Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Forum110
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )

Aller en bas 
+6
Olivier6072
Baccaronze
ErwannR9
Dje
Hurley14
Florent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:21

Rappel du premier message :

salut a tous.
voila je monte un nouveaux topic pour ma nouvelle Renault 11 et oui j'ai craquè. elle serat a la maison dèbut septembre.
bon ses sur il i a du taf en vue carrosserie et mècanique mais rien de bien insurmontablle avec de la patiente et du temps sa va le faire.
sinon concernant cette renault 11, ces une version gtx grise (620) de 87 elle totalise 75000kmses une deuxieme main achetè une misère d'ou mon craquage. elle prèsente pas trops bien pour le moment, elle a pas eu une vie facile ( des bosse a quasiment tout les coins, le carbu et gripè de chez gripè, mais j'ai de la rèsèrve a ce niveaux la, et l'interieur et crade de chez crade mais pas tachè coups de bol, et les 2 par choc vont ètre a changè fixation hs)
le point positif et le chassis aucune rouille du moins pas de trous juste superficielle a un endroit mais rien de mèchant. je les èplluchè pendant 2 heure avant de prendre ma dècision et ma femme ma encouragè a la prendre. je sent quelle va me la taxè une fois retapè.
sinon je posterais bientot les photo que j'ai fait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hurley14
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6957
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:50

Boh c'est le joins de culasse qui est claquer sa

aux pire je suis quand meme preneur du bas moteur si tu sais pas quoi en faire
Revenir en haut Aller en bas
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur
Guigui69.69


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3145
Localisation : Bû 28410
Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo
Humeur : joyeux en turbo
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:28

Tu peux plasser le 1.4 double corps sans trop de modifications.. R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 53728
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:28

1.4l double corps ha bon. je tient a dire que ma super 5 et une five, ces a dire la plus bas de gamme que renault et fait. le tableau de bord et identique au premier express et sont bloc compteur et celui d'une renault 5 voir mème 4l. il i a mème pas de compte tour ni de cadrans de tempèrature moteur. bref ses pire que une dacia.

hurley si tu veut le bloc et bien une fois que j'aurais trouvè de quoi le remplacè je te le fille de bon coeur mais t'attend pas a du luxe, il a vue la mort et il a claquè aujourdhuit. par contre tu aura que le bloc je rècup toute les peripherique.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:13

C'est le charme des super 5

Pas de soucis ,j'ai tout les périphérique dans le coffre de la Spring

_________________
les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur
Guigui69.69


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3145
Localisation : Bû 28410
Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo
Humeur : joyeux en turbo
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:15

J'ai connu, j'ai possédé, une express 1.9 d et une 5 five 1.1 cléon donc je connais bien... Very Happy
Tu peux même monter un 1.4 injection mono point, monté sur les dernières five...
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:45

Le 2L des wiwi ça rentre aussi Laughing
Guigui tu as oublié le 1.7L turbo bidouiller par Volvo. Bon ok c'est un basse pression mais turbo quand même Very Happy

_________________
"If in doubt, Flat out" Colin McRae
Revenir en haut Aller en bas
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur
Guigui69.69


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3145
Localisation : Bû 28410
Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo
Humeur : joyeux en turbo
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:45

Et aussi, 1.9d et 1.9 td..
La liste est longue.. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:14

Houla les gars on ce calme je veut pas en faire une fusé. Mais juste la remettre en état avec un moteur de pas plus de 1.4l de cylindré. Et ou j'ai pas trop de modifications qu'elles que ce soit a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:19

Guigui69.69 a écrit:
J'ai connu, j'ai possédé, une express 1.9 d et une 5 five 1.1 cléon donc je connais bien... Very Happy
Tu peux même monter un 1.4 injection mono point, monté sur les dernières five...
Intéressant sa sa me plairait bien. Et niveaux modif que doit je faire pour que sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:18

Florent a écrit:
Guigui69.69 a écrit:
J'ai connu, j'ai possédé, une express 1.9 d et une 5 five 1.1 cléon donc je connais bien... Very Happy
Tu peux même monter un 1.4 injection mono point, monté sur les dernières five...
Intéressant sa sa me plairait bien. Et niveaux modif que doit je faire pour que sa fonctionne.

Si tu récupères un moteur complet avec faisceau, ça doit être quasi plug-&-play.
Je laisse Guigui te répondre en détail, il connait bien le chantier Wink

_________________
"If in doubt, Flat out" Colin McRae
Revenir en haut Aller en bas
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur
Guigui69.69


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3145
Localisation : Bû 28410
Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo
Humeur : joyeux en turbo
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:52

Comme dit Djé, moteur et faisceaux..
Ca reste un bon vieux cléon avec un carbu "piloté".. R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 53728
La puissance est de 60 chevaux..
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:54

ok donc fault que je rècup le faisceaux moteur et habitaclle en fait.

et tient soyon carement fou a lièe si je monte un f2n l'operation et la mème faisceaux moteur et habitaclle car sa je peut en avoir a la pelle.

mais le probllème va ètre que la voiture va plus ètre homologuè ( mais eventuellement je m'en cogne grave)
apres sa va ètre au ct le controlleur va me la refusè direct vue que a la base ces un c1e 4cv et elle aurait un f2n 7cv la je m'en fout moin car je me retrouverais avec une caisse que je peut rien en faire au final.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur
Guigui69.69


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3145
Localisation : Bû 28410
Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo
Humeur : joyeux en turbo
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:21

Si tu n'as pas un contrôleur "dans ta poche", reste sur une base cléon..
Prends le 1.4 et recolles ta plaque c1e à la place du c2j..
Mais sinon, le f2n est montable aussi.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:07

Si c'est un controleur qui n'y connais rien sa passera sans probleme

En general il ne regarde pas trop du moment que c'est un moteur essence

_________________
les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:34

Ça passera au CT, il ne contrôle pas le moulin, il regarde juste le niveau d'huile, frein et flotte. Seul le VIN est scrupuleusement vérifié.

Après la question ce pose plus en cas d'accident corporel, là on relance la machine à blabla pour savoir qui paye...

Si t'as pas envie d'une prise de tête remet le même qu'à l'origine Wink

_________________
"If in doubt, Flat out" Colin McRae
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:53

ok bon je verais sa en temps voulu en tout cas merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:48

salut a tous. voila tout a l'heure j'ai ète a la casse pour la gtx il me fallait la jauge a carburant, donc je commence a cherchè et j'en trouve une sur un 11 phase 1 automatic donc je la demonte tout me sembllè pareille. une foi a la maison la la tuille la conetic net pas la meme pour la branchè au faisceaux les tuyau eu sont identique. du coups repartie a la casse cherchè la cosse et en mème temps le joint en caoutchou donc demain je vais voire si je peut le connectè a la gtx.

j'ai fait aussi de sacrè dècouverte pour ma futur 19, dont un interieur complet avec la banquette arrière avec le rèhausse enfant intègrè.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:52

Ah bah pouur la jauge c'est tout simplement une jauge prévu pour l'ordi de bord

pour la r19 sa doit etres une version saga ,car a ma connaissance y a que cette serie qui on été équiper du réhausseur enfant integré

_________________
les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:09

ben en fait la 11 automatic n'avait pas lordi de bord. et pour la 19 ses bien sur une sèrie saga elle a mème les apuis tète arrièrre.
Revenir en haut Aller en bas
Baccaronze
Apprenti
Apprenti



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1151
Localisation : 88
Date d'inscription : 01/03/2014

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:18

C'est pas forcément un jauge pour odb, sur les jauges normales il existe 2 connecteurs différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:21

je verais si demain sa marche en le raccordan a mon faisceau.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:29

2 connecteur pour les jauge classique ,moi pas savoir sa

_________________
les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:53

salut tout le monde. bon ma jauge a essence fonctionne j'ai fait un switch pour raccordè le faisceaux au contacteur de la jauge.

dans la foullè mon neiman a rendu l'ame et le carburateur et un vrai galère a reglè je doit avaoir des prise d'air je vais le redemontè et refabriquè les joint d'enbase avec un brique de lait en attendant.

je les sortie du garage et j'ai mit la supercinq a la place vue que le temp et bien je prefere bossè a l'air et au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:31

bon j'ai du rechangè le carbu encore heureux que j'ai du stock.

elle demare et elle et a peu prè stable au ralentie reste a fignollet le reglage et sa devrais etre bon.

demain je replonge les main dedans vidange moteur et reffroidissement nettoyage bougie et pour la partie mèca sa cera fini.

apres faudra que je me consacre au reste pour l'obtention du ct. par brise, neiman, veilleuse par choc.

ma femme na pas pu sempèchè de la nettoyè interieurement le temps que je fasse ma mèca, elle attend que l'on puisse enfin roulè avec.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:55

la vidange et faite, quand mème 5 litre dans le bloc mine de.

la je vais m'attaquer a la vidange de la boite renault preconise 3 litre sa va aller j'ai 2 bidons de 2 litre.

sinon il faut que je change toute mes serrure porte coffre et neiman reste plus qua trouvè sa.

j'en et profitè pour la passè en revue bon elle et bien full origine les cardans on encore les etiquette de montage usine va juste falloir que je change le soufflet de celui de gauche cotè roue il commence a craquer.

j'ai ete faire un tour avec voire se que sa dit surtout si il ni a pas de bruit suspect et bien sa tourne au poil a part le carbu qui fait des siennes ralentit instablle mais il repond bien quand il et solicitè. j'en et mème profitè pour changè le volant celui d@rigine etait hs du coups elle en a un de 90gt avec le coussin centralle qui va bien.

d'ici 1 mois ou 2 le necessaire pour le ct devrais etre fait je me tracasse pas de trop elle devrais l'avoir du premier coups.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:37

voici quelque photos de la gtx a l'heure actuelle.

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Dscf9611
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Dscf9612
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Dscf9613
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Dscf9614
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Dscf9615
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Dscf9616
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Dscf9617
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Dscf9618
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Dscf9619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» R9 GTS sortie de grange ---> réstauration
» R11 90GT 1986 sortie de grange
» Restauration R11 Turbo phase 1
» date de sortie r9 turbo phase 2
» R9 Turbo Phase 1 de 1985 en cours de restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: