Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Renault 11 - Rainbow Dim 20 Fév - 20:17 | |
| |
|
R11Vincent Stagiaire
Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Renault 11 - Rainbow Lun 21 Fév - 17:43 | |
| Moi je connaissais ^^ Pourquoi on a pas ca nous !?! |
|
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Renault 11 - Rainbow Sam 19 Mar - 22:38 | |
| Moi je ne connaissais pas du tout a par la flash |
|
R11Vincent Stagiaire
Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Renault 11 - Rainbow Lun 28 Mar - 19:43 | |
| C' est pas pour critiquer j' adore mes R11 et toutes les autres meme état épave y compris les R9, ALLIANCE et ENCORE mais, si il y a bien une chose que j' ai remarqué, c' est que, en TURQUIE, les vieilles voitures comme on a en france, la bas elle sont états NEUVE !!!!
Alors que nous, la plupart sont état a restaurer... Et en Turquie elles sont HORS DE PRIX !!!!!!!!! Et en france elle sont "donnée".
Je sais ce que vous allez dire, ca coute hyper cher de restaurer et d' entretenir sa voiture (oui c' est vrai, pour ma part j' avais remarqué), on a des temps "pourri" ou presque la plupart du temps, et dès que tu sorts en ville par exemple, t' as toujours 2 / 3 conn**** qui rayent ta bagnole, 5 / 6 abrutis qui la flambe lors d' une manif (déja arrivé sur une R11 et une R9 que j' ai en photo) heureusement c ' est pas tous les jours comme ca, apres au parking des supermarches les gens ouvrent grand leurs portieres, cognent sur NOTRE portiere, et ils s' en br****** totalement !!
Bref, je passe les détails, mais tous ca pour dire que les gens devrait prendre CONSCIENCE qu' une voiture (meme une vieille) ca coute tres cher, et qu' il faut l' entretenir et en prendre soins !!! Une voiture ce n' est pas QUE PIED AU PLANCHER !!!!!!!!!!!! (Je parle pour certaines personnes (en dehors du forum) qui font leurs kéké et frime sur les nationales et petites routes de campagnes (je sais de quoi je parle) !!
Quand c' est 90, roulez a 90, pas a 110 / 120 !!! Quand c 'est limité a 110 roulez a 110, pas 130 / 140 !!!!!
Apres a la télé, on voit les personnes qui se font arrété par les flics et disent : Je rentre du travail... je suis Fatigué !!
REPONSE IDIOTE !!!!!!!!
C' EST LA VITESSE QUI DEFILE QUI NOUS FATIGUE !!!!!! QUAND ON SE SENT FATIGUE ON ROULE DOUCEMENT OU ON S' ARRETE 10 MINUTES MINIMUM TOUTES LES 2 HEURES !!!!!!!
Plus t' accélère plus tu consomme et plus tu fatigues ; qu' est - ce que je dis "fatigues" ; tu USES ton moteur, et apres les pannes commencent...
Je connais un garcs qui a mon age (20 ans) il en est rendu a sa 3ème et 4ème voitures... Ses 2 premieres sont HS... Pour cause ?? Moteur booster et pied au plancher tous le temps... Ca a fait pareille sur son scoot !! Il a du changer le moteur aussi...
Tous ca pour dire : Prenez soins de vos voitures comme vous prenez soins de vous !! |
|
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Renault 11 - Rainbow Lun 28 Mar - 21:07 | |
| Je suis entierement d'accord avec toi ,les coup de portiere gratuit ,les essuie glace arracher aussi ,des cabosse je y est u le droit ainsi que les rayure,pour se qui est du moteur pas besoin de rouler tous le temp pied au placher pour niquer un moteur |
|
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Renault 11 - Rainbow Mar 29 Mar - 17:08 | |
| Les R11 en Turquie ont toutes l'intérieur de R9? |
|
Canerland De passage
Nombre de messages : 42 Localisation : ..... Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Renault 11 - Rainbow Mar 29 Mar - 19:51 | |
| R11ve r9 modèles en Turquie r11 1700cc flash + équipée flash s 11 Rainbow 1600cc r9 Broadway 1400cc weber carburateur r9 spring 1400cc d'allumage en platine r9 1600cc fairway r9 rni 1600 injection moteur (1997-2001) Désolé, pas de turbo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault 11 - Rainbow | |
| |
|