| Ma R 11 turbo phase 1 | |
|
+10P-e Dje Mcfly Hell Wheel Poumpoum Raidersv-88200 Fab11Turbo Hurley14 Hallypaps Rufus Gazgaz47 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gazgaz47 Débutant

Nombre de messages : 192 Localisation : lot et garonne Emploi/loisirs : jardinier , moto , 2 cv , r 11 turbo Date d'inscription : 27/10/2012
 | |
 | |
Hallypaps Rufus Stagiaire

Nombre de messages : 398 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/07/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Sam 27 Oct - 23:21 | |
| 21 ans du même propriétaire, il a dû en prendre soin, c'est bon signe même s'il y a de la carrosserie à faire. |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Sam 27 Oct - 23:23 | |
| A part la carosserie elle est vraiment propre _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Fab11Turbo Admin

Nombre de messages : 643 Localisation : THIONVILLE (57) Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Dim 28 Oct - 11:20 | |
| Dommage pour la grosse bosse, sinon elle a l'air pas mal. _________________  |
|
 | |
Raidersv-88200 Stagiaire

Nombre de messages : 306 Localisation : Dans mes Montagnes ..... Emploi/loisirs : Retraité & Restaurations Renault R11 Turbo.. Humeur : Saine par Beau temps..................... Date d'inscription : 24/09/2011
 | Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Dim 28 Oct - 11:36 | |
| Alors au Taff ..
après une bonne révision/restauration ce sera du tonner de rouler avec...
|
|
 | |
Gazgaz47 Débutant

Nombre de messages : 192 Localisation : lot et garonne Emploi/loisirs : jardinier , moto , 2 cv , r 11 turbo Date d'inscription : 27/10/2012
 | Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Dim 28 Oct - 21:00 | |
| Oui ,vraiment dommage quelle est ce pète . l'ancien propriétaire l'a bien suivi ... , pas mal de facture !!! Au niveau mécanique , a changer membrane pompe de reprise et un roulement de roue avant ..
il me tarde de lui refaire une beauté !!!
|
|
 | |
Poumpoum Stagiaire

Nombre de messages : 333 Localisation : orleans Emploi/loisirs : routier Humeur : envie de bretagne Date d'inscription : 23/07/2012
Feuille de personnage Jeux: 45
 | Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Lun 29 Oct - 9:29 | |
| tres jolie 11 une tres bonne base pour que tu la rende niquel !!!bon courage a toi |
|
 | |
Hell Wheel Apprenti

Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Lun 29 Oct - 10:57 | |
| La peinture est en bon état pour son âge. Elle n'a pas dû trainer dehors. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Lun 29 Oct - 11:22 | |
| Gazgaz a effectivement écrit qu'elle couchait au garage |
|
 | |
Gazgaz47 Débutant

| Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Lun 29 Oct - 13:00 | |
| merci pour vos encouragement , oui elle etait a l'abri , mais surtout , elle n'a jamais été brutalisée ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Lun 29 Oct - 13:33 | |
| Pssst, Gazgaz, ... enlève le gras dans ton écriture, c'est réservé à ceux qui ne sont pas contents |
|
 | |
Hell Wheel Apprenti

Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Lun 29 Oct - 14:52 | |
| - Hallypaps Rufus a écrit:
- Pssst, Gazgaz, ... enlève le gras dans ton écriture, c'est réservé à ceux qui ne sont pas contents
Il n'est pas content car sa voiture n'a jamais été brutalisée et qu'elle a dormi à l'abris. Je le comprends, j'aurais réagis pareil. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Lun 29 Oct - 15:02 | |
| |
|
 | |
Gazgaz47 Débutant

| Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Lun 29 Oct - 20:51 | |
| |
|
 | |
Hell Wheel Apprenti

| Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Lun 29 Oct - 21:05 | |
| La mienne avait dormi 5 ans dehors sans tourner. Je l'ai remis en route il y a 3 ans, et je n'ai pas fait de joint de culasse. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Lun 29 Oct - 21:40 | |
| C'est comme a la loterie sa  une chance sur 2 mais y a pas de raison _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Gazgaz47 Débutant

| Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Mar 30 Oct - 22:31 | |
| Cette après midi , chez Renault , on m'annonce que la membrane de pompe de reprise n'est plus disponible , même en stock mort !!!!!! je me tourne vers les fournisseurs de pièces auto ... Si quelqu'un a une solution pour moi ? merci |
|
 | |
Raidersv-88200 Stagiaire

Nombre de messages : 306 Localisation : Dans mes Montagnes ..... Emploi/loisirs : Retraité & Restaurations Renault R11 Turbo.. Humeur : Saine par Beau temps..................... Date d'inscription : 24/09/2011
 | Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Mar 30 Oct - 22:37 | |
| - Gazgaz47 a écrit:
- Cette après midi , chez Renault , on m'annonce que la membrane de pompe de reprise n'est plus disponible , même en stock mort !!!!!!
je me tourne vers les fournisseurs de pièces auto ... Si quelqu'un a une solution pour moi ? merci
Oscaro .fr |
|
 | |
Raidersv-88200 Stagiaire

| Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Mar 30 Oct - 22:39 | |
| - Jackie19 a écrit:
- C'est comme a la loterie sa
une chance sur 2 mais y a pas de raison 6 ans sans rouler Valentine avait bien redémarré .. lors de sa restauration .... |
|
 | |
Gazgaz47 Débutant

| Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Mar 30 Oct - 22:51 | |
| merci Raidersv-88200 , mais rien sur oscaro.fr
|
|
 | |
Raidersv-88200 Stagiaire

| Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Mer 31 Oct - 6:26 | |
| |
|
 | |
Gazgaz47 Débutant

| Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Mer 31 Oct - 21:10 | |
| merci a toi pour tes recherches , j'ai eu ce soir par le biais de Capdeville une pochette complete. encore merci |
|
 | |
Raidersv-88200 Stagiaire

| Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Mer 31 Oct - 21:11 | |
| - Gazgaz47 a écrit:
- merci a toi pour tes recherches , j'ai eu ce soir par le biais de Capdeville une pochette complete.
encore merci De Rien .. Il faut s'aider quelque soit Le Forum .................... |
|
 | |
Gazgaz47 Débutant

| Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Jeu 1 Nov - 20:33 | |
| Je souhaite raviver les pare-chocs , je sais qu'il y a des teinteurs genre Gs 27 etc... on m'a suggérer avec un sèche cheveux , je suis un peu retissant !!!!! Si quelqu'un a une info , je suis preneur .... merci |
|
 | |
Gazgaz47 Débutant

| Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1 Lun 26 Nov - 21:02 | |
| me re voila , la 11 est passer au controle : - silencieux central mauvais état - bruit roulement ard - anti brouillards trop haut et bien sur le choc sur l'aile et la porte arg. Roulement changé me laissant découvrir un kit de freins arrière quasi neuf !!! échappement central changé ( c'est la misère a démonter !!! ) Mais aujourd'hui surprise ! , une fuite d'huile sur le bloc moteur coté boite ............. Rdv samedi matin chez un ami garagiste , nettoyage pour détecter la fuite. Plusieurs diagnostique m'ont été donner a la volé : - fuite joint de culasse coté extérieur - pastille de sablage - ensemble raccord huile entrée turbo  je crains le pire !!!!!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma R 11 turbo phase 1  | |
| |
|
 | |
| Ma R 11 turbo phase 1 | |
|