La voiture viens de demarrer nickel a la 2eme tentative (resté dans le garage tout le mois).
Je constate que le ralenti est un peu faible, trop "juste" et pas tres stable. Enfin moins qu'avant le changement de la batterie et de l'alternateur (surement un hasard)
Par contre j'ai fais 2 tests :
Lorsque je bouche l'entrée d'air du boitier de filtre a air, presque pas d'incidence sur le ralenti.
Lorsque je bouche avec mon doigt une entrée sous le boitier de filtre a air, le ralenti tombe et la voiture cale. J'ai remarqué 2 entrée sous le boitier. L'une est pour le flexible de recyclage des gaz du carter. Mais l'autre ?
Est-il possible que je me sois trompé dans le branchement du flexible ? J'ai peur de faire une betise donc j'aimerais avoir confirmation.
Est-ce que je peux brancher le flexible de recyclage dans l'autre entrée sous le boitier pour tester ? Sinon, ou se place t'il exactement (entrée coté phare ou celle coté pare-brise ?)
C'est ptete juste la vis de ralenti a regler mais je ne pense pas elle n'a pas bougée depuis pas mal de temps c'etais bien reglé par un pro.