Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Un Trafic pas bien vigoureux Forum110
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Trafic pas bien vigoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvius63
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2021

Un Trafic pas bien vigoureux Empty
MessageSujet: Un Trafic pas bien vigoureux   Un Trafic pas bien vigoureux Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:40

Je suis propriétaire d'un Trafic 1 essece en configuration VASP.
Il a peu roulé 112000 depuis 83. Le précédent propriétaire l'avait entretenu avec beaucoup de soins et remplacé des éléments de confort.
Personnellement je roule peu avec, son usage principal est de tracter un plateau avec mon auto de circuit en rayonnant à 150 km autour de ma base donc je n'ai pas envie de le changer.
Comme il est de 83 il est éligible à la collection, le dossier est en préparation.
Le gros point noir c'est son manque de puissance, il est vrai que 47.5 ch pour animer l'ensemble attelé de 2800 kg (pour 3450 maxi autorisé) c'est peu, et en plus la bête est très, très vorace.
J'ai en tête plusieurs solutions, mais quelqu'un en a t'il une qui m'a échappé Un Trafic pas bien vigoureux 82525 (non, pas un GT turbo c'es pas discret !!)



Revenir en haut Aller en bas
 
Un Trafic pas bien vigoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injection sur C1J de Trafic 1.4
» Réponse moteur injection dans Trafic 1,4 l
» Un manga bien connu
» est ce que mon turbo est bien monté?
» C.Jérôme, c\'est Jérôme, chez Jérôme !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Estafette & Trafic I-
Sauter vers: