| La R4 GTL, c'était ma premère voiture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: La R4 GTL, c'était ma premère voiture Dim 25 Nov - 12:44 | |
| Avant d'être passionné de R11, ma grande passion c'était la 4L. A 18 ans, j'ai trouvé cette R4 GTL, après plus d'un de recherche. J'en ai vu et essayé pas mal, mai la plus part était rongé par la rouille. La GTL est la version haut de gamme, de la R4, dotée du moteur "Cléon-Fonte" de 1108 cm3. La R4 est très légère, elle était très nerveuse, mais une vitesse de pointe limitée car elles sont bridé, la conception de cette auto ne permet pas de rouler à 180 !!! Le "Cléon" a été monté sur les dernières R4. C'est vraiment une voiture à essayer un jour, sa conduite est sympa, elle penche, le levier de vitesse est particulier !!! Je l'ai revendue en janvier |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La R4 GTL, c'était ma premère voiture Dim 25 Nov - 12:47 | |
| |
|
| |
NeufDav Stagiaire
Nombre de messages : 826 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: La R4 GTL, c'était ma premère voiture Dim 25 Nov - 12:53 | |
| BONJOUR SUPER TA 4 L C EST DOMAGE QUE TU L AS VENDU C EST DE TRES BON VOITURE TRES FIABLE |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: La R4 GTL, c'était ma premère voiture Ven 4 Avr - 22:23 | |
| elle est tres belle ta quatrelle!!! haut de gamme en plus, tu l'as vendue à un collectionneur?? |
|
| |
Frankiki Admin
| Sujet: Re: La R4 GTL, c'était ma premère voiture Ven 6 Fév - 21:23 | |
| Je crois que je vais me racheter une 4L, car ça me tente de plus en plus |
|
| |
Arny Débutant
Nombre de messages : 173 Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE (78) Emploi/loisirs : ACHETEUR / COLLECTIONNEUR Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La R4 GTL, c'était ma premère voiture Ven 6 Fév - 22:03 | |
| Si tu as de la place pour stoker tes voitures, vas y fonce, ne te prive du plaisir de rouler a nouveau en 4L, par contre maintenant c'est très chaud d'en trouver une en bonne état a un prix correct. @+ |
|
| |
Arny Débutant
Nombre de messages : 173 Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE (78) Emploi/loisirs : ACHETEUR / COLLECTIONNEUR Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La R4 GTL, c'était ma premère voiture Ven 6 Fév - 22:21 | |
| Allez DARKPRINZ, je verse 2 larmes avec toi, voici ci dessous une photo de ma dernière 4L qui était de 1967 devant mon ancienne maison en normandie @+ |
|
| |
Frankiki Admin
| Sujet: Re: La R4 GTL, c'était ma premère voiture Ven 6 Fév - 22:23 | |
| Une R4 des 60's !! ça fait plaisirs à voir. Si j'achète une 4L, ce sera pour remplacer la R11 TDE |
|
| |
Marengo Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 22/02/2018
| Sujet: Re: La R4 GTL, c'était ma premère voiture Lun 14 Sep - 11:27 | |
| J'ai récupéré une deuxième 4L , pour 250 euros avec le ct mais comme la première que je rafistole avec un nouveau moulin de R5 gtl , i y a beaucoup de taf en carrosserie je recherche un site où je peux trouver des pièces de carrosserie , essentiellement les ailes et les pare chocs et également les panneaux de portière et de la sellerie complète pour les deux mamies
si vous avez des plans merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La R4 GTL, c'était ma premère voiture | |
| |
|
| |
| La R4 GTL, c'était ma premère voiture | |
|