Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Forum110
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?

Aller en bas 
+21
R11Vincent
DarkRotor
Platoon53
Hell Wheel
TurboYann
R4gt
MaxasBlaz
Momoracer
Santino1969
Sebastien
Forzamanta
James Bond
Patrick57
Corfa
NicoGTI
Mark3D
Laïo
Kiçéty
Frankiki
Mitchmamuse
Doggy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pourquoi une R9/R11?
Je n'ai pas les moyens de changer, il faut que je me déplace.
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_lcap2%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je n'ai pas les moyens de changer, et tant mieux!
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_lcap6%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Je n'ai pas les moyens de changer et j'en souffre...
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_lcap2%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je n'ai pas les moyens de changer et j'habite dedans!
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_lcap0%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai les moyens de changer, mais je suis collectionneur.
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_lcap44%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 29 ]
J'ai les moyens de changer, mais je n'aime pas l'électronique.
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_lcap9%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
J'ai les moyens de changer, profitons de la prime à la casse.
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_lcap0%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai les moyens de changer, mais je l'aime bien mon épave!
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_lcap15%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
J'ai les moyens de changer, mais je n'ai pas envie de changer.
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_lcap21%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Je n'ai pas les moyens de m'acheter une R9 ou une R11
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_lcap0%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas les R9 ni les R11
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_lcap1%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Je n'ai pas le permis
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_lcap0%Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:03

Rappel du premier message :

Voilà la QUESTION, pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?
Je pense que nous avons tous des raisons différentes, c'est pourquoi j'ai créé ce petit sondage!!


Dernière édition par Dog4Life le Dim 5 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille



Nombre de messages : 4475
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:40

encore un pote l'autre jour qui m'a dit qu'il aimait ma caisse de gangster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:18

le post est sans intérêt, oui des gens qui n'ont pas de sous rouleront toujours dans des vielles voitures qui ont fait leurs preuves, peu onéreuses et fiables tant que possible, mais alors ça pour ma pars c'est le genre de truc je m'en fout vraiment de savoir qui roule en 205, 309 en super 5 ou en r11/r9 parce qu'il n'a pas le choix, il serait bien plus judicieux de savoir concrètement pourquoi la r9 et la r11 attire certaines personnes à vouloir en avoir une de nos jour, quels sont les choses qui poussent les gens à vouloir se diriger vers ce modèle, n'oublions pas que ces voitures ont 30 ans donc doivent être considérées comme des autos de collection ou youngtimer, même si je sais pertinemment que pas mal d'entre elles servent encore de déplaçoir.
Revenir en haut Aller en bas
R11Vincent
Stagiaire
Stagiaire
R11Vincent


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 413
Localisation : INDRE ET LOIRE
Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE
Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD)
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:07

Parce que mes 2 R11 me plaisent, parce que c'est confortable, parce que ca ressemble a quelque chose, parce que j'suis pas ou presque pas emm*rder avec, parce que les filles me regarde (surtout avec la coupé) et SURTOUT : parce que ca fait BEAUCOUPS de jaloux ^^ Smile

Et parce que les autres si ils sont pas content je les emm*rde !!!!!! Ils sont jaloux?? Le bon coin, il en achète une !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CyrusLeVirus
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 730
Localisation : Petaouchnoc
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:35

Je roule en R9 parce que tout simplement c'est la seule voiture que j'ai trouvé avec un budget de 300 euros mais je suis aussi passionné des Youngtimer donc je joint l'utile à l'agréable. Maintenant grâce à ça je veux une 9 Turbo phase 1...
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:04

Ces R9/R11 sont des bonnes bagnoles!

J'ai démarré ma R9 après 1an d'hibernation, elle n'a pas démarré au quart de tour car plus de batterie (pourtant débranchée) puis j'ai réussi à la démarrer, et elle tourne rond, pas de claquements ou je ne sais pas quels bruits parasites.
Eh oui c'est C1J! Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 854224
Revenir en haut Aller en bas
ErwannR9
Stagiaire
Stagiaire
ErwannR9


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 560
Localisation : 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : Mécanicien automobile/Maquettes
Humeur : A fond les reliques!!!
Date d'inscription : 27/07/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:16

Moi je roule en R9 parce que je trouve que c'est une bonne voiture pour commencer, dès que l'on a le permis (pour moi), que sur les voitures de cette époque les réparations et les diagnostics sont plus simples que sur les voitures actuelles bourrées d'électronique, et en plus je trouve que ça a de la gueule.

Et perso, je n'avais qu'un budget de 500 euros pour acheter une voiture et j'ai eu un coup de coeur pour elle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:31

Un peu de tout ça. C'est ma 1ère voiture et ce n'est pas une épave bien que l'aspect extérieur ne soit pas tip top pour l'une d'elle. Avant tout pour l'entretien facile, peu onéreux et le fait que l'on puisse faire beaucoup de choses soit-même sans être un as de la mécanique. Pour apprendre c'est très bien.
A la fois sentimental et financier.
Le fait de rouler en 11 c'est aussi un pied de nez, un défi aux modernes et tout ceux qui pensent qu'une auto de 84 est forcément pourrie ou ne tiens pas la route ; voir coute trop d'argent.
Une voiture attachante.

Ceux qui possèdent ou ont possédé la version turbo, c'est une vrai tuerie les sensations au volant .. et vu le budget!

Et comme dis Erwann ça commence à avoir de la gueule.

J'ajoute [X] Aucune raison, je suis bien dedans et je m'en fout de ce que pensent les autres.
[X] Ca n'attire pas les filles, au contraire, mais au moins celle qui n'a pas honte dedans ca en dis long sur sa personnalité -humour-

Revenir en haut Aller en bas
Pons48
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 538
Localisation : chinchazes
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:43

bonjour Je roulais dans les années 80-90 en r9 turbo et aussi en r9 diesel. Je reviens à mes amours ,franchement quel confort, quel onctuosité du moteur ,c'est vrai je ne suis pas objectif et je m'en moque . La ligne ne vieillira plus ,carrées on aime ou pas mais j'ai souvent des compliments pour mes r9, il y a de l’étonnement dans les discutions . Ça me plait d’étonner les autres . Autre avantage; pas d’électronique (sauf l'allumage fiable). Je ne crains pas en cas de panne car je sais que je ne me ruinerai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?   Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dites moi quel est votre R9 R11 et je vous dirai qui vous êtes
» Roulez équilibré
» Si je vous dis
» qu'en pensez vous?
» restauration M3 E30 si ça vous dis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: MODELES - IDENTIFICATION - DOCUMENTATIONS :: Autour de nos autos-
Sauter vers: