Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Forum110
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Renault 11 TXE Electronic grise de 1985

Aller en bas 
+19
Tommy77
Totodu70
Xtrm-Games
Tristan66750
Zgreg
Jérémy
DarkRotor
Jeff
Fantocho
Fab11Turbo
Potter
NeufDav
Benji
Coptere
Syli
Frankiki
Doggy
Inno100
Electro-Patoo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:12

Alors voilà!
je fais la présentation de la miss que j'ai achetée il y a maintenant une semaine.

il s'agit donc de la gamme ultra-limitée des R11 lol!

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Imag0016

voilà une photo.

alors, j'ai été l'acheter sur metz, je me suis donc tappé un aller simple en voiture avec mon père, et le retour avec la 11. il y a quand même une petite balade de 400 bornes, quand même...

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Imag0017

comme vous pouvez le voir, il ya pas mal de boulot pour arrive à la refaire comme neuve.

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Imag0018

quoi dire de plus à part que

-1 ampoule de rétro-éclairage du compteur digital est grillée.
-les feux de reculet les anti-brouillard avants ne fonctionnent pas.
-Les portières avant gauche et arrière droite ne ferment pas sur la fermeture centalisée.
-Carrosions multiples sous la voiture.
-débit mêtre relativement déficient.
-assises totalement détendues...
-commandes au volant débranchées de l'ordi de bord.
-intérieur jauni entièrement à lessiver parce que c'était une voiture de fumeur...
-bon polish à passer sur la carrosserie.

c'est tout ce qu'il y a à faire.

il me faudrait cependant un schéma du cablage pour voir ce qui est déconnecté au niveau des feux de recul et des anti-brouillards...
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:19

elle est quand meme propre !
belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:22

c'est fou ce qu'il reste comme tronic!!
tres belle ronze!

_________________
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:13

Merci les gars..;
ben sincèrement, dog4life, je sais pas si il en reste beaucoup beaucoup. à part sur le forum bien sur lol! lol! lol!

mais en ce qui me concerne, et ben, en région parisienne nord, il y a AUCUNE 11 TXE ELECTRONIC.

AUCUNE.

durant les 6 dernières années, j'ai 19 ans, je me suis interressé à la 11 à partir du moment ou mon père a laissé la sienne à l'abandon... et ben en 6 ans, j'en ai vu 2.

une à paris, entierement démolie roulante, mais démolie de par la conduite d'un vieux...
et une autre il y a un mois, immatriculée dans le 93, en piteux état aussi...

on peut aussi compter une txe electro qu'il y avait dans la ville ou j'habite, et qui, bien entendu, à été soit revendue, soit broyée...
bref, je ne sais pas combien il y a eu d'exemplaires, tout ce que je sais c'est qu'ily en a eu au minimum 64 346, c'est le numéro qu'il y a marqué sur mon plip...

j'aimerais bien tomber sur une épave un jour, et la remettre en état... avoir un coup de chance comme un membre du forum, je sais plus qui, qui a fait une électro en 3 portes. il a eu la chance de tomber sur 2 épaves. nous, sur paris, il y a que dalle Crying or Very sad

d'ailleur, si le proprio de la TXE 3 portes me lis, j'espère qu'il a recupéré les calandres des 2 txe qu'il a démonté, car je lui achèterai bien le macaron TXE qui se monte en bas à gauche de la calandre à barres fines Wink

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:58

héhé en gros tous les proprio de tronic sont ici!
tu es de cergy? je suis de sénart , je ne suis pas loin!

_________________
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:37

ah oui, Cergy.

même les R9 c'est rare. perso, je vois p't'et encore plus de 11 tout court, genre GTL ou autre que n'importe quelle gamme de R9... çà fait vraiment un baille que j'ai pas vu une R9...

allez, hop, comme promis, des photos de ma mienne dans l'état où je l'ai achetée...
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Imag0019
un petit coup de nettoyage...

alors, là, c'et assez interressant car on, voit bien l'effet de la nicotine sur le tableau de bord d'une voiture...
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Imag0020

le tableau de bord, à la base, était gris/bleu. là, on le voit jaune...

la différence entre la planche de bord conducteur, et celle du passager (lessivée par mes soins une heure durant...)
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Imag0021

Le vase d'expansion.. dire que j'ai fair mes 400 bornes avec çà en suspension...
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Imag0022

le liquide de refoidissement, enfin... si on peut appeller çà comme çà...

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Imag0023


alors, là, on peut voir l'espèce de caramel qu'il y avais sur les commodos: mélange de sueur de poussière, de nicotine... d'ailleurs on voit bien la couleur de la planche de bord toute jaunie...
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Imag0024

et après le nettoyage:
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Imag0026

et tous les plastiques intérieurs sont comme çà... jusque dans le coffre affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:33

euh tu es sur que c'était du liquide de refroidissement? j'aurais plutot pensé à une vidange du carter Very Happy

_________________
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:49

Une belle Tronic albino

Moi je vais peut être avoir une R9 Lousiane

_________________
La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 R9_tur12
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:13

Ah oui? tu en as trouvé une?

_________________
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:20

Oui celle de David (BleueAngel).

J'ai vraiment envie d'avoir une R9

_________________
La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 R9_tur12
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:36

et bé, terrible le liquide de refroidissemnt. Caramel mou 100% Renault.
Tu es quitte pour 2-3 rincage et demontage du radiateur :-)
Y'a une Electronique aussi sur Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:06

oh là... j'en suis a plus de nottoyage que çà... au minimum 10 ou 15, pour le moment... et c'ets encore sale.

une grande partie est partie le jour ou j'ai décidé de déconnecter la durite supérieur, de faire tourner le moteur à 1500 trs environ, et de remplir le radiateur avec de l'eau claire pendant que le moteur crachait l'eau qu'il pompait. çà faisait un renouvellement continu de la flotte. du coup, le moteur s'est trouvé être nettoyé, mais pas le radiateur, puisqu'il n'était alimenté qu'avec de l'eau froide...

bref, j'ai revidangé depuis, et l'eau était encore marron...

si je fais tourner le moteur ne serait ce que 5 minutes sur le ralenti, le ventilo se met en route... le radiateur doit être terriblement bouché.

j'ai regardé les additifs qu'on met dans l'eau pour nettoyer... J'hésite, je sais pas si c'est efficace...

quelqu'un a déjà essayé?

sinon, aujourd'hui, j'ai démonté ma portière arrière droite et remis en route le moteur de la fermeture centralisée. j'en ai profité pour nettoyer ma garniture de porte.
-décollage du velour sur la mousse.
-lessivage du velours dans le lavabo, ( un de ses jus noir pale )
-sèchage au sèche cheveux Laughing

et demain collage sur la mousse. à ce qui parait, il faut mettre de la néoprène. je prendrais des photos de la minip'... moment à immortaliser, surtout qu'il m'en restera 3 autres à faire.. affraid

donc qui connait l'additif pour nettoyer le système de reffroidissement, et qui peut me conseiller quand au recollage de mon velours sur la mousse... quelques suggestions... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:45

pour le refroidissement je te conseille
soit de changer le tout (pompe à eau (60€), durits(en casse),radiateur(100€)) et là tu es tranquille pour l'été!
soit de démonter le radiateur avec précaution si tu le remets et tu le nettoie au jet d'eau, pour la pompe à eau si elle est bouchée il vaut mieux la changer... tu n'as pas de fuite?

_________________
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:04

ah, non, il n'ya pas de fuites... et le bloc est vraiment propre, j'ai fait circuler de l'eau dedans jusuq'à ce qu'il y ai plus de couleur à l'eau qui en ressortait.

par contre pour le radiateur, çà m'ennuirait d'avoir à le changer...il est comme neuf, je préfèrerais économiser pour éventuellement acheter un débit-mêtre... mais voilà, je vais essayer le coup du jet d'eau, y'a même pas besoin de le démonter... juste à débrancher les durits...

pour la pompe à eau,elle fonctionne normallement, le seul problème, c'est ce radiateur qui doit avoir les paroies complètement encrassées, l'eau y circule, mais visiblement, mal...

je vais bien voir, déjà, j'aimerai démonter la sonde, mais si il y a un joint j'ai peur d'avoir à le changer après...; je me trompe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:21

euh, j'ai enlevé la sonde une fois car ca fuyait au niveau de son emplacement, j'ai mis une fine couche de teflon et je l'ai remis, et j'ai vissé un peu trop et ca a bien fissuré le radiateur , j'ai roulé comme ça quelques temps mais bon je devais avoir 5bidons de liquide dans le coffre, je l'ai changé du coup. méfie toi donc en dévissant et en vissant c'est tres fragile, pour le joint pas forcément c'est pas comme pour la vidange, le joint ne s'écrase pas ici, en tout cas j'ai réutilisé ma sonde avec son joint pour mon nouveau radiateur et ca fonctionne nickel!

_________________
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:15

d'accord, merci pour le conseil. Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour le radiateur.. quelqu'un pourra peut-être me dire si, quand le moteur est froid, il est normal qu'il y ai 2 barres allumées dans la jauge de température.


genre, je met le contact le matin, le moteur à froid, donc, je regarde la jauge de tempéraure, et il y a 2 barres... sonde sale? mauvais contacts?

Quand à la retau par elle même j'y ai consacré tout l'après midi du lundi.

Nettoyage des platiques intérieurs, depuis la garniture de l'aile arrière (coté intérieur) à la visière du tableau de bord. même les ampoule de plafonnier ont été nettoyées. je montrerai des photos de l'état des plastiques transparents pour les plafonniers avant et après affraid c'est ahurissant....

j'ai également remonté ma garniture de portière, la encore photos bientôt. c'est tout propre. Quant au réglage de la fermeture de cette même porte, c'est vraiment compliqué, être obligé d'essayer plein de callages différents... scratch d'ailleurs, le joint de porte à pris un très mauvais pli. du coup, il est écrasé en hauteur dans le bas de la porte, ce qui fait que çà frotte très fort sur la garniture (quand la portière est fermée, à l'intéreiur, on voit le joint coincé)

tout çà pour dire que le réglage est mieux que ce qu'il était avant, mais toujours pas impeccable...

sinon, la restau avance bien. un des 2 anti-brouillard avant fontionne, c'est déjà mieux, et le sonde d'essence n'affiche plus de conneries... c'est encore mieux. et un enrouleur devrait bientôt arriver. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:50

je suis d'accord avec toi le réglage de la porte est tres dosant, j'ai tatonné des heures aussi pour trouver le bon compromis!
tu devrais changer ta sonde à température, vas voir chez ad 5 ou 10euros.

_________________
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:02

Pour les deux barres, c'est normal. Quand tu te mets la barre en mode vitesse, je crois qu'il y en a deux aussi, même si en théorie les valeurs sont nulles.
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:54

ok... de toute façon, c'est du détail.

une chose est sure, c'est que mon radaiteur est plein de boue, et c'est une plaie. une chance que je ne tourne qu'à l'eau, parce que j'en serais à plusieur bidons de liquide, et c'est cool....
et payer un radiateur, cher, alors que le mien ne fuit pas...


les anti-brouillard remarchent, les feux de recul aussi, je vais pouvoir commencer à faire une petite croix davant tous les trucs qui n'allaient pas sur le compte rendu du CT. je vais bientôt pouvoir faire un perfect ( moins les corrosions, mais çà...)

photos bientôt

le problème de la fermeture de la porte a été règlé! une soucis de moins!

photos bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:00

c'est bien tu avance petit a petit
allé continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:26

ah!! que c'est beau king king
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Ss_pla10

j'attend l'enrouleur de ceinture arrière pour pouvoir aller passer le CT.
en tout cas, y'aura pas marqué " disfonctionnement" de tel ou tel truc, tout marche.
le seul qu'il ya aura, ce sont les points de corrosion sous la voiture, et éventuellement le moteur et la boite un peu grasse. j'aurais tout le temps de revoir çà d'ici le prochain controle Laughing

d'ailleurs j'ai remonté ma portière.
avant, enfin, avant le remontage:
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Imag0027

après:
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Imag0028

il me reste la même chose à faire pour les 3 autres portes
exemple!
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Imag0029

çà fait pas beaucoup d'effet en photo, mais on voit que les autres portières sont plus que sales Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:34

belles photos!!

_________________
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:30

impeccable ! tout marche maintenant !
question :
ils sont ou les points de corrosions en dessous de l'auto ???
parce que pour qu'une 11 rouille en dessous il faut beaucoup de sel ! (comme sur ma 11 turbo )
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:32

euh, tu es sur de voiloir les voir? parce que c'est vraiment moche::::

on dirais qu'on a mis une charge de TNT dans un trou fait à la perceuse, et qu'on a tout fait péter;
c'est LA corrosion perforante la plus importante. c'est pas difficile çà fait un chou fleur dans le longeron arrière: le bras de force qui croise la durit de remplissage du réservoir. l'équivalent du berceau avant, quoi. sauf que là, c'est à l'arrière droit. c'est moche!!! pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
et puis les autres points, j'ai pas vu ou c'est. mais c'est un peu partout.
il faudra que je démonte les plastiques de porte, coté extérieur, çà doit commencer à rouiller au niveau des ailes. çà va me faire du boulot; mais après çà, tout sera bien.

des petits consiels pour le traitement de la rouille.
et même la peinture à mettre en dessous de la caisse, pour éviter quelle rouille...;
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:06

wii wiii je veux bien (enfin on veut bien) des photos !
regarde sous le tapis de coffre en dessous des garniture de passages de roues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 TXE Electronic grise de 1985   Renault 11 TXE Electronic grise de 1985 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault 11 TXE Electronic grise de 1985
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renault 11 TXE ELECTRONIC de 1984 (AM 1985)
» R9 Turbo grise de 1985 de BleueAngel
» Ma R11 TXE electronic de 1985
» Ma 11 TXE Electronic de 1985
» R11 TXE Electronic 3 portes de 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: