Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions ! Forum110
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions !

Aller en bas 
+2
Jérémy
Syli
6 participants
AuteurMessage
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions ! Empty
MessageSujet: Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions !   Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:53

Tous,

Cela fais presque 2 ans que ce site existe maintenant et j'aimerais faire une petit hommage a tous, participants, pour le plaisir que j'ai eut et ai toujours a vous lire : vos anecdotes, les cours, les renseignements etc BREF pour nous faire partager votre passion au quotidien.

J'ai pensé donc regrouper dans ce topic une sélection des plus beau post parlant de nos titines adorées.

Commençons par le post de BABACHE8

"La 11 est une voiture attachante, enfin ce n'est pas a vous que je vais l'apprendre...
j'apprecie sa simplicité d'utilisation et d'entretien, son confort, sa robustesse et sa fiabilité"

A vos clics, nous regrouperons ces citations en un seul post a la fin bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions !   Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:15

La R11 es une très bonne automobile des années 80 aussi fiable que la 25, j'aime sa bouille avec sa calandre 4 phares de phase 1 elle se développe très bien dans sa Version TXE Electronic dont je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
NicocampS
Modérateur
Modérateur
NicocampS


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 535
Localisation : 31 - Haute Garonne
Emploi/loisirs : Contrôleur Technique
Date d'inscription : 29/05/2010

Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions !   Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:30

Ben comment dire :

Ma 11 et Moi c'est comme une grande histoire d'amour !! Bientot 10 ans que ça dure et c'est pas près de s'éteindre !!

Elle est fiable, robuste, facile à réparer et entretenir, et sa mécanique n'a pas peur des gros kilométrages !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions !   Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:06

Ma R11 m'a suivie pendant toute ma vie, c'est elle qui m'emmenait en deuxième section de maternelle. Aujourd'hui elle m'emmène à mes cours de BTS.

Mon père allait s'en débarrasser à contre cœur il y a quelques années, du coup je l'ai récupéré, il est content que je la restaure, et me récupère des pièces à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions !   Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:05

Bien moi, cela fait 12 ans et demi de vie commune, j'en suis satisfait, même si à 416000 km elle ne vieilli pas très bien (elle m'a fait quelques fois le coup de la panne), elle sure, rapide, bien équipé, agréable à conduire. Ma compagne n'aimait pas la conduire, beaucoup me conseillle de profiter des primes à la casse, mais non, nous sommes un vieux couple.
Revenir en haut Aller en bas
Guerli
De passage
De passage



Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 30
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions !   Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:45

bonjour,
alors moi j'ai une r9 gtl blanche de 1986( 25 ans cette année) avec au compteur 130 000kms, elle roule necore tres bien, c'est ma voiture de tus les jours.
Je viens de changer la ligne de pot d echappement car trop rouiller, et sinon il y a qq années le radiateur de chauffage car egalement trop usager.

J'en suis tres contente, et j espere encore rouler longtps avec
Revenir en haut Aller en bas
Guerli
De passage
De passage



Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 30
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions !   Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:48

[img]Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions ! Photos28[/img]

[img]Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions ! Photos29[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions !   Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous de votre R9-R11 : les plus belles impressions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R11 90GT Rouge
» Les passionnés étrangers
» KILOMETRAGE de votre/vos R9 ou/et R11 DIESEL
» a votre avis?
» KILOMETRAGE de votre/vos R9 ou/et R11 ESSENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: MODELES - IDENTIFICATION - DOCUMENTATIONS :: Autour de nos autos-
Sauter vers: