| Faire des appels de phares pour se dire Bonjour! | |
|
+7Inno100 Syli Benji Rana0012 Laïo Mitchmamuse Doggy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Doggy Membre de la grande Famille

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Faire des appels de phares pour se dire Bonjour! Jeu 3 Avr - 17:32 | |
| Que diriez vous si tous les possesseurs de R9/R11 , on se faisait un appel de phare si on se croise sur la route?! il faudrait inventer un code de ce style, qu'en pensez vous? C'est marrant parce que quand je croise un proprio de R9 ou R11 on regarde le bolide de l'autre d'un air curieux !!! logique  |
|
 | |
Mitchmamuse Stagiaire

Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Faire des appels de phares pour se dire Bonjour! Jeu 3 Avr - 19:15 | |
| ça va faire baisser ma moyenne de vitesse si à chaque fois que je rencontre un Ronziste , il me fait des appels de phares ! chez les motards il y a un signe de la main ( V ) que l'ont se fait pour préserver une certaine amitié et solidarité entre nous ( je suis aussi motard ) . ça permet de ne jamais se sentir seul en cas de panne quelconque loin de chez soi et sa marche ! |
|
 | |
Laïo Stagiaire

Nombre de messages : 737 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Faire des appels de phares pour se dire Bonjour! Jeu 3 Avr - 21:38 | |
| Pourquoi pas? Ca existe apparemment aussi chez les Alfistes (possesseurs d' Alfa Romeo, NDLA). Cependant, à l' heure actuelle, à part des mordus cinglés comme nous, il y a encore beaucoup de R9 et R11 qui appartiennent à des personnes d' un certain âge issues d' un milieu rural, lesquelles ne comprendraient pas le but de la manoeuvre. Toutefois, cette démarche aura sans doute du succès dans une ou deux décennies, quand nos R9 et R11 auront atteint l' âge qu' ont les R8 et R10 actuellement. |
|
 | |
Rana0012 Débutant

Nombre de messages : 125 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: Faire des appels de phares pour se dire Bonjour! Mer 9 Avr - 23:16 | |
| - R9 Avenue a écrit:
- Pourquoi pas? Ca existe apparemment aussi chez les Alfistes (possesseurs d' Alfa Romeo, NDLA). Cependant, à l' heure actuelle, à part des mordus cinglés comme nous, il y a encore beaucoup de R9 et R11 qui appartiennent à des personnes d' un certain âge issues d' un milieu rural, lesquelles ne comprendraient pas le but de la manoeuvre.
Toutefois, cette démarche aura sans doute du succès dans une ou deux décennies, quand nos R9 et R11 auront atteint l' âge qu' ont les R8 et R10 actuellement. T'as bien raison là! Je me vois mal envoyer un code-phare à la mamie que je croise tous les jours avec sa ronze. Par contre si c'est un "jeune" au volant et qu'il a l'air de tenir à sa caisse...bien volontiers!....Et si c'est une belle Louisiane ou une belle avenue....ou même peut-être un T....alors en plus du code-phare je me permettrai même un p'ti klaxon et un p'ti arrêt (vous étonnez pas hein!...je viens du sud du globe! LOL) |
|
 | |

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: Faire des appels de phares pour se dire Bonjour! Jeu 10 Avr - 16:34 | |
| - Rana0012 a écrit:
- R9 Avenue a écrit:
- Pourquoi pas? Ca existe apparemment aussi chez les Alfistes (possesseurs d' Alfa Romeo, NDLA). Cependant, à l' heure actuelle, à part des mordus cinglés comme nous, il y a encore beaucoup de R9 et R11 qui appartiennent à des personnes d' un certain âge issues d' un milieu rural, lesquelles ne comprendraient pas le but de la manoeuvre.
Toutefois, cette démarche aura sans doute du succès dans une ou deux décennies, quand nos R9 et R11 auront atteint l' âge qu' ont les R8 et R10 actuellement. T'as bien raison là! Je me vois mal envoyer un code-phare à la mamie que je croise tous les jours avec sa ronze. Par contre si c'est un "jeune" au volant et qu'il a l'air de tenir à sa caisse...bien volontiers!....Et si c'est une belle Louisiane ou une belle avenue....ou même peut-être un T....alors en plus du code-phare je me permettrai même un p'ti klaxon et un p'ti arrêt (vous étonnez pas hein!...je viens du sud du globe! LOL) surtout si c'est une charmante demoiselle passionnée de R11 Turbo  |
|
 | |
Rana0012 Débutant

Nombre de messages : 125 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 28/02/2008
 | |
 | |
Benji Stagiaire

Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: Faire des appels de phares pour se dire Bonjour! Ven 11 Avr - 20:20 | |
| beh si c'est une charmante demoiselle, eh eh on pourrai lui demander de poser pour notre projet de calendrier, hihi |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire des appels de phares pour se dire Bonjour! Ven 11 Avr - 20:24 | |
| bonne idée benji! mais sans dec il faudrait le faire  |
|
 | |
Syli Modérateur

Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: Faire des appels de phares pour se dire Bonjour! Ven 25 Avr - 21:16 | |
| Deja essayé, peu comprennent. Un petit coucou amical suffirais :-)
Donc OK pour moi ... le salut de la ronze c'est partiiiiiiiiii |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire des appels de phares pour se dire Bonjour! Dim 27 Avr - 12:52 | |
| je suis partant aussi  |
|
 | |
Inno100 Membre fidèle

Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
 | Sujet: Re: Faire des appels de phares pour se dire Bonjour! Dim 27 Avr - 16:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire des appels de phares pour se dire Bonjour! Sam 23 Mai - 20:25 | |
| un signe de la main est très bien, comme les motards! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire des appels de phares pour se dire Bonjour! Jeu 17 Fév - 16:53 | |
| Alors ça donne quoi parmi vous?? _________________  |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
 | Sujet: Re: Faire des appels de phares pour se dire Bonjour! Sam 19 Fév - 21:47 | |
| Le probleme c'est que tel personne (du forum) habite la, l'autre habites ici, un autre a pétaouchnoque les zombreles...
Une foie j'étais en scoot et j'ai fais un appel de phare a une TRACTION... Le mec a part me regardé...
Si une foie c'est un C35 qui m'a fait signe. Le probleme c'est que je sais pas qui c'est... |
|
 | |
Hell Wheel Apprenti

Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Faire des appels de phares pour se dire Bonjour! Dim 20 Fév - 8:44 | |
| Chez moi je ne croise que très rarement des 9-11. Il y a un jeune qui en a une vers chez moi, sinon quand j'en croise une c'est toujours un papi avec une voiture délabrée. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Marty53 Débutant

Nombre de messages : 65 Localisation : Mayenne Humeur : En avant la musique ! Date d'inscription : 10/12/2011
 | Sujet: Re: Faire des appels de phares pour se dire Bonjour! Sam 10 Déc - 2:01 | |
| C'est vrai que le souci c'est les petits vieux en R11  On risquerait de leur faire peur ! Déjà que quand je reluque leur voiture, c'est limite ^^ Mais il faut tenter, moi j'dis - la prochaine, je lui fais un signe ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faire des appels de phares pour se dire Bonjour! Mer 18 Avr - 12:48 | |
| Pour le calendrier, faut demander à notre nouvelle membre |
|
 | |
Pons48 Stagiaire

Nombre de messages : 538 Localisation : chinchazes Date d'inscription : 20/09/2014
 | Sujet: Re: Faire des appels de phares pour se dire Bonjour! Mar 4 Nov - 18:16 | |
| bonjour Chez moi en Lozère les 9 et 11 ont disparu (le sel sur les route) du coup les gens sont étonnés et parfois admiratifs de voir une belle 9. L'autre jour à St Flour les gendarmes m'ont regardé passer d'un air étonné. Amusant Bonne route en 9 ou 11. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Faire des appels de phares pour se dire Bonjour!  | |
| |
|
 | |
| Faire des appels de phares pour se dire Bonjour! | |
|