Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Renault 11 Turbo Zender Forum110
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Renault 11 Turbo Zender

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Off the hot
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 6
Localisation : Châtellerault (86)
Date d'inscription : 03/04/2012

Renault 11 Turbo Zender Empty
MessageSujet: Renault 11 Turbo Zender   Renault 11 Turbo Zender Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:22

147 300 et des brouettes au compteur, même proprio depuis mai 87.

Restée à l'arrêt plusieurs années, le moteur et le turbo auraient lâché à la remise en route.

Il y aurait maintenant un 115ch de phase 2 avec 98000km.

Elle a été repeinte car la peinture avait bien souffert et malheureusement, la lame avant a été un peu trop poncée.

Le dossier du siège conducteur ne se bloque pas et celui du siège passager ne bascule pas. De plus, le siège conducteur ne se bloque qu'a 2 positions sur les rails (évidement pas au bon endroit pour moi ...)

La moquette est bien attaquée. Il manque les bacs de porte, les joints de coffre et de porte sont dans un sale état.

Le pommeau de vitesse n'est pas celui d'origine. La fermeture centralisée ne fonctionne pas (je n'ai même pas l'émetteur) et la fenêtre droite a du mal.

Je n'ai pas le double des clés, d'ailleurs la serrure conducteur n'est pas la même que les autres.

L'aiguille du turbo ne fonctionne pas et l'ODB clignote (la conso ne fonctionne pas).

Elle a roulé dans de la peinture rose, il y en a sur tout le coté droit et je sais pas comment je peux arranger ça.

Renault 11 Turbo Zender Av

Renault 11 Turbo Zender Ar

Renault 11 Turbo Zender Aile%20ar%20comp

Renault 11 Turbo Zender Aileron

Renault 11 Turbo Zender Lame%20ar

Renault 11 Turbo Zender Bdc

Renault 11 Turbo Zender Lame%20av

Renault 11 Turbo Zender Int

Renault 11 Turbo Zender Int%20ar

Renault 11 Turbo Zender Conduite

Renault 11 Turbo Zender Compteur

Renault 11 Turbo Zender Int%20cond

Renault 11 Turbo Zender Int%20pass

Renault 11 Turbo Zender Moteur%201

Renault 11 Turbo Zender Moteur%202
Revenir en haut Aller en bas
AchilleParmentier
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 4
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/03/2012

Renault 11 Turbo Zender Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Zender   Renault 11 Turbo Zender Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:18

j'en ai eu une de 1988 à 1999...293 ou 296 000 km avec le moteur d'origine...puis j'ai cassé la boite ,donc j'ai pris boite et moteur plus recent de 115 ch...ce qui est fou c'est que j'avais du changer moi aussi le pommeau d'origine et que je l'ai remplacé par exactement le meme que toi
Revenir en haut Aller en bas
Off the hot
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 6
Localisation : Châtellerault (86)
Date d'inscription : 03/04/2012

Renault 11 Turbo Zender Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Zender   Renault 11 Turbo Zender Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:28

Voilà, après 2 ans de procédure la R11 est repartie vers son ancien propriétaire du coté de Limoges.

Et oui, lorsque j'ai emmené la voiture au garage pour vérification, comme je fais pour toutes les voitures que j'achète, j'ai appris que le système de freinage arrière ne fonctionnait pas.

Cela a été confirmé par le contrôle technique volontaire que j'ai passé ensuite ainsi que d'autres problèmes qui n'apparaissait pas sur le contrôle technique qui m'avait été fourni lors de la vente.

Si un membre du forum veut quand même l'acheter, il peut me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Turbo44
Débutant
Débutant
Turbo44


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 56
Localisation : Herbignac 44410 Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Mécanicien auto
Humeur : Franc
Date d'inscription : 15/07/2012

Renault 11 Turbo Zender Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Zender   Renault 11 Turbo Zender Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:31

A tu vue mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Off the hot
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 6
Localisation : Châtellerault (86)
Date d'inscription : 03/04/2012

Renault 11 Turbo Zender Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Zender   Renault 11 Turbo Zender Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:34

Oui, désolé mais je ne peux pas envoyer de MP.

Je n'ai pas gardé les coordonnées du vendeur vu ce qui c'est passé.

J'ai regardé sur leboncoin mais elle n'apparait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eric.rs
De passage
De passage



Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 28
Localisation : Isere
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 Turbo Zender Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Zender   Renault 11 Turbo Zender Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:04

je crois bien que c'est celle ci que j'ai été voir (elle était selon lui parfaite !!!!) arrivé nous nous sommes aperçu de la supercherie ...................il a failli prendre mon poing sur la ... ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault 11 Turbo Zender Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo Zender   Renault 11 Turbo Zender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault 11 Turbo Zender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault 11 turbo Ph2 Zender
» Renault 11 Turbo Zender
» R11 Turbo Zender
» R11 Turbo Zender
» r11 turbo zender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS SPORTIVES :: Renault 9 Turbo / Renault 11 Turbo-
Sauter vers: