Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Forum110
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )

Aller en bas 
+6
Olivier6072
Baccaronze
ErwannR9
Dje
Hurley14
Florent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Empty
MessageSujet: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:21

Rappel du premier message :

salut a tous.
voila je monte un nouveaux topic pour ma nouvelle Renault 11 et oui j'ai craquè. elle serat a la maison dèbut septembre.
bon ses sur il i a du taf en vue carrosserie et mècanique mais rien de bien insurmontablle avec de la patiente et du temps sa va le faire.
sinon concernant cette renault 11, ces une version gtx grise (620) de 87 elle totalise 75000kmses une deuxieme main achetè une misère d'ou mon craquage. elle prèsente pas trops bien pour le moment, elle a pas eu une vie facile ( des bosse a quasiment tout les coins, le carbu et gripè de chez gripè, mais j'ai de la rèsèrve a ce niveaux la, et l'interieur et crade de chez crade mais pas tachè coups de bol, et les 2 par choc vont ètre a changè fixation hs)
le point positif et le chassis aucune rouille du moins pas de trous juste superficielle a un endroit mais rien de mèchant. je les èplluchè pendant 2 heure avant de prendre ma dècision et ma femme ma encouragè a la prendre. je sent quelle va me la taxè une fois retapè.
sinon je posterais bientot les photo que j'ai fait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Florent
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:37

voici quelque photos de la gtx a l'heure actuelle.

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Dscf9611
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Dscf9612
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Dscf9613
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Dscf9614
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Dscf9615
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Dscf9616
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Dscf9617
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Dscf9618
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Dscf9619
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:45

je le voyais moins propre l'interieur

pour les serrure faudrais que je regarde dans mon bazard j'ai peut etre sa en stock

_________________
les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:23

normal l'interieur a ètè completement changè siege panneaux de porte plage arrière moquette de coffre et garniture de coffre, hormis le panneaux conducteur j'en et pas trouvè d'identique.

si tu a des serrures complete avec les clef et un neiman qui va avec sa m'interresse hurley surtout si le neiman fonctionne que je me retrouve pas avec la clef coincè dedand comme elle ma fait.

pour mes serure de porte ces la pate en plastique qui actionne l'ouverture et la fermeture qui a pètè des 2 cotè. je pensse que tu doit bien avoir sa avec le nobre de r11 que tu a demontè.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:31

Normalement les serrure de porte je vais avoir sa

Par contre pour le neiman en phase 2 je vais pas avoir ,j'ai que du phase 1

mais je vais regarder dans les barrillet

_________________
les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:21

ok merci hurley.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:03

voila quelque news de la gtx. elle et arrive dans mon battiment je lui et refait les passage de roue avant et j'ai changé les ailes et le par choc.

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 17310
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 17411
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 02710
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 03510
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:34

Pas mal ça R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 840450
C'est quoi ce fils qui passe dans l’évacuation de l'eau ?

_________________
"If in doubt, Flat out" Colin McRae
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:42

Propre l'aille que tu as remis

_________________
les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:21

le fil qui passe dans l'evacuation de flote ses le + pour le poste bricolage de l'ancien proprio. et oui les aile sont nikel du moin pas de bosse mais quelque rayure. sinon j'ai changè le neiman se sont les meme que les super5.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:01

Nickel si c'est les meme que les super 5

_________________
les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:22

Florent a écrit:
le fil qui passe dans l'evacuation de flote ses le + pour le poste bricolage de l'ancien proprio.

C'est moche ça R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 102646, va falloir que tu nous arranges ça Wink

_________________
"If in doubt, Flat out" Colin McRae
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:29

je vais arranger sa dje t'en fait pas vue ce que j'ai a lui mettre dans le coffre qui traine dans mon garage depuis au moins 6 ans sa va me faire bizard de remonter tous sa mais il va y'en avoir du sons et du cablage adeqouate.
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:02

Ça va envoyer du patté !! R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 717833
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 53728

_________________
"If in doubt, Flat out" Colin McRae
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:52

Ça avance Smile

_________________
Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood.

Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville.

www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/

Avant
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 111118042021588459R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 111118042153902972
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Pons48
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 538
Localisation : chinchazes
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:43

bonjour donc voilà Pons48 ville Chirac 48100 Lozere bonne route R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 199825
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:27

non sa stagne je suis enmerdé avec le carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )   R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» R9 GTS sortie de grange ---> réstauration
» R11 90GT 1986 sortie de grange
» Restauration R11 Turbo phase 1
» date de sortie r9 turbo phase 2
» R9 Turbo Phase 1 de 1985 en cours de restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: