Auteur | Message |
---|
Bigben Stagiaire
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Jeu 30 Juil - 18:49 | |
| et comme j'ai déjat découper une gtl j'ai un peut de stoc de piéce |
|
| |
Bigben Stagiaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Jeu 30 Juil - 18:51 | |
| au passage j'ai une boite jb1 a vendre si tu connais quelqun |
|
| |
Mchris Débutant
Nombre de messages : 73 Localisation : Indre Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Lun 3 Aoû - 23:56 | |
| Bonne base cette Electro ! Et puis blanche c'est rare. Bon courage pour la remise à neuf. |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 4 Aoû - 23:08 | |
| Ah oui effectivement, tu dois avoir des bons contacts, si tu as des relations dans le monde de la 11 c'est sympa...
Bon en tout cas, je pense que tu dois connaitre un peu la musique en ce qui concerne la mécanique et tout çà...Tu pars déjà avec un avantage...
Et sinon tu as déjà eu des messages d'erreur de la synthèse vocale? des petits problèmes liés à l'electronic...? |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Lun 10 Aoû - 11:42 | |
| la je vient de trouver une r11 txe série 2 bleu métal pour 100 euro à deb je vais surement l'acheter début septembre ( ca va ce finir surement comme d'habitude à 50 euro ) histoire de remplire un peut le stoc qui s'est un peut vider avec le début de la resto de l'elec vais peut étre la voire la semaine prochaine |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 11 Aoû - 13:37 | |
| Série 2 Tu n'auras que les pièces de mécanique compatibles... le reste est différent. La Boite de l'Electronic est spécifique, déjà la boite de la TXE ne convient pas, je viens de m'en apercevoir quoi que le sachant déjà j'en ai eu la surprise... Le capteur de vitesse mécanique TXE pose un problème pour le compte tour électronique de l'Electronic. TXE: JB3001 TXE Electronic:JB3009 (ma boite provient d'une R5 GTT apparemment ce sont les mêmes mais j'ai l'impression que la boite du GTT tire plus sourt sur la 5.... c'est peut-être une simple impression.) |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 11 Aoû - 16:59 | |
| s'est l'objectif d'avoir un bloc moteur d'avance cardan etc.... pour la boite je suis au courant mais comme j'ai une autre r11 txe mais série 2 ca peut servir aussi en plus il y 2 pneus neuf sur celle que je vais récupérer |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 11 Aoû - 18:24 | |
| voila cette aprés midi je suis aller démonter une elec elles dans une casse (elle avais bien changer depuis la dernier fois que je l'avais vue depuis un ans elle a étté entiérement vandalisé ) mais bon il y avais des piéces encore récupérable donc j'ai sauver pour le moment ce boitier il me semble que s'est le systéme sys ou syntése de parole il est en bonne état pas oxydé pas de composant cassé ou désoudé je ne pense pas pouvoir le tester sur mon auto pusque ca vient d'une avant 85 tableau de bord en 2 partie et la miénne s'est une aprés 85 j'ai pris aussi le capteur de niveau d'eau long avant 85 moi il me faud un capteur court pour aprés 85 donc si quelqun veut échanger |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 11 Aoû - 22:33 | |
| Et bien pour répondre à ta question, je ne pense pas que le fait de brancher un synthétiseur de voix d'avant 86 sur une 86 soit bien dangereux. Il y a la masse, la liasse bleue et la rouge... Pour la sonde, moi je veux bien t'échanger, mais alors assure toi qu'elle fonctionne avant... A chaque fois que j'en trouve une, elle est foutue à l'intérieur... Il reste quoi dans la Tronic que tu as vu là??? Nous en région parisienne y'en a pas une seule En même temps je cherche pas trop, mais bon... Ca se saurait!!! |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 11 Aoû - 23:04 | |
| block compteur en 2 partie et en bonne état comodo spécifique le totaliseur le volant avec les 2 bouton le par-choc avec gicleur de lave glace pour les phares les jantes la boite pour le reste il y a des petit malin qui on tout casser bétement pour pas dire défoncer ce qui me fait chiez s'est que j'ai connue cette caisse compléte et presque nikell il on méme piké l'aficheur de l'autoradio le seul truc qui me reste a trouver pour le capteur je vais pas me prendre la téte je vais revendre le syntétiseur de voix d'avant 86 pour acheter un capteur neuf ta une idée du prix que ca peut ce vendre un syntétiseur de voix?? |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 11 Aoû - 23:07 | |
| pour info on ma filer un contact d'une personne qui donne une tronic au nord de rouen j'ai pas de plateaux pour la ramener et la stocké ca me fait chiez |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 11 Aoû - 23:09 | |
| ta le code 77XXXXXXXX pour le systéme sys |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mar 11 Aoû - 23:11 | |
| pour le capteur que j'ai récupérer je vais le tester demain pour voir coment ca marche |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mer 12 Aoû - 11:44 | |
| Salut à toi! Tu as laissé la salve de messages là// / Demande combien il en veut de son bloc Compteur plus totaliseur et aussi le commodo spécifique tant qu'on y est... priorité au bloc compteur c'est très rare en bon état.. il est pas tâché??, Moi j'ai la petite sonde que tu recherches... si tu veux et si ton synthétiseur vocal t'intéresse pas on fait l'échange si jamais tu recherche encore un autre truc que j'ai on peut peut-être s'arranger Pour la 11 du coté de rouen, c'est bien dommage, surtout que le gars la donne, mais elle peut pas repartir par la route, ou alors en remorque??? Moi si t'a besoin d'un coup de main je peux venir |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mer 12 Aoû - 11:51 | |
| elle a un probléme moteur a la con soupape qui claque un peut fort plus de 2 ans quel a pas rouler mais j'ai,un pote qui est sur rouen je vais peut étre la rapatrier chez lui |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mer 12 Aoû - 12:00 | |
| Ah ok, ben à ce moment là tu peux la passer en remorque avec une barre... Enfin, manger de la route avec la barre, c'est pas le top, mais bon, si t'as besoin d'un coup de main je veux bien venir, çà me changera un peu les idées. Même si elle tourne pas depuis 2 ans, si elle démarre, tu peux p'tet rouler avec malgré tout...??? Sans le CT bien sur Bon tu te renseignes pour le prix que le gars demande de son compteur et tout le tralala??? |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mer 12 Aoû - 12:39 | |
| heu.... comment dire s'est un peut libre service la ou elle est donc le tarif depend ce que j'arriver a démonter en rab bref on verra ca en septembre mais le procha in coup je prend tout pour le remorquage je vais voir ci on peut pas me préter une two bare pour le remorquage s'est vachement mieux |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Mer 12 Aoû - 14:24 | |
| ah oui ok, je comprend le truc, mais ce serait con qu'elle soit vandalisée d'ici là. Le compteur n'est pas bien difficile à virer, tu as 3 clips dessous et c'est bon, par contre si tu peux te récupérer l'alternateur et des trucs comme çà, apperement c'est des pièces spécifiques tronic... Alternateur, boite de vitesse, et euh... les diverses sondes pression d'huile, Niveau d'huile, température d'eau dans la culasse;
Voilà voilà. prends toi aussi le débit mètre, ah oui et la JAUGE A ESSENCE aussi/// çà c'est un truc sur les tronic, la jauge meurre rapidement. |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Jeu 13 Aoû - 16:32 | |
| bon pour l'électronique sur rouen j'ai relancé tout le monde monte est ok pour allé la voire me prendre des photo est peut étre la rapatrié chez lui pour me laissé du temps pour venir la chercher et la bonne nouvelle s'est que s'est une 1985 comme la miénne si elle est pourit ca va me faire des piéces pour la miénne |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Ven 14 Aoû - 0:24 | |
| euh, tu veux dire millésimée 86 avec le compteur phase 2 et tout çà...?
Est ce que les messages parlés sont différents au fait?
Le modèle 85 sans millésime (comme la mienne) possède le premier modèle de compteur... |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Ven 14 Aoû - 0:45 | |
| oui ph2 ave afficheur un seul bloc pour celle de rouen s'est année 85 millésime 86 comme la miénne d'aprés le donneur sinon pour les message parler on aurra bien l'occasion de faire un comparatif sur une expo comme gazoline etc .. |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Ven 14 Aoû - 0:55 | |
| Non non non..; tu fais erreur. La tronic phase 1 la classique quoi, a un afficheur un seul bloc, la calandre avec des baguettes fines et les antibrouillards très éloignés, produite du 1 avril 1983 la grosse blague jusqu'à mi 85. La phase 1 bis, ou phase 2 pour la tronic, produite de juillet 85 à courant 86 à le compteur compartimenté et l'avant de phase 1 bis. Le millésime se compte à partir de mi-juillet je crois: si ta 11 est de novembre 85 c'est le modèle 85 millésimé 86 donc comme la tienne avec l'avant de phase 1 bis et ton compteur particulier. La mienne étant du début 85 c'est la 85 tout court donc phase 1 classique. L'oeil adroit reconnait une tronic millésimée 84 ou 85 Premier indice le rétro intérieur!!! |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Ven 14 Aoû - 12:56 | |
| s'est quand méme un peut compliqué tout cella bref la mienne il y à 1 ans de productions |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 15 Aoû - 10:12 | |
| ...Tiens nous au courant pour ta future acquisition |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 15 Aoû - 12:18 | |
| je viens d'avoir le mec pour la r11 de rouen s'est toujours ok s'est partie j'organise le rapatriment pour fin septembre |
|
| |
Bigben Stagiaire
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) Sam 15 Aoû - 12:30 | |
| en plus je suis en train de voir pour vendre ma R5 qui est nikel histoire d'acheter un gros lots de piéce neuve histoire de monter de la bonne piéce quand méme est surtout payer tout les frait annexe carte grise assurance.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) | |
| |
|
| |
| R11 TXE Electronic blanche de 1986 (phase 1 bis) | |
|