Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 3 Forum110
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof

Aller en bas 
+6
Tof
Hurley14
Dje
Gregz89
Baccaronze
Baroud-F4
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baroud-F4
De passage
De passage



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 22
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 22/01/2015

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 3 Empty
MessageSujet: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:26

Rappel du premier message :

Ca y est, j'ouvre enfin le topic de Gipsy ma GTS !

Tout d'abord pour ceux qui voudraient en connaître l'origine, voici le lien vers le topic de tof https://cleon-fonte.forumactif.com/t4753-r9-gts-sortie-de-grange-restauration

Je crée le topic afin de suivre son avancée, et surtout parceque j'ai quelques questions aux possesseurs de R9, dans mon coin, il n'y en a pas tellement (La R9 n'est pas ma première ni ma seule ancienne, mais je n'en ai quand même jamais eu Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 3 235832 )

Plusieures questions :

1 - J'ai les pattes en plastiques qui forment un angle à 90° et que l'on trouve dans les portes avant sur les barillets pour monter et descendre les loquets qui ont toutes les deux pétées à l'avant, du coup je ne peux pas fermer la voiture à clefs,
J'ai déjà huilé et graissé les mécanismes pour qu'ils n'opposent pas de trop grande force physique sur cette patte et je les aient remplacées mais elles ont de nouveau pétées.... Sad

Quelqu'un à une idée pour remédier à ce problème ? en plus je ne les trouvent pas facilement ces saletées.... pale

2 - J'ai comme dit précédemment ma jauge à essence qui ne marche plus, elle ne s'allume pas au contact et est toujours bloquée en bas en permanence, à votre avis ça viens d'ou ?
De la jauge à essence dans le réservoir ? Question
Ou de l'aiguille dans le tableau de bord ? Evil or Very Mad

3 - J'ai le coffre qui est trempé en permanence, tout ce qui est dans le coffre y compris la moquette est toujours humide, j'ai de l'eau qui y rentre, ça viendrais d'ou ? du fait que le coffre soit un peu tordu ? Ou du fait que le cache en plastique du phare arrière gauche est cassé et que j'ai une bonne quantité d'eau qui y rentre ?

4 - J'ai vu qu'elle avais les trous pour les hauts parleurs à l'arrière, mais est ce qu'elle à déjà le câblage pour ?
(Gipsy n'est pas du tout équipée, elle n'a pas d'autoradio, ni de hauts parleurs à l'avant ou l'arrière, l'ancien proprio n'en voulais pas)

Voila pour le moment ! Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 3 315301
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Baroud-F4
De passage
De passage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2015

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:18

Bonsoir, a tous, juste un petit message pour vous dire que suite a un changement de projet, je vais mettre Ma GTS en vente prochainement.
Je n'ai pas trop le choix, mais j'espère qu'elle pourra atterrir dans un bon endroit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baroud-F4
De passage
De passage



Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 22
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 22/01/2015

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:37

C'est officiel, la nuit porte conseil, je déclare officiellement que Gipsy est mise en vente !
Revenir en haut Aller en bas
Baccaronze
Apprenti
Apprenti



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1151
Localisation : 88
Date d'inscription : 01/03/2014

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:54

Ben je l'achéterai pas, le faisceau d'autoradio a été vandalisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:48

Gipsy c'était le nom du chien d'un paysan que je connaissais lol!

_________________
les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof   Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gipsy, l'ex R9 GTS de Tof
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: