| GTA Sebring Red - Renault Histoire et Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Safranc De passage
Nombre de messages : 47 Localisation : Herault Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: GTA Sebring Red - Renault Histoire et Collection Dim 14 Nov - 22:06 | |
| |
|
| |
Pakie_fr Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 18/05/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: GTA Sebring Red - Renault Histoire et Collection Dim 14 Nov - 22:45 | |
| Superbe merci Safran |
|
| |
Wallabs11 Débutant
| Sujet: Re: GTA Sebring Red - Renault Histoire et Collection Sam 4 Juin - 1:59 | |
| Tres belle.. dite c'etait quoi le moteur 2l de la GTA? |
|
| |
Pakie_fr Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: GTA Sebring Red - Renault Histoire et Collection Sam 4 Juin - 2:09 | |
| OUI UN BON 2 L F3N JE PENSE |
|
| |
Wallabs11 Débutant
| Sujet: Re: GTA Sebring Red - Renault Histoire et Collection Sam 4 Juin - 2:55 | |
| |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: GTA Sebring Red - Renault Histoire et Collection Dim 5 Juin - 10:41 | |
| Sur les ricaines il me semble qu'elles sont toutes en F3N. |
|
| |
Wallabs11 Débutant
| Sujet: Re: GTA Sebring Red - Renault Histoire et Collection Dim 5 Juin - 13:38 | |
| Non, après étude, il sagit bien d'un F3R de 2l injection... de 95 ch! avec des gentes de 15' de série! Bref ça déchire quoi.. Par contre il a quand même des spécificités par rapport au F3R qui est sortie chez nous (quelques cm3 en moins..), mais on dirait qu'on arrive a avoir les pièces... ce qui m'a amené vers un autre délire de la mort qui tue... imaginez.. mettre le turbo de la 21 dessus! LOL Au passage, leur F3N est a injection! |
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: GTA Sebring Red - Renault Histoire et Collection Sam 18 Juin - 16:02 | |
| Le F3R sorti chez nous est un 2.0 L injection multipoint de 115 ch (je l'avait dans ma Laguna Baccara) qui est dérivé du F2N
Le F3N est simplement un F2N monté en injection (monopoint de mémoire) et c'est un 1.7 L de 95 ch |
|
| |
Wallabs11 Débutant
| Sujet: Re: GTA Sebring Red - Renault Histoire et Collection Dim 19 Juin - 2:11 | |
| |
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: GTA Sebring Red - Renault Histoire et Collection Dim 19 Juin - 17:05 | |
| Aux USA je sais pas ... je ne parlais que des versions françaises du bloc F ... |
|
| |
Wallabs11 Débutant
| Sujet: Re: GTA Sebring Red - Renault Histoire et Collection Dim 19 Juin - 20:49 | |
| hehe .. moi je parle de la GTA qui est le sujet de la discutions lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTA Sebring Red - Renault Histoire et Collection | |
| |
|
| |
| GTA Sebring Red - Renault Histoire et Collection | |
|