Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Forum110
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof

Aller en bas 
+6
Tof
Hurley14
Dje
Gregz89
Baccaronze
Baroud-F4
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baroud-F4
De passage
De passage



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 22
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 22/01/2015

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:26

Rappel du premier message :

Ca y est, j'ouvre enfin le topic de Gipsy ma GTS !

Tout d'abord pour ceux qui voudraient en connaître l'origine, voici le lien vers le topic de tof https://cleon-fonte.forumactif.com/t4753-r9-gts-sortie-de-grange-restauration

Je crée le topic afin de suivre son avancée, et surtout parceque j'ai quelques questions aux possesseurs de R9, dans mon coin, il n'y en a pas tellement (La R9 n'est pas ma première ni ma seule ancienne, mais je n'en ai quand même jamais eu Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 235832 )

Plusieures questions :

1 - J'ai les pattes en plastiques qui forment un angle à 90° et que l'on trouve dans les portes avant sur les barillets pour monter et descendre les loquets qui ont toutes les deux pétées à l'avant, du coup je ne peux pas fermer la voiture à clefs,
J'ai déjà huilé et graissé les mécanismes pour qu'ils n'opposent pas de trop grande force physique sur cette patte et je les aient remplacées mais elles ont de nouveau pétées.... Sad

Quelqu'un à une idée pour remédier à ce problème ? en plus je ne les trouvent pas facilement ces saletées.... pale

2 - J'ai comme dit précédemment ma jauge à essence qui ne marche plus, elle ne s'allume pas au contact et est toujours bloquée en bas en permanence, à votre avis ça viens d'ou ?
De la jauge à essence dans le réservoir ? Question
Ou de l'aiguille dans le tableau de bord ? Evil or Very Mad

3 - J'ai le coffre qui est trempé en permanence, tout ce qui est dans le coffre y compris la moquette est toujours humide, j'ai de l'eau qui y rentre, ça viendrais d'ou ? du fait que le coffre soit un peu tordu ? Ou du fait que le cache en plastique du phare arrière gauche est cassé et que j'ai une bonne quantité d'eau qui y rentre ?

4 - J'ai vu qu'elle avais les trous pour les hauts parleurs à l'arrière, mais est ce qu'elle à déjà le câblage pour ?
(Gipsy n'est pas du tout équipée, elle n'a pas d'autoradio, ni de hauts parleurs à l'avant ou l'arrière, l'ancien proprio n'en voulais pas)

Voila pour le moment ! Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 315301
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gregz89
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2014

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:01

Sinon pour ton soucis règle la richesse maintenant comme le ralenti n'a rien fait Wink
Depuis le temps que je le disais que c'était la richesse ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baccaronze
Apprenti
Apprenti



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1151
Localisation : 88
Date d'inscription : 01/03/2014

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:10

Gregz89 a écrit:
Sinon pour ton soucis règle la richesse maintenant comme le ralenti n'a rien fait Wink
Depuis le temps que je le disais que c'était la richesse ... Laughing Laughing

Depuis le temps que JE le disais Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 383274


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickapsp5
Apprenti
Apprenti
Mickapsp5


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1504
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:11

simpas se salon
Revenir en haut Aller en bas
Gregz89
Débutant
Débutant
Gregz89


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 199
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 11/10/2014

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:34

Baccaronze a écrit:
Gregz89 a écrit:
Sinon pour ton soucis règle la richesse maintenant comme le ralenti n'a rien fait Wink
Depuis le temps que je le disais que c'était la richesse ... Laughing Laughing

Depuis le temps que JE le disais Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 383274


Very Happy

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 315301
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:57

C'était quand meme dure de nous rater

_________________
les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baroud-F4
De passage
De passage



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 22
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 22/01/2015

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:00

J'y étais le dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Talbot50
Débutant
Débutant



Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 246
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2013

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:00

Pourtant on a dit durant deux mois qu'on irait le samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hub.soforums.com/index.php
Baroud-F4
De passage
De passage



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 22
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 22/01/2015

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:51

Oui bah excusez-moi de pas lire absolument TOUT le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tof
De passage
De passage
Tof


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:55

Bon, moi aussi j'y étais le dimanche et un peu déçu de ne voir personne du forum m'enfin si vous y allez le samedi.....



Bref sinon on a fait une séance électricité pour installer un autoradio (enfin!)

Alors merci pour le schéma de correspondance ISO  Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 840450

par contre pour le reste; Il n'y avait dans le pré-cablage ni fil rouge ni fil jaune
on a dû tester les fils un par un
Le noir c'est la masse (logique)
le gris c'est le + après contact (WTF?) scratch
Le rose et rose pale c'est HP passager (nique la logique....) Shocked
le vert et orange c'est HP conducteur (Ok je dis plus rien....) Rolling Eyes

et il n'y a PAS de + permanent (je les ai tous testés; même les autres câbles sous la console; à moins d'en tirer un il n'existe pas
alors si quelqu'un en a trouvé un sur sa neuf je veux bien voir ca.....


du coup les premières zic qu'aura entendu la neuf seront la BO de retour vers le futur Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 840450 et Gitano Laughing



ah et oui

Citation :
Vous faites chier a couper les faisceaux d'origine  

L'attache remorque, c'est 4 boulons, et un cablage, encore la 2 méthodes, soit tu respectes le faisceau, et là il faut trouver l'attelage avec sa prise et cablage d'origine, soit mode barbare comme avait fait l'ancien proprio de ma 9 GTC, résultat y'a fallu que je refasse ça, car les feux ne fonctionnaient plus...

Shocked

non la 3e solution c'est de ne pas bosser comme un manouche.....
Si c'est fait proprement y'a aucun souci parce que le faisceau d'origine R9 ne se trouve pas à tout les coins de rue  (dans le cas contraire je veux bien que tu nous en envoie un)
c'est sûr que si tu coupe et que tu fais ça aux dominos et chaterton çà va niquer le reste de ton faisceau mais c'est pas parce que la bagnole à été baptisé Gipsy qu'on va faire ça au couteau avec du chewing-gum

ensuite je vois pas en quoi ça te fait chier c'est pas ta bagnole...... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gregz89
Débutant
Débutant
Gregz89


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 199
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 11/10/2014

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:14

Tof a écrit:

et il n'y a PAS de + permanent (je les ai tous testés; même les autres câbles sous la console; à moins d'en tirer un il n'existe pas
alors si quelqu'un en a trouvé un sur sa neuf je veux bien voir ca.....

Moi non plus je n'ai pas trouvé de plus permanent alors je me suis ponté sur le plus de la pendule. Avec l'autoradio que j'ai l'ampérage était respecté. Donc si pour toi aussi c'est respecté ponte toi sur la pendule Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 840450
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:34

Les codes couleurs de Renault à l'époque c'est... comment dire... en fonction de l'arrivage on va dire Very Happy
Pour le + permanent, idem j'en avait pas sur ma Ronze. Tu peux en récupérer une sur l'horloge, c'est le plus simple et la plus proche Wink

_________________
"If in doubt, Flat out" Colin McRae
Revenir en haut Aller en bas
Tof
De passage
De passage
Tof


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:08

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 53728
j'y avait pas pensé à l'horloge.....
(je crois qu'à part ca et l'indicateur de pression d'huile j'avais pourtant tout testé :-/ )

ben du coup la prochaine fois qu'il repasse par là avec gipsy on lui mettra aussi son câble de mémoire
(je pense qu'il doit la connaitre par coeur la 1ere chanson du CD depuis l'autre jour :p )
Revenir en haut Aller en bas
Baroud-F4
De passage
De passage



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 22
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 22/01/2015

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:02

Tof a écrit:
(je pense qu'il doit la connaitre par coeur la 1ere chanson du CD depuis l'autre jour :p )

Mon dieu ! Comment t'as deviné ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baroud-F4
De passage
De passage



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 22
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 22/01/2015

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:26

Salut les gars !

Je reviens vers vous car je voulais savoir, j'ai entendu que certains d'entre vous avaient une méthode pour court-circuiter le circuit de refroidissement de la base du carburateur, car le mien fuit et je perds systématiquement mon liquide au bout d'un plein

comment je pourrais faire pour remédier à ce problème ?

Et n'y à t-il toujours personne pour m'aider à régler le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:56

Faut shunter la semelle du carbu, par contre ça serait pas juste une durite à changer ou à resserrer ?

_________________
"If in doubt, Flat out" Colin McRae
Revenir en haut Aller en bas
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur
Guigui69.69


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3145
Localisation : Bû 28410
Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo
Humeur : joyeux en turbo
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:57

Sur ma clio, la durite était fendue sous le collier, j'ai raccourci un peu celle-ci et zou.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:09

Sa ressemble a une durite fendu


_________________
les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baroud-F4
De passage
De passage



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 22
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 22/01/2015

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:05

J'ai oublié de préciser que c'est au niveau de la base du carbu et non de la durite que ça fuit ^^

Mais je vérifierais quand même !

Autre question, vu que mon problème de jauge à essence n'est toujours pas réglé, si je démonte les durites de la sonde dans le coffre, est ce que je risque de foutre de l'essence partout ou pas ?
C'est la principale raison pour laquelle je ne l'ai pas encore démontée pour vérifier le flotteur...
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:38

Tu auras toujours un peu d'essence dans le circuit d'alimentation et de retour Wink
Prévoit un bocal ou pince les durites Wink

_________________
"If in doubt, Flat out" Colin McRae
Revenir en haut Aller en bas
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur
Guigui69.69


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3145
Localisation : Bû 28410
Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo
Humeur : joyeux en turbo
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:56

Donc sur ton carbu tu dois avoir les joints de morts entre la pipe et le carbu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baroud-F4
De passage
De passage



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 22
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 22/01/2015

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:07

Pourtant le moteur a été refzit entièrement à neuf il y a moins de 10000 kms, et ca me le fait depuis ces 10000km déjà ! (avant la voiture n'était pas à moi donc je ne peux pas dire)
Revenir en haut Aller en bas
Baroud-F4
De passage
De passage



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 22
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 22/01/2015

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:18

Dernières nouvelles !

Je me suis mis à démonter la jauge du réservoir (non sans mal, c'est qu'il n'y a pas de place la dedans !)
Au final le flotteur n'est pas collé et glisse correctement, et ça n'a rien changé à ma jauge qui m'indique toujours 0

(un jour elle m'avais indiqué le plein quand j'avais fait le plein (logique) mais en jouant au yoyo puis s'est bloquée à 0 3 minutes après...)

Des idées ?


J'ai aussi un autre problème, depuis quelques temps, mon lave glace ne fonctionne plus, la pompe ne se met plus en route mais les essuis glaces si, et comble de la chose
Quand j'allume mes phares, mon mano de pression d'huile se bloque au maximum, et quand je les éteints il se bloque à 0

des pistes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pons48
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 538
Localisation : chinchazes
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:38

bonsoir Souvent les problemes electriques sont des soucis de masses. Pour ta jauge elle est peut etre morte même si elle coulisse . J'ai eu le cas ; essaie avec une autre jauge et fais la bouger manuellement. Pour la pompe verifie ta platine , c'est une maladie des 9 et 11 des mauvais contacts. bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:04

Sa ressemble a des probleme de masse

pour la jauge ,c'est surement un fils couper

ou la jauge du tableaux de bord qui est hs

_________________
les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:04

Mesure la résistance de ta jauge en faisant varier le flotteur. La valeur doit varier.
Pour la pompe possible quelle soit HS, vérifie quand même la connectique (oxydation).
Pour ton mano, yep ça sent bien le défaut de masse.

_________________
"If in doubt, Flat out" Colin McRae
Revenir en haut Aller en bas
Baroud-F4
De passage
De passage



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 22
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 22/01/2015

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:18

Bonsoir, a tous, juste un petit message pour vous dire que suite a un changement de projet, je vais mettre Ma GTS en vente prochainement.
Je n'ai pas trop le choix, mais j'espère qu'elle pourra atterrir dans un bon endroit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: