Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Forum110
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Electronic Automatique de Potter & Patoo

Aller en bas 
+14
TurboYann
Oliver Races
Zgreg
Totodu70
Electro-Patoo
Potter
Tomspot
Fifi
Inno100
Frankiki
Tristan66750
Coptere
Jérémy
Croco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Croco
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 11
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : retraite peche
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:29

Rappel du premier message :

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Pc220118

electronic an 20/12/1983 6cv 74000km origine avec carte grise sans batterie n a plus roulé depuis 3 ans pour pieces plus de photo sur demande prix au plus offrent
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Croco
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:25

elle part à la casse à la fin du mois . pour 150e pour piece pas d acquereur
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:13

Si tu pouvais me garder les logo Renault 11 automatic et le logo Electronic je serais très content Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Croco
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 11
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : retraite peche
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:08

pas de probleme je demonte les pieces avant de la mettre à la casse si il te faut d autre pieces

fait moi une offre
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:26

Je suis de la Lorraine ca va pas etre facile pour l'envoie des pièces..

Moi ce qui me plairais c'est le logo Renault 11 Automatic et Electronic ( j'en fait la collection ), Sinon a combien me laisserais tu la mini chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Croco
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 11
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : retraite peche
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:42

fait moi une offre je n ai aucune idee du prix
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:43

Je t'envoie un MP l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:26

Hey arrêtez les vautours (c'est amical) Surprised

J'ai peut être trouvé pour la conserver entière ! Donc attendons un peu avant de la déséquiper, parce que là c'est la mort assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:22

Bon, si quelqu'un veut la sauver je peux avoir un plateau !

Pour l'instant j'attends la réponse de la personne contactée qui pourrait éventuellement la sauver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:11

Sauve là Romain, j'ai l'impression qu'elle t'est destinée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:02

Ben je suis en train de voir pour la sauver..... Mais bon, moi je ne peux pas la garder. Surtout attendez avant de la dépiauter.
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:49

AH c'est sur hein, venez pas toucher à ma voiture et celle de Romain!!! J'vais me facher sinon, Tiens moi au jus Potpot L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 799223 Moi j'suis partant pour la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:44

Faut qu'on fasse les comptes par msn, mais ça pourrait être faisable grâce au plateau gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:39

Miam, encore une!! Grise en plus, comme j'ai des pièces d'avance c'est parfait L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 799223 L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 799223
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:38

J'avoue que si l'affaire se fait, on pourrait la retaper assez facilement.

Potter s'occupe de la boite auto et du moteur L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 799223 Il connait bien les boites autos et le Cléon 1.4 alors je vais le priver de son bonheur...

Moi je m'occupe de l'habitacle, de l'équipement et de l'électicité.

Afin de faire un bon diagnostique je propose de tout démonter, quitte à tomber la planche de bord pour faire un état des lieux, genre rouille au niveau des pieds de porte et tout et tout, et puis tant que tout est démonté, on peu nettoyer plus facilement donc voilà L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 235832

Moi j'suis partant à 200% mais il faut se grouiller pour faire l'affaire avant qu'elle parte à la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:35

Oui, surotut que la bva à priori fonctionne, donc un gros entretien, idem moteur, une bonne remise en route, on s'occupe chacun de notre partie en un week end c'est bouclé pour le principal.

Après faudra rouler avec pour la fiabiliser, tout ça. Smile

Et ça en fera une de sauvée !
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:14

Voui, d'ailleurs faut que tu me tiennes un peu au jus de l'avancée des négociations, ce que le mec en demande et quand est ce qu'on pourrait aller la chercher et tout et tout... L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 235832
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 11
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : retraite peche
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:15

bonsoir
le mec en demande 150e moi aussi cela me fait de la peine de la mettre à la casse mais 53ans beaucoup occupé avec petit enfant beau parent etc--
j ai la carte grise mais je la vend pour pieces
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:03

J'attends la réponse par mp d'ailleurs je n'ai pas de news !
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:53

Bonsoir Monsieur Croco L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 235832 !

Je pense qu'il est temps de parler concrètement du projet qui nous motive Potter et moi-même.

Nous somme tous deux possesseur de cette fameuse Electronic, en version TXE à boite manuelle (aucune différence avec la votre si ce n'est la motorisation et la boite auto)

Pour l'instant notre première envie est de sauver cette voiture de la casse. Comme vous avez pu le constater, nous habitons tous deux en région parisienne, ce qui nous ferait venir avec un plateau, ce qui implique un voyage à vide à l'aller, et un voyage de retour, pour le retour L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 799223. Il y a près de 2000kms aller retour, distance non négligeable en matière de gasoil, le prix si bas soit-il L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_rolleyes, et le prix des péages, qui soit dit en passant, augmente d'année en année L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 499161 L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 499161

Pour ma part je pense m'attaquer plus à la partie intérieure, électronique et électricité et éventuellement carrosserie, Romain (Potter) pense plutot à la partie moteur et à la boite auto, c'est son domaine, il possède également une R11 Automatic, même moteur et même boite L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 896458!

Les tâches étant d'ors et déjà réparties, nous nous sommes donc basés sur une restauration intégrale de l'auto, ce qui signifie donc que notre but est de la remettre en circulation et non de la cannibaliser... Aussi c'est la raison pour laquelle je considère qu'il y a déjà litige lorsque vous dites que la voiture est pour pièces. Celà signifies t'il que vous cédez la voiture mais que vous gardez la carte grise???

Vous comprendrez donc que le déplacement doit se faire sur 2 jours et que rien que le déplacement nous reviendra à un prix très rondelet.

A ce que Romain m'a dit, quelqu'un passera voir l'auto courant de semaine. Celui ci regardera les endroits sensibles à la rouille, les supports de crics au niveau des soubassements Avants, le longeron AR D et AR G, les chapelles d'amortisseurs et les ancrages de portes avants.

Voilà voilà. Je crois avoir également compris que vous gardez la voiture jusqu'à la fin du mois, après quoi vous vous en débarrasserez... Ca risque de faire court.... Après il faut voir celà avec Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 11
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : retraite peche
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:45

bonsoir,
je n ai pas changer la carte grise elle est barré à la date du 26/04/2004 comme vous voulez la restaurer se qui me fait plaisir je contacte l ancien proprietaire pour qu il me signe un nouveau certificat de cession il n y auras pas de probleme puisque c est un amis
pour imformation le double n a pas etait envoyé à la prefecture
le personne passe vendredi apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:47

Dans ce cas si ça se fait il faudra qu'il signe directement la vente avec nous, c'est à dire qu'il fasse le certificat de vente à nôtre nom. Mais à voir si la voiture n'a pas été gagée !
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:08

A bien!!! Parfait, oui donc il faudra que l'ancien proprio fasse un nouvel acte de vente, à notre nom.

Il faut juste se renseigner si le premier acte de vente peut être annulé par un nouvel acte de vente, c'est tout...

Après vérifier le non gage et plus aucun problème. Déjà attendons les photos du collègue qui ira voir la fameuse tomobile L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 799223 L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 799223 L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 799223
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 11
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : retraite peche
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:44

bonsoir
l acte de vente n a pas etait envoyé à la prefecture j ai tous les documents c est à dire l exemplaire destiné à l aquereur et du vendeur en 2004 il n y en avait que 2 celui de l acquereur etait à renvoyer à la prefecture par securite faire photocopie

pour le certificat de non gage vue l annee mais pour pas de probleme je peut allé à la prefecture pour le demander
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:17

Bon, demain le grand jour, ça nous dira si on achète ou pas. Wink Selon état.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:19

Demain le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:31

Pour tenir tout le forum à jour par rapport à cette opération de récupération, et pour répondre à Tristan, un ami de Potter à été voir la 11 vendredi et à pris quelques photos interressantes:

D'ailleurs, il a canardé dans tous les sens et du coup je suis obligé de faire un tri pour mettre les meilleures L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 235832 L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 235832

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Dsc_0710

Vandalisée par une bande de voyous, la trinic à perdu ses feux arrières,

(Sa calandre a été broyée la même nuit)

De profil on peut remarquer une portière a changer:
L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Dsc_0711

De l'autre coté quelques bosses légères.
L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Dsc_0712

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Dsc_0713

L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Dsc_0714

Curieusement les plastiques sont gris clairs, je ne trouve pas çà moche du tout, le truc c'est que l'intégralité des plastiques doivent être gris clairs sinon çà fait tâche...
Le traitement devait être fait sur demande du client car ce n'est pas la première fois que je vois un pare choc de cette teinte. D'habitude ils sont foncés!!
L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Dsc_0716

De l'autre coté, l'aile est défoncée L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_mad L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_mad !
L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Dsc_0717

La caisse est très saine, le seul truc c'est dans la boite à eau, plus précisément sous la batterie!
L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Dsc_0718

Vive la batterie qui coule, là je ne vois que çà car le reste est vraiment nickel, si ce n'est une légère couche de rouille sur l'essieu et les flasques de tambours, mais çà c'est la routine. Et puis çà fait 4 ans qu'elle n'a pas roulé.


Dernière édition par Electro-Patoo le Dim 21 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Electronic Automatique de Potter & Patoo   L'Electronic Automatique de Potter & Patoo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Electronic Automatique de Potter & Patoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» R 11 automatique
» Tronic de Patoo et Jérémy!
» La première 11 TXE Electronic d'electro-patoo
» R11 Automatique 1986
» La Tronic de Fantronic [ par Electro-patoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: