| Renault Alliance cabriolet usa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Platoon53 Stagiaire
Nombre de messages : 655 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 27/05/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Renault Alliance cabriolet usa Ven 5 Juin - 23:55 | |
| Bonjour à tous, et toute Voici un modèle rare et de toute beauté vous laisse juge. Les Renault 9 se font rares. Mais alors... Que dire de plus comme cette Alliance cabriolet réservée aux USA ? Et bien mine de rien, ça produit son petit effet... |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa Sam 6 Juin - 8:13 | |
| il est clair qu'elle est magnifique en noir!
Sujet déplacé! |
|
| |
Safranc De passage
Nombre de messages : 47 Localisation : Herault Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa Dim 7 Juin - 22:21 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Platoon53 Stagiaire
Nombre de messages : 655 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa Dim 7 Juin - 22:25 | |
| superbe merci vraiment une belle voiture |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa Lun 8 Juin - 23:14 | |
| Vraiment superbe, de nos jours on ne peut plus garder une voiture impeccable niveau carrosserie, à cause de la jalousie des gens, ce qui font pas gaffes quand ils roulent ou se gare, les parking de supermarché ou les gens ouvrent grand leur portières. mais à cause du temps, grêle, les arbres(chêne, noyer ...), le vent qui fait envolé des branches. je préfere voir une voiture avec un vernis impeccable avec des petites rayure ou bosse, qu'une voiture avec le vernis éclaté et pas une rayures. Tant que ta voiture trés rare et trés jolie est présente, qui roule sans un souci et entretenu c'est l'essentiel, que nos générations future puissent voir c'est merveilleuse voiture et qu'ils puissent les conduires. |
|
| |
Safranc De passage
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa Mar 9 Juin - 23:16 | |
| Merci, quand j'aurai le temps, elle passera à la peinture. |
|
| |
Safranc De passage
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa Jeu 15 Oct - 0:03 | |
| |
|
| |
Laïo Stagiaire
Nombre de messages : 737 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa Jeu 15 Oct - 23:15 | |
| |
|
| |
Safranc De passage
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa Mer 23 Mar - 22:42 | |
| Quelques nouvelles : Grosse révision au programme : Distribution, supports, boite, crémaillère... Je suis à la recherche d'une crémaillère, je vais virer la DA, trop de fuites et les pièces sont très chères et introuvables. Je prévu le changement des supports, n'ayant plus de disponibilité chez Renault pour l'avant droit, je n'ai pu trouvé que ces supports de marque "Quinton Hazell", ça donne quoi au niveau qualité ? Quelqu'un à un retour d'expérience ? |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa Ven 25 Mar - 15:42 | |
| Elle est splendide, tu ne la vends pas?? |
|
| |
Safranc De passage
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa Sam 26 Mar - 13:51 | |
| J'étais sur le point de la vendre cet été, à 4000 €, mais ma femme n'a pas voulu |
|
| |
Safranc De passage
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa Mar 5 Avr - 19:29 | |
| Quelques nouvelles, je suis en train de changer la courroie de distribution, le moteur est dehors, j'hésite à remplacer avec les joints spi de la pompe à huile et du vilebrequin, quelqu'un l'à déjà fait ? |
|
| |
Wouamm Débutant
Nombre de messages : 150 Localisation : Pinpinland (69) Emploi/loisirs : Mécano, informatique, et d'autres trucs / machins / choses.... Humeur : ? Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa Jeu 7 Avr - 12:48 | |
| Vu que t'es dans la distrib n'hésite pas a faire tous les joints spi. Pour le vilebrequin, je l'ai fait sur un kangoo 1.9d (qui est la même base que le f2n) et ça va pas mal a faire, parcontre fait attention de ne pas faire levier derrière ton pignon de villebrequin car tu risque de le casser, utilise plutot les trous taraudé sur la face du pigon et serre s'en toi comme extracteur avec une plaque et des vis. Pour le joint de la pompe a huile, je pourrai pas t'en dire plus car le moteur du kangoo a une pompe a huile entrainée par le vilebrequin et non pas par la distrib. Profite s'en pour faire aussi le joint de vilebrequin coté boite. As tu regardé si les crémaillère de R11 avec direction assisté sont les même que les alliances ? Si c'est le cas on les trouve en echange standart sur oscaro. |
|
| |
Safranc De passage
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa Jeu 7 Avr - 17:27 | |
| Merci pour ta réponse, pour la crémaillère, j'ai décidé de repartir sur un échange standard aux usa, mais pas commandé sur Ebay cette fois, j'espère qu'elle sera de meilleure qualité... |
|
| |
Safranc De passage
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa Dim 10 Avr - 19:09 | |
|
Dernière édition par Safranc le Lun 11 Avr - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
Wouamm Débutant
Nombre de messages : 150 Localisation : Pinpinland (69) Emploi/loisirs : Mécano, informatique, et d'autres trucs / machins / choses.... Humeur : ? Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa Dim 10 Avr - 21:41 | |
| Ça m'est arrivé sur une distrib de r21 1.7. Ce qu'il faut faire, c'est de séparer ton goujon de ton galet et de le remonter avec du loctite scelroulement pour que ça ne bouge plus. Qu'as tu donc dans tes anciennes pièces ? |
|
| |
Safranc De passage
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa Lun 11 Avr - 8:01 | |
| Merci pour te réponse, je vair serrer à l'étau l'axe pour pouvoir dévisser la poulie. Tu sais si il existe une nouvelle version pour cette pièce, car sur le PR, il me semble qu'il i a une patte de fixation que je n'ai pas. Dans les anciennes pièces, ils m'ont mis le galet tendeur et la courroie... |
|
| |
Wouamm Débutant
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa Lun 11 Avr - 21:44 | |
| |
|
| |
Safranc De passage
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa Jeu 12 Mai - 21:51 | |
| |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa Sam 14 Mai - 14:22 | |
| Ça avance bien. Renault ne nous facilite pas la tâche à ne plus vouloir nous fournir de pièces. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault Alliance cabriolet usa | |
| |
|
| |
| Renault Alliance cabriolet usa | |
|