| Ma Renault 11 Rainbow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kadir Salim Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Localisation : Turkey Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Ma Renault 11 Rainbow Lun 31 Mar - 23:24 | |
| |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6961 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Lun 31 Mar - 23:57 | |
| Alors la je suis sur le cul sa me fait plaisir de voir une Rainbow pourras tu me faire une photos du moteur ? Mis a part les anti brouillard que perso j'aurais placer dans les endroit d'origine et bien elle est superbe par contre le tableau de bord de r9 dans une r11 sa fait bizard n'empeche ,apres c'est question d'habitude je pense _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
| |
| |
CyrusLeVirus Stagiaire
Nombre de messages : 730 Localisation : Petaouchnoc Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Mar 1 Avr - 12:10 | |
| Magnifique cette r11 j'adore ce que vous en faites de vos r9 et r11, j'aimerais bien racheter une r9 phase 3 en Turquie mais ça doit être galère pour la faire revenir ici... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Mar 1 Avr - 13:12 | |
| - CyrusLeVirus a écrit:
- Magnifique cette r11 j'adore ce que vous en faites de vos r9 et r11, j'aimerais bien racheter une r9 phase 3 en Turquie mais ça doit être galère pour la faire revenir ici...
Nous tenons également à rendre nos voitures Renault Turbo pays 9-11:) . Mais cela n'est pas possible. Renault, la Turquie n'a pas envoyé une bonne voiture. par exemple, Renault 9 Turbo -11 Renault 19 16S Clio Williams Clio 16S et analogues. Nous ne sommes pas heureux de cette situation. Les autres marques sont envoient plus de voiture de sport. |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Mar 1 Avr - 19:05 | |
| Superbe !! Par contre je connais pas cette version, ça tourne au GPL ? Et le tableau de bord de R9 dans une R11 c'est troublant _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6961 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Mar 1 Avr - 19:32 | |
| Merci pour la photos du moteur sa fait un moment que je chercher C'est vrai que c'est troublant le tableau de bord de r9 _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Baccaronze Apprenti
Nombre de messages : 1151 Localisation : 88 Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Mar 1 Avr - 21:36 | |
| Un C2L J'aimerais bien en avoir un moi |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Mar 1 Avr - 21:50 | |
| Moi aussi
ma R11 Spring veut se moteur d'un coup
en faite mon Panda veut carement une tite soeur rainbow avec se moteur _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Mar 1 Avr - 23:05 | |
| - Dje a écrit:
- Superbe !!
Par contre je connais pas cette version, ça tourne au GPL ? Et le tableau de bord de R9 dans une R11 c'est troublant Malheureusement .. carburant cher en Turquie. Le GPL est pas cher. C'est pourquoi j'utilise la GPL. N'est-ce pas d'origine. GPL a été ajouté plus tard. Je suis un étudiant et je vais à l'école au cours de la semaine. Un tour de 80 km. Je ne suis pas 400 km de route par semaine. Question Renault 11 ne me concerne pas. C'était très agréable à conduire. En Turquie, les gens ne respectent pas ces voitures classiques. Je ne comprends pas. Renault 11 est une passion. Merci. Version: Renault 11 D'autres versions de la Renault 11 en Turquie, Renault 11 GTS ( 1987 - 1992 ) - 1400cc C2J 72 HP - Allumage électronique - Carburateur Weber - option de conditionnement d'air - option vitres avant électrique Renault 11 Flash ( 1989 - 1993 ) - 1700 cc F2N ( 90 HP ) - En plus de la GTS - option de conditionnement d'air Renault 11 Rainbow ( 1993 - 1995 ) - 1600cc C2L 80 HP - En plus de la GTS - option de conditionnement d'air Renault 11 Flash S ( 1993 - 1995 ) - 1700cc F7N ( 92 HP ) - Phares antibrouillard - télécommande - option de conditionnement d'air Ce sont les versions produites en Turquie. - Hurley14 a écrit:
- Merci pour la photos du moteur
sa fait un moment que je chercher
C'est vrai que c'est troublant le tableau de bord de r9 je merci - Baccaronze a écrit:
- Un C2L J'aimerais bien en avoir un moi
Danger C2L. Chaque jour qui passe est épuisant. - Hurley14 a écrit:
- Moi aussi
ma R11 Spring veut se moteur d'un coup
en faite mon Panda veut carement une tite soeur rainbow avec se moteur Ils sont frères. |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Mar 1 Avr - 23:38 | |
| Ah il me semblait bien que c'etait pas d'origine Y a combien d’écart de prix entre le GPL et l'essence en Turquie ? _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Mar 1 Avr - 23:43 | |
| L'essence est si chere en Turquie ,ah bah on m'avais dit le contraire ,tu viens de m'apprendre un truc
La flash j'en est jamais vu sur les forum
je connaisser pas la flash S
par contre je connais un gars qui le 1.6 sur une r19 phase 2 ,j'aime bien se moteur
par contre c'est dommage que les gens ne les respectent pas ,mais je te r'assure ici aussi en France y en a qui ne les respectent pas non plus _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Mer 2 Avr - 0:38 | |
| - Dje a écrit:
- Ah il me semblait bien que c'etait pas d'origine
Y a combien d’écart de prix entre le GPL et l'essence en Turquie ? La différence de prix ; essence : 5.07 TL GPL : 2.79 TL près de la moitié Vous avez d'la chance. Bien que les ressources naturelles de notre pays, le carburant est cher. J'aime la France. Renault grande contribution. Renault à considérer tous les côtés. Plus Renault en Turquie. Je fanatique. - Hurley14 a écrit:
- L'essence est si chere en Turquie ,ah bah on m'avais dit le contraire ,tu viens de m'apprendre un truc
La flash j'en est jamais vu sur les forum
je connaisser pas la flash S
par contre je connais un gars qui le 1.6 sur une r19 phase 2 ,j'aime bien se moteur
par contre c'est dommage que les gens ne les respectent pas ,mais je te r'assure ici aussi en France y en a qui ne les respectent pas non plus C'est tout. De nombreux modèles Renault disponibles ici. Je voudrais échanger des informations avec vous. Chaque modèle peut être pour. "Manuel Haynes" PDF Renault 11 Êtes-vous le propriétaire? Où puis-je avoir mes besoins et je ne sais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Mar 26 Aoû - 23:29 | |
| |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Mer 27 Aoû - 3:03 | |
| Toujours aussi belle Tu as teinter les anti brouillard ? et en + devant la concession renault _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Guigui69.69 Modérateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Mer 27 Aoû - 8:05 | |
| Vraiment magnifique cette r11.. C'est clair que le 1.6 me tente bien, une fois monté en turbo, ça doit donner!! Continus d'en prendre soin comme ça.. |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Mer 27 Aoû - 14:11 | |
| meme sans turbo il doit deja bien envoyer _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Mer 27 Aoû - 18:50 | |
| Jolie !! _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Jeu 28 Aoû - 0:50 | |
| Renault 1.6 C2L Coup de coeur pour ma voiture, je suis très heureux merci C2J couvercle de soupape du moteur juste différent. Pistons différents. Modèles de Turbo ne sont pas très commun dans le monde. Il ya 1-2 en Turquie |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Jeu 28 Aoû - 1:31 | |
| Vraiment super propre se moteur
J'aimerais bien avoir un C2L dans ma R 11 Spring _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Guigui69.69 Modérateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Jeu 28 Aoû - 9:56 | |
| C'est clair qu'il est nickel!! Moi j'aimerais avoir un bloc C2L pour un montage turbo sur ma r9.. |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Jeu 28 Aoû - 22:02 | |
| roooooo faut pas etres trop gourmand
mais remarque sa serais pas mal comme montage,j'imagine bien la puissance que sa developerais _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow Ven 29 Aoû - 18:26 | |
| Y des montages avec les F4R sur des Ronze, le train AV a un peu de mal a suivre _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Renault 11 Rainbow | |
| |
|
| |
| Ma Renault 11 Rainbow | |
|