Nombre de messages : 6 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Renault 11 Turbo Zender Mar 3 Avr - 22:22
147 300 et des brouettes au compteur, même proprio depuis mai 87.
Restée à l'arrêt plusieurs années, le moteur et le turbo auraient lâché à la remise en route.
Il y aurait maintenant un 115ch de phase 2 avec 98000km.
Elle a été repeinte car la peinture avait bien souffert et malheureusement, la lame avant a été un peu trop poncée.
Le dossier du siège conducteur ne se bloque pas et celui du siège passager ne bascule pas. De plus, le siège conducteur ne se bloque qu'a 2 positions sur les rails (évidement pas au bon endroit pour moi ...)
La moquette est bien attaquée. Il manque les bacs de porte, les joints de coffre et de porte sont dans un sale état.
Le pommeau de vitesse n'est pas celui d'origine. La fermeture centralisée ne fonctionne pas (je n'ai même pas l'émetteur) et la fenêtre droite a du mal.
Je n'ai pas le double des clés, d'ailleurs la serrure conducteur n'est pas la même que les autres.
L'aiguille du turbo ne fonctionne pas et l'ODB clignote (la conso ne fonctionne pas).
Elle a roulé dans de la peinture rose, il y en a sur tout le coté droit et je sais pas comment je peux arranger ça.
AchilleParmentier Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: Renault 11 Turbo Zender Mar 3 Avr - 23:18
j'en ai eu une de 1988 à 1999...293 ou 296 000 km avec le moteur d'origine...puis j'ai cassé la boite ,donc j'ai pris boite et moteur plus recent de 115 ch...ce qui est fou c'est que j'avais du changer moi aussi le pommeau d'origine et que je l'ai remplacé par exactement le meme que toi
Off the hot Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/04/2012
Voilà, après 2 ans de procédure la R11 est repartie vers son ancien propriétaire du coté de Limoges.
Et oui, lorsque j'ai emmené la voiture au garage pour vérification, comme je fais pour toutes les voitures que j'achète, j'ai appris que le système de freinage arrière ne fonctionnait pas.
Cela a été confirmé par le contrôle technique volontaire que j'ai passé ensuite ainsi que d'autres problèmes qui n'apparaissait pas sur le contrôle technique qui m'avait été fourni lors de la vente.
Si un membre du forum veut quand même l'acheter, il peut me contacter.
Turbo44 Débutant
Nombre de messages : 56 Localisation : Herbignac 44410 Loire Atlantique Emploi/loisirs : Mécanicien auto Humeur : Franc Date d'inscription : 15/07/2012
Sujet: Re: Renault 11 Turbo Zender Mer 21 Mai - 19:31
A tu vue mon MP ?
Off the hot Nouveau membre
Sujet: Re: Renault 11 Turbo Zender Dim 25 Mai - 0:34
Oui, désolé mais je ne peux pas envoyer de MP.
Je n'ai pas gardé les coordonnées du vendeur vu ce qui c'est passé.
J'ai regardé sur leboncoin mais elle n'apparait plus.
Eric.rs De passage
Nombre de messages : 28 Localisation : Isere Date d'inscription : 22/02/2010
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: Renault 11 Turbo Zender Ven 11 Juil - 8:04
je crois bien que c'est celle ci que j'ai été voir (elle était selon lui parfaite !!!!) arrivé nous nous sommes aperçu de la supercherie ...................il a failli prendre mon poing sur la ... !