| | Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? | |
|
+21R11Vincent DarkRotor Platoon53 Hell Wheel TurboYann R4gt MaxasBlaz Momoracer Santino1969 Sebastien Forzamanta James Bond Patrick57 Corfa NicoGTI Mark3D Laïo Kiçéty Frankiki Mitchmamuse Doggy 25 participants | |
Pourquoi une R9/R11? | Je n'ai pas les moyens de changer, il faut que je me déplace. | | 2% | [ 1 ] | Je n'ai pas les moyens de changer, et tant mieux! | | 6% | [ 4 ] | Je n'ai pas les moyens de changer et j'en souffre... | | 2% | [ 1 ] | Je n'ai pas les moyens de changer et j'habite dedans! | | 0% | [ 0 ] | J'ai les moyens de changer, mais je suis collectionneur. | | 44% | [ 29 ] | J'ai les moyens de changer, mais je n'aime pas l'électronique. | | 9% | [ 6 ] | J'ai les moyens de changer, profitons de la prime à la casse. | | 0% | [ 0 ] | J'ai les moyens de changer, mais je l'aime bien mon épave! | | 15% | [ 10 ] | J'ai les moyens de changer, mais je n'ai pas envie de changer. | | 21% | [ 14 ] | Je n'ai pas les moyens de m'acheter une R9 ou une R11 | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas les R9 ni les R11 | | 1% | [ 1 ] | Je n'ai pas le permis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 66 | | |
| Auteur | Message |
---|
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Jeu 2 Avr - 23:03 | |
| Rappel du premier message :
Voilà la QUESTION, pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Je pense que nous avons tous des raisons différentes, c'est pourquoi j'ai créé ce petit sondage!!
Dernière édition par Dog4Life le Dim 5 Avr - 12:15, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Doggy Membre de la grande Famille
| Sujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Dim 30 Aoû - 14:40 | |
| encore un pote l'autre jour qui m'a dit qu'il aimait ma caisse de gangster |
| | | DarkRotor Stagiaire
Nombre de messages : 423 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Ven 3 Mai - 23:18 | |
| le post est sans intérêt, oui des gens qui n'ont pas de sous rouleront toujours dans des vielles voitures qui ont fait leurs preuves, peu onéreuses et fiables tant que possible, mais alors ça pour ma pars c'est le genre de truc je m'en fout vraiment de savoir qui roule en 205, 309 en super 5 ou en r11/r9 parce qu'il n'a pas le choix, il serait bien plus judicieux de savoir concrètement pourquoi la r9 et la r11 attire certaines personnes à vouloir en avoir une de nos jour, quels sont les choses qui poussent les gens à vouloir se diriger vers ce modèle, n'oublions pas que ces voitures ont 30 ans donc doivent être considérées comme des autos de collection ou youngtimer, même si je sais pertinemment que pas mal d'entre elles servent encore de déplaçoir. |
| | | R11Vincent Stagiaire
Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Sam 4 Mai - 10:07 | |
| Parce que mes 2 R11 me plaisent, parce que c'est confortable, parce que ca ressemble a quelque chose, parce que j'suis pas ou presque pas emm*rder avec, parce que les filles me regarde (surtout avec la coupé) et SURTOUT : parce que ca fait BEAUCOUPS de jaloux ^^ Et parce que les autres si ils sont pas content je les emm*rde !!!!!! Ils sont jaloux?? Le bon coin, il en achète une !! |
| | | CyrusLeVirus Stagiaire
Nombre de messages : 730 Localisation : Petaouchnoc Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Sam 4 Mai - 10:35 | |
| Je roule en R9 parce que tout simplement c'est la seule voiture que j'ai trouvé avec un budget de 300 euros mais je suis aussi passionné des Youngtimer donc je joint l'utile à l'agréable. Maintenant grâce à ça je veux une 9 Turbo phase 1... |
| | | Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Sam 4 Mai - 17:04 | |
| Ces R9/R11 sont des bonnes bagnoles! J'ai démarré ma R9 après 1an d'hibernation, elle n'a pas démarré au quart de tour car plus de batterie (pourtant débranchée) puis j'ai réussi à la démarrer, et elle tourne rond, pas de claquements ou je ne sais pas quels bruits parasites. Eh oui c'est C1J! |
| | | ErwannR9 Stagiaire
Nombre de messages : 560 Localisation : 56 (Morbihan) Emploi/loisirs : Mécanicien automobile/Maquettes Humeur : A fond les reliques!!! Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Lun 28 Juil - 17:16 | |
| Moi je roule en R9 parce que je trouve que c'est une bonne voiture pour commencer, dès que l'on a le permis (pour moi), que sur les voitures de cette époque les réparations et les diagnostics sont plus simples que sur les voitures actuelles bourrées d'électronique, et en plus je trouve que ça a de la gueule. Et perso, je n'avais qu'un budget de 500 euros pour acheter une voiture et j'ai eu un coup de coeur pour elle |
| | | Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Jeu 7 Aoû - 16:31 | |
| Un peu de tout ça. C'est ma 1ère voiture et ce n'est pas une épave bien que l'aspect extérieur ne soit pas tip top pour l'une d'elle. Avant tout pour l'entretien facile, peu onéreux et le fait que l'on puisse faire beaucoup de choses soit-même sans être un as de la mécanique. Pour apprendre c'est très bien. A la fois sentimental et financier. Le fait de rouler en 11 c'est aussi un pied de nez, un défi aux modernes et tout ceux qui pensent qu'une auto de 84 est forcément pourrie ou ne tiens pas la route ; voir coute trop d'argent. Une voiture attachante.
Ceux qui possèdent ou ont possédé la version turbo, c'est une vrai tuerie les sensations au volant .. et vu le budget!
Et comme dis Erwann ça commence à avoir de la gueule.
J'ajoute [X] Aucune raison, je suis bien dedans et je m'en fout de ce que pensent les autres. [X] Ca n'attire pas les filles, au contraire, mais au moins celle qui n'a pas honte dedans ca en dis long sur sa personnalité -humour-
|
| | | Pons48 Stagiaire
Nombre de messages : 538 Localisation : chinchazes Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? Lun 3 Nov - 12:43 | |
| bonjour Je roulais dans les années 80-90 en r9 turbo et aussi en r9 diesel. Je reviens à mes amours ,franchement quel confort, quel onctuosité du moteur ,c'est vrai je ne suis pas objectif et je m'en moque . La ligne ne vieillira plus ,carrées on aime ou pas mais j'ai souvent des compliments pour mes r9, il y a de l’étonnement dans les discutions . Ça me plait d’étonner les autres . Autre avantage; pas d’électronique (sauf l'allumage fiable). Je ne crains pas en cas de panne car je sais que je ne me ruinerai pas . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? | |
| |
| | | | Pourquoi roulez vous en R9 ou en R11? | |
|