Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Question sur le ralenti 1.4 + weber Forum110
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sur le ralenti 1.4 + weber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Question sur le ralenti 1.4 + weber Empty
MessageSujet: Question sur le ralenti 1.4 + weber   Question sur le ralenti 1.4 + weber Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:55

La voiture viens de demarrer nickel a la 2eme tentative (resté dans le garage tout le mois).

Je constate que le ralenti est un peu faible, trop "juste" et pas tres stable. Enfin moins qu'avant le changement de la batterie et de l'alternateur (surement un hasard)

Par contre j'ai fais 2 tests :
Lorsque je bouche l'entrée d'air du boitier de filtre a air, presque pas d'incidence sur le ralenti.
Lorsque je bouche avec mon doigt une entrée sous le boitier de filtre a air, le ralenti tombe et la voiture cale. J'ai remarqué 2 entrée sous le boitier. L'une est pour le flexible de recyclage des gaz du carter. Mais l'autre ?
Est-il possible que je me sois trompé dans le branchement du flexible ? J'ai peur de faire une betise donc j'aimerais avoir confirmation.
Est-ce que je peux brancher le flexible de recyclage dans l'autre entrée sous le boitier pour tester ? Sinon, ou se place t'il exactement (entrée coté phare ou celle coté pare-brise ?)

C'est ptete juste la vis de ralenti a regler mais je ne pense pas elle n'a pas bougée depuis pas mal de temps c'etais bien reglé par un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Question sur le ralenti 1.4 + weber Empty
MessageSujet: Re: Question sur le ralenti 1.4 + weber   Question sur le ralenti 1.4 + weber Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:50

j'avais pas vu ce message , t'en es ou , t'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le ralenti 1.4 + weber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION QUESTION QUESTION ( pression alimentation turbo ? )
» weber solex
» pdf carbu weber
» Carburateur weber 32 drt
» Cherche Joints carburateur Weber 32 DRT (15/101).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: