Sebastien Débutant
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: R11 Automatic -vendue le 11/09- Dim 28 Juin - 17:17 | |
| salut vraiment trés belle ta t11 c'est rare dans un si belle état. |
|
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: ai Lun 29 Juin - 10:43 | |
| le problème avec çà c'est qu'on ne sait pas QUELLES sont les fiches d'origine. ce serait bien que tu nous mettes des photos de tes prises. des autoradio j'en ai vus il n'y a pas longtemps, je crois que c'était avec toi d'ailleurs |
|
NicoGTI Débutant
Nombre de messages : 217 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: R11 Automatic -vendue le 11/09- Sam 4 Juil - 1:47 | |
| - Sebastien a écrit:
- salut vraiment trés belle ta t11 c'est rare dans un si belle état.
Merci! |
|
NicoGTI Débutant
Nombre de messages : 217 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: R11 Automatic -vendue le 11/09- Sam 4 Juil - 1:48 | |
| - Electro-Patoo a écrit:
- le problème avec çà c'est qu'on ne sait pas QUELLES sont les fiches d'origine. ce serait bien que tu nous mettes des photos de tes prises. des autoradio j'en ai vus il n'y a pas longtemps, je crois que c'était avec toi d'ailleurs
J'en ferais dès que possible! |
|
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: R11 Automatic -vendue le 11/09- Dim 5 Juil - 11:03 | |
| ok... de mon coté je regarde ce que je peux trouver |
|
Franck 02 Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Localisation : jaulgonne Emploi/loisirs : peche et promenades et j oubliai:un peu de méca! Humeur : une bonne journée commence avec le sourire Date d'inscription : 10/09/2009
| |
NicoGTI Débutant
| Sujet: Re: R11 Automatic -vendue le 11/09- Mar 29 Sep - 14:24 | |
| Ma voiture est vendue depuis le 11/09 Franck...mais merci !!
Je le dirai au nouveau propriétaire! |
|
JR_70 Apprenti
Nombre de messages : 1090 Localisation : Vigo Emploi/loisirs : Elève ingénieur en mécanique Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: R11 Automatic -vendue le 11/09- Ven 21 Mai - 17:53 | |
| Pourquoi as tu vendu cette belle petite toto ? ( je viens seulement de lire ce post... ) |
|
Brublovik De passage
Nombre de messages : 20 Localisation : verneuil sur seine 78 Emploi/loisirs : relaxation massage en entreprise Humeur : zen Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: n Lun 7 Juin - 11:58 | |
| bienvenue au club du leve vitre hs! Le mien est comme le tien, crac!, j'ai essayé de le sauver mais sans succes! tu peux en trouver en occas, et neuf chez renault c'est super simple, pour le mien en 3p, c'est 150€! A coté de ca, les leves vitres des super 5 paraissent identiques et j'en ai vu sur le bon coin a 5€. Avec un peu de patience tu devrais trouver! En attendant, tu fais comme les copains, le bon vieux scotch marron? lol Pour le démontage des plastiques, vas y doucement, c super fragile mais tu peux le recoller sur sa face cachée. bon courage, et oui tu as une belle auto! a+ - NicoGTI a écrit:
- Tout d'abord merci pour vos impressions, même si j'estime qu'elle n'est pas parfaite!
Il y a encore du nettoyage à faire, mon pare-choc arrière à renover (vive polytrol!) et depuis hier soir...mon système de lève-vitre!
Je m'explique: en remontant la vitre après le péage, quand elle est arrivée au bout j'ai entendu "clac" comme une pièce en plastoc qui s'est déboitée. Et depuis je peux decendre ma vitre mais pas la remonter, la manivelle tourne dans le vide en emettant un bruit de presse patate!
Je suppose qu'il faut que je démonte la contre-porte mais j'ai peur de pas savoir la remettre. Quelqu'un a une astuce pour l'enlever correctement?
Et tant qu'on y est, si quelqu'un sait pour cette histoire de vitre...merciii |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R11 Automatic -vendue le 11/09- | |
| |
|