Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Conseils sur filtre à air et balais d'essuie glace Forum110
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseils sur filtre à air et balais d'essuie glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent928
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 6
Localisation : Limas
Date d'inscription : 19/08/2011

Conseils sur filtre à air et balais d'essuie glace Empty
MessageSujet: Conseils sur filtre à air et balais d'essuie glace   Conseils sur filtre à air et balais d'essuie glace Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:58

Bonjour à tous

J'ai 2 questions sur ma R11 turbo ph II :

1 - comment faites vous accéder au filtre à air et changer la cartouche filtrante sans avoir à débrancher les nombreux tubes et durites situés de part et d'autres de l'élément ? une véritable usine à gaz non ? avez vous des photos ? Crying or Very sad
2 - les bras d'essuie glace sont à ma grande surprise droits, il n'y a pas le retour en "U" comme sur la plupart des automobiles, du coup je galère pour trouver un balais qui puisse s'adapter dessus, les balais modernes ont tous un clip qui vient se clipper sur le bras. En tout cas je n'ai rien trouvé chez Feu vert par exemple. Chez qui les achetez vous ? pale

Merci de vos réponses Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Vialou
Nouveau membre
Nouveau membre
Vialou


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 17
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Conseils sur filtre à air et balais d'essuie glace Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur filtre à air et balais d'essuie glace   Conseils sur filtre à air et balais d'essuie glace Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:57

pour le filtre à air, tu a un vis papillon sur le devant de la boite à air pour sortir le filtre.
ce dernier sort pas complètement donc il faut juste défaire les deux élastiques qui tiennent la boite, histoire de la faire pivoter vers le haut, et le tour est joué.
pour les essuie glaces, regarde chez oscaro.fr, ils ont surement sa. Sinon chez renault, y devrait encore y avoir du stock mais plus cher, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent928
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 6
Localisation : Limas
Date d'inscription : 19/08/2011

Conseils sur filtre à air et balais d'essuie glace Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur filtre à air et balais d'essuie glace   Conseils sur filtre à air et balais d'essuie glace Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:30

Merci Vialou pour tes conseils, je regarde tout ca ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur filtre à air et balais d'essuie glace Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur filtre à air et balais d'essuie glace   Conseils sur filtre à air et balais d'essuie glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur filtre à air et balais d'essuie glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils avant achat d'une R9 gtx 1985
» Contre-visite, conseils pour les travaux
» Besoin de conseils pour acheter une 11 turbo de 1985
» Le filtre à essence
» Filtre à Air R9 Turbo Phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS SPORTIVES :: Renault 9 Turbo / Renault 11 Turbo-
Sauter vers: