa sur le serveur d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:06

Florent a écrit:
bon aprés x tentative je lache l'affaire je sais pas si vous verrais les photo un jour si sa continue de beugé comme sa sur le serveur d'image.
Tu suis bien la procédure ?
Je viens d'essayer et ça marche très bien, par contre c'est lent.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:32

depuis le temps que je suis sur le forum je pensse savoir comment faire, sinon il ni aurait pas les photo de ma 90gt.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:55

Mes parent on une GTS simphonie phase 1 ,j'adore cette caisse


Pour les photos pareil sa ne fonctionne plus corectement de mon coter
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:03

ses clair la 21 gts ses une très bonne caisse de plus ses un f2n sous le capot le mème bloc que ma 90gt hormis peut ètre la boite qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:23

Bah en faite la boites reste identique ,car celle de mon ancienne r11 TXE a le meme numero que celle de la r21

donc apres je sais pas si elle est differente
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:35

ben je pensse que le syncro de 5 change, car avec ma 21gts symphonie bordeaux l'ors d'un nouvelle ans passè en hollande sur l'autoroute bien lancè je les montè a 205 km/h et ma 90gt a du mal a prendre le 195km/h alord que renault la mets a 180km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:39

par contre j'aimerais bien mèttre la main sur une boite jb3s pour la mèttre èventuellement dans la gtx mais bon elle et pas facille a trouvè cette boite la.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:49

Ah bah c'est bien possible que se soit sa la difference

Ouh la celle la pour la trouver sa doit etre bien dure en effet
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:58

ben oui elle ètait montè sur la r21 rs la seul 21 qui fesait 8cv grace a cette boite et cetait aussi un f2n sous le capot.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:13

Bien se que je penser ,donc celle la pour la trouver et bien c'est limite impossible

Des RS il en reste plus beaucoup en circulation se qui est bien dommage

Mais sa doit se trouver quelque part c'est obliger
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:28

on vera ses pas ma prioritè pour l'instant. le plus important ses que je trouve ou que tu me trouve les quelque pièce qui me faut pour la gtx. tient d'ailleur je vais metrre la liste.

avis au fous de r11 et je sais qu'il i en a, je recherche ses pieces pour la remise en conformitè de la gtx.

une plage arrière grise ( hurely et deja sur le coups)
des insonorisant de coffre ceux qui sont a gauche et a droite. (hurley et sur le coups)
les par choc avant et arrièrre phase 2.
un retroviseur droit.
deja sa sa sera pas mal, la liste risque dèvoluè.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:46

Normalement y a des truc que je doit avoir ,faut juste que je fouille un peu
Revenir en haut Aller en bas
ErwannR9
Stagiaire
Stagiaire
ErwannR9


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 560
Localisation : 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : Mécanicien automobile/Maquettes
Humeur : A fond les reliques!!!
Date d'inscription : 27/07/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:20

Juste à propos des 21, mon frère possède depuis 2007 une R21 Gts bleue de 1986. je pourrais vous faire part des photos si vous voulez R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) 82525 Et en plus, elle dort à côté de ma 9 R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) 53728 
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:21

Il y a moult ratio de boite, c'est pour cela qu'avec le même moteur tu auras une vitesse de pointe différente.
Plus la BV a des rapports courts, plus la vitesse de pointe diminue et vice-versa.

Pour connaitre les rapports de BV, il faut se référer au n° après "JB3".
Exemple : pour ma Clio RSi (boite courte) : JB3078.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:32

alord au rayon des nouvelle. j'ai trouvè de quoi commence a remèttre la gtx en ètat des sa venue a la maison. j'ai un mec qui me fait un petit lots de pièce pour pas trop chère certaine vont certainement ètre a vendre ou a èchangè, dans le lots il y a.
deux lève vitre èlectrique g et d.
4 paneaux de porte de r11 turbo.
les doublle optique et la calandre
les deux par choc origine turbo eu aussi
des feux arrière. et d'autre pièce.
je vais les cherchè le 2 eme week end de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:18

Pare choc et leve vitres je pense que je connais quelqu'un qui seron interesser

les panneaux de porte sa peut éventuelement m'interesser
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:14

les par choc je les garde ses pour la gtx. les panneaux de porte si tu les veut pas de soucie faut que je voie si il sont propre, les lève vitre ses a voire je sais pas si je vais les mèttre sur la gtx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» R9 GTS sortie de grange ---> réstauration
» R11 90GT 1986 sortie de grange
» Restauration R11 Turbo phase 1
» date de sortie r9 turbo phase 2
» R9 Turbo Phase 1 de 1985 en cours de restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: