Ahhhh bien voilà une belle tronic!!! Elle s'est fait qu'en gris 620 cette voiture
!
On va faire un groupe sur facebook, qui n'a jamais roulé en R11 TXE Electronic 620
Je la veux! 145 000 c'est encore une jeunette, bien qu'elle commence à avoir un peu de kilomètrage!
Ce n'est pas toi qui voulais t'en séparer dernièrement?
Tout fonctionne dessus, synthèse vocale, fermeture centralisée sur le plip, rétros électriques (je n'ai jamais vu de problèmes avec çà)???
Sinon elle est très propre tu comptes la refaire ou la vendre?
En tout cas elle est très très propre, pas un point de rouille, les tyrans de porte c'est normal çà s'use avec les ouvertures et fermeture, à l'époque c'était pas très étudié, il ont fait l'articulation dans un endroit trop exposé à l'humidité, qui plus est très proche du bâti.
Est ce que ca claque quand tu ouvres la porte en grand et que tu la refermes?
Sinon niveau moteur fait attention à la courroie de distribution c'est un coup à la casser, si t'es un peu bricoleur c'est très accessible, juste pour avoir l'assurance de pas la casser, dépose tranquillement le cache distri, tu as 5 ou 6 vis de 10, çà prend 20 minutes et au moins tu controles de visu si elle est craquelée au pas
!
C'est curieux toutes les 11 tronic UNIQUEMENT en 620 que j'ai vu jusqu'à présent ont eu un choc à l'aile avant droite. Celle de Potter l'a, celle que j'ai été voir à Marseille l'avait, la tienne, celle de fantronic, la mienne, à croire qu'elle tire fâcheusement à droite