Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Forum110
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!

Aller en bas 
+39
Majoman02
Philcdv
Tartine54
Webzone
R4gt
NicocampS
R9 Turbo 56
Babache8
R11Vincent
Mickapsp5
Taninx
JR_70
Platoon53
TurboYann
Amedeo
R9 GTD
Lau1664
Bional
Jérémy
Forzamanta
Hell Wheel
Christophe
Fantocho
Tommy77
MaxasBlaz
Electro-Patoo
Ridley
Kantherbury
TurboTom
Benji
Doggy
Rana0012
Alex 89
Inno100
James Bond
Syli
Necrolos
Babass62
Mitchmamuse
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:34




je demande à tous les membres de mettre le record de kilometrage de leur auto actuelle ( R9 R11 ) ! j'afficherai tous les records dans le premier cadre pour qu'ils soient visibles de suite !! je demande juste d'indiquer le modèle , le type moteur et sa cylindrée , le carburant et le kilometrage bien sur...j'espère que personne ne trichera . A renouveler tout les 10000 KM !!!
Les véhicules à la casse sont dans le topic suivant : https://cleon-fonte.forumactif.com/t3298-record-kilometrique-de-votre-auto-hs#42703




N°1 : R9GTD / R9 GTD / 1600 cc (diesel) / 510200 KM

N°2 : Lau1664 / R11 TDE 1600cc (diesel) / 423000 KM

N°3 : James Bond / F2N / 1700 cc (essence) / 410000 KM

N°4 : Alex89 / R11TURBO , C2J / 1400 cc (essence) / 395436 KM

N°5 : Mitchmamuse / R11 / C1G / 1200 cc (essence) / 340000 KM

N°6 : Doggy / R9 , C1J / 1400 cc (essence) / 291000 KM

N°7 : Rana0012 / R9 / TL 1400cc (essence) / 290000 KM

N°8 : Ridley /R9
C2J /1400cc (essence) / 282000 KM

N°9 : SYLI / R11 , C2J / 1400 cc (essence) / 276000 KM

N°10 : Inno100 / R11 , C2J /1400cc (essence) / 273000 KM

N°11 : Amadeo / R11 gtx (essence ) / 252000 KM

N°12 : Forzamanta / R11 / 251000 KM

N°13 : Nicocamps / R11 GTX / 1700 (essence) / 240000 KM

N°14 : JR70 / R11 TURBO ph1 / 239700 KM

N°15 : Electro-Patoo /R11 TXE F2N / 1700 ( essence ) / 224000 KM

N°16 : Hell Wheel / R11 GTX F2N / 1700cc (essence) / 221000 KM

N°17 : NECROLOS/ F8M / 1600 cc (diesel) / 198000 KM

N°18 : Ridley / R11 90 GT , F2N /1700cc (essence) / 198000 KM

N°19 : TurboYann / R11 TURBO ph1 / 188000 KM

N°20 : Babache8 / R11 TURBO ph2 (essence) / 170000 kms

N°21 : BABASS62 / R11 T , C2J / 1400 cc (essence) / 158000 KM

N°22 : Doggy / R11 TURBO ph1 / 1400cc (essence) / 145000 KM

N°23 :Jeremy / R11 TXE Electronic / 78000 KM

N°24 : NECROLOS / R11 GTL,C1J / 1400 (essence) / 45000 KM


Dernière édition par Mitchmamuse le Lun 17 Mai - 2:29, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babass62
Débutant
Débutant
Babass62


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 171
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : livreur
Humeur : les bagnoles!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2007

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:15

158000 kms pour moi sur ma r11 turbo phase 2 de 88 ce qui est finalement pas grands chose quand on voit qu'une ronze peut en faire le double n'est ce pas mitchamuse?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:14

salut babass62 !

merci de ta participation !
158000 pour un turbo c'est franchement remarquable quand on sait qu'on a ce genre de véhicules pour ne pas leur faire de cadeaux ... une " sportive " endure quand meme plus qu'une voiture qui roule pèpère !
Revenir en haut Aller en bas
Necrolos
Débutant
Débutant
Necrolos


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 79
Localisation : 57 - Moselle
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : bricoler sur la voiture, sono, informatique
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:49

bon je vais m'intercaler entre vous deux (pour l'instant) avec mon f8m 1600cc diesel bien sur a 198 000 km

c'est pas la peine de citer ma gtl car elle ferait juste le record du moins de km a seulement 45 000 lol
Revenir en haut Aller en bas
Babass62
Débutant
Débutant
Babass62


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 171
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : livreur
Humeur : les bagnoles!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2007

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:10

ah oui effectivement elle a pas beaucoup roulé ta gtl!lol
et ta diesel a encore de beau jours devant elle c increvable...
pour revenir a ce que disait mitcha c'est vrai que c'est pas mal 158000 pour une turbo mais c'est justement ca qui me fait peur je serais peut etre obligé de lui changer les joints moteur rapidement (que j'ai déja!lol)...en comparaison une gti (vw ou peugeot) était quand meme plus costaud mais le turbo a la sauce essence c'est pas ce qu'il y a de plus fiable (sur 1.4l)j'ai l'impression que le volvo 1.7 turbo est plus fiable d'ailleurs, par exemple la gt turbo a mon pere qui appartenait a une femme depuis l'origine toujours bien révisé et d'origine avait déja changé 1 fois de moteur a 50mkms et a 100mkms elle déconnait sévère de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:55

salut necrolos !

merci ! j'ai quand meme citer ta "GTL" car 45000 KM , si on prend le tableau des records à l'envers , tu détiens le record de la ONZE la moins "usée" !!!!

salut babass62 !

tu sais , les joints pour ma ONZE , j'aurai du les changer depuis belle lurette ! elle perd chaque jour quelques gouttes d'huile par le joint de culasse depuis que je l'ai acheté ! les seuls que j'ai changé du moteur c'est celui du couvre culbuteurs et du bouchon de vidange ...

ps : necrolos ! peux tu me donner le type moteur et la cylindrée de ta GTL s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:03

Mitcha : 1.4 essence avec 276000km, tu peux noter le miens l'ami.
Moteur d'origine, joint de culasse d'origine etc je tiens a le preciser ! Sinon c'est de la triche

Babass : Tu peux faire tes 200000km. Ce n'est pas tant qu'elle endure plus (dixit mitcha) car les ingenieurs ont prevu ca mais je dirais plutot qu'ont les "arrange". Si elle a toujours gardé sa pression de turbo d'origine y'a aucune raison pour que ton moteur fasse moins de km qu'un autre sans turbo. Je rappelle que les pieces sont renfoncés quand meme :-) Et le turbo fatigue plus que le moteur a mon avis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:28

salut syli !

un petit joint de culasse changé , c'est pas trop grave ... mais c'est bien bien de le signaler pour ceux qui l'ont fait ! de toutes façons , la mécanique reste la meme...
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:25

Bonjour messieurs

Ma R11 TXE de mai 1985 totalise 385000 KM, j'espére et je suis certain d'en faire encore beaucoup avec comme je l'ai dit une boite remplacée à 275000 KM, du durites, une pompe à eau et un radiateur (seul le radiateur est récupéré à la casse)

Cordialement

_________________
Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien
RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Banniere-violet
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:59

Je crois qu'il va falloir s'incliner humblement devant James Bond et sa TXE :-)

Pour moi ce sera objectif 30000km. Apres elle je ne regreterrais pas si elle casse ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:44

salut James Bond !

te voilà en tete du classement , ça va etre difficile de te rattraper ... je me console en me disant que ma boite est d'origine ainsi que son embrayage !
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:28

Merci messieurs,

je mettrai d'ici peu des photos dont celle du compteur, même si elle bien entretenue, elle est solide, je précise que le joint de culasse est d'origine (alors que les durites, la pompe a eau qui fuyait, et le radiateur ont été changés) le carbu a été changé peu aprés la boite. elle rouille au niveau du réservoir, des pointe d'aile avant et des joints de la jupe arriére. Quelques pannes électriques (les antibrouillards l'allume-cigare nemarche plus) de plus elle devient gourmande en huile.

Merci


Cordialement

_________________
Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien
RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Banniere-violet
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:45

227 000 km pour ma 11 1397 c2j moteur jamai ouvert boite jamais changé rien queue dale
pas 1 trace de rouille, avec 1 bon rafraichissement de la carro elle est comme neuve ! Very Happy
mais je compte passé lès 400 000 km ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex 89
De passage
De passage



Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 25/03/2008

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:14

pour ma part je possede un r 11 turbo du 31.05.1985 qui totalise 395 436 km affraid et pas un de plus ....
une bielle en a eu marre Very Happy (a vendre) .
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:02

Comme quoi, ca depend vraiment de l'usage qu'on en a ! Je me souviens m'etre dis que la R11T avais un moteur renforcé donc plus solide que celui de la TL et c'est une des raisons qui m'a attiré, au debut, par cette voiture. Vu que je voulais conserver une 11 ...
Et que si on utilisais une Turbo comme une voiture normale, je veux dire en faisant attention et sans forcer, elle pourrais durer super longtemps ....
Y'a pas de raison.

Moi c'est objectif 300 000km pour la TL :-) Et je sable le champagne
Revenir en haut Aller en bas
Rana0012
Débutant
Débutant
Rana0012


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 125
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 28/02/2008

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:15

Ma 9 TL année 84 1,4l (type moteur?) a fait avec nous près de 290000 km sans une fois ouvrir le moteur ni changer un quelconque joint et aussi sans aucun point de corrosion. Je faisais juste les réglages culbu et l'entretien régulier (vidange+filtre+silents bloc!). C'était un moteur bien rodé qui tirait comme un malade: 1ère > 40kmh, 2nde > 80kmh! Et je ne la ménageais pas du tout (toujours à régime élevé!). Je ne me souviens pas si l'embrayage a été fait ou pas. Les balais de démarreur ont été changés eux aussi. C'est une voiture increvable! Les deux seules pannes que j'ai eues avec étaient:
- rotor d'alllumeur cassé (après un 140kmh à plat avec ses 4 vitesses)
- charbon d'allumeur usé (aprés un long voyage).
Mon père a vendu la 9 à mon oncle il y a 3 ans et aux dernières nouvelles (il y a une semaine), il m'a dit que mon oncle s'en occupe bien. Elle a encore de nombreuses années à vivre! Vive la 9 TL 1,4l!
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:57

sur ma r9 GTL avenue de 1984 avec le cleon 1.4 j'en suis a 270000km! le moteur est entierement d'origine, le joint de culasse,boite de vitesse, embrayage sont d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:19

merci Wink j'oubliais le moteur est le C1J.J.15
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:45

ma safrane avait 310000kms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Stagiaire
Stagiaire
Benji


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 664
Localisation : Montaigu 85600
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:48

non mais comme quoi, quand on entretien nos vieilles (voitures je précise) elles nous emmenent très loin et sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:57

exactement! il faut les ménager, pas tirer dedans à froid,
laisser le turbo se calmer avant de couper le contact...
des petites choses qui sont pratiques et qui te permettent de ne pas aller au garage tout le temps.
j'ai connu un kéké qui avait une 21 2L Turbo, elle était tres belle, mais cet abruti tirait dedans à froid la faisait hurler, résultat il l'a flinguée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:45

Les moteurs sont increvables dés l'instant ou on en prend soin. l'entretien est capital.

_________________
Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien
RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Banniere-violet
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:41

est-ce que la gtd de mon pere (qui n'est plus de se monde ) compte avec ses 550 000 km Question Question Question Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:22

inno100 a écrit:
est-ce que la gtd de mon pere (qui n'est plus de se monde ) compte avec ses 550 000 km Question Question Question Question lol!


là , on a plus aucune chance de finir en tete ... raconte un peu son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:28

je l'ai raconté dans je ne sait plus quelle partie du forum lol! lol!
je crois que c'est dans la partie moteur diesel
attend je vais voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Empty
MessageSujet: Re: RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!    RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECORD KILOMéTRIQUE DE VOTRE AUTO HORS SERVICE !!!
» combien payez vous votre assurance auto et chez qui ?
» R11 90GT Rouge
» Votre Bigophone!
» KILOMETRAGE de votre/vos R9 ou/et R11 DIESEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: MODELES - IDENTIFICATION - DOCUMENTATIONS :: Autour de nos autos-
Sauter vers: