| Miniatures R9-R11 et autres modèles | |
|
+26Mickapsp5 Maronze Dje Guigui69.69 Freettone NicocampS Vlad 89 Hell Wheel Oliver Races Jérémy Totodu70 Tristan66750 YonneMecaSport Frankiki Zgreg Laïo Mark3D TurboYann Platoon53 Wouamm Florent Lolo30130 James Bond Tommy77 Doggy Inno100 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Miniatures R9-R11 et autres modèles Sam 19 Avr - 17:00 | |
| Bon je tenais a vous présenter ma collection de minitaure en tous genre. Compettiton TT 1/10e, piste elec 1/10e, je collectionne les miniatures au 1/18e alé photos ! : Ma collection de 1/18e ma collec de françaises maintenant ma collection de ferrari mes camions au 1/43e mes tracteurs au 1/32e maintenant ma chambre :buzz: voila pour ma collection de maquettes non roulantes maintenant mes autos de modelisme le chassis 1/10e avec lequel je fais de la compettiton dans ma regions donc c'est une Pro4 hpi avec faite en carbonne alu et titane elle est équipé d'un moteur 19 tours (reglement oblige) et un variateur no limit de marque t2m ma carro de rx7 l'AE86 ( la mienne c'est la noire et blanche ) voici maintenant le chassis mon FF01 a traction avant avec sa carrosserie d'opel vectra Jgtcc c'est un chassis assé particulier dans le monde du modelisme car le moteur est a l'avant et en porte a faux, c'est très marrant a conduire, dans les virages la roues arriere interieur leve... et enfin mon chassis de TT thermique, c'est un truggy en 4x2 sa cylindré est de 2.62cc et doit dévelloppé dans les 0,95 cv voila voila ! ciao ! |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Sam 19 Avr - 17:37 | |
| belle collection! je mettrai ma collection mais je n'ai pas grand chose! |
|
| |
Tommy77 Modérateur
Nombre de messages : 1119 Localisation : Montreuil sous Bois Humeur : papa poule Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Dim 30 Nov - 8:19 | |
| Très belle collection... (pourquoi ne pas créer une section "miniature" je pensse que pas mal de monde serais intéréssé... ) Pour ma part je commence aussi ma pitite collection... (je metrai photo si section créer... dark? je suis vraiment félé j'adore c'est smyley |
|
| |
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Dim 30 Nov - 20:36 | |
| |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Pour les amateurs de R9 et R11 miniatures Mar 5 Mai - 19:42 | |
| _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Mar 5 Mai - 21:38 | |
| Terribles! Je les ai vues chez le marchand de journeaux. Dommage qu'elle n'ait plus les roues arrière! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Sam 23 Mai - 20:09 | |
| _________________ |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Sam 23 Mai - 20:30 | |
| Elles sont belles et plutôt fidéles, mais quel est l'échelle et qu'elle est (ou sont) la (ou les) marques ? _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Sam 23 Mai - 20:40 | |
| Merci, elles sont toutes au 1/43è Alors la R9 est une Norev, la Safrane fait partie de la collection Renault et la R5 provient de la collection Rallye Monte Carlo disponibles toutes les deux chez certains marchands de journaux. Tu peux regarder ici : http://www.macollection.fr/rubrique.php3?id_rubrique=3_________________ |
|
| |
Lolo30130 Débutant
Nombre de messages : 58 Localisation : pont saint esprit Date d'inscription : 19/05/2009
Feuille de personnage Jeux:
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Ven 28 Aoû - 12:53 | |
| |
|
| |
James Bond Modérateur
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Ven 28 Aoû - 20:14 | |
| Supert la collection, je reconnait certains modéles qui sont présents dans la mienne (les R16 et les tracteurs en particulier)
Une question : les tracteurs et les machines agricoles sont de quels marques (Britain, siku...) ? _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Dim 30 Aoû - 14:43 | |
| Maintenant il faut toutes les acheter à l'échelle 1 _________________ |
|
| |
Lolo30130 Débutant
Nombre de messages : 58 Localisation : pont saint esprit Date d'inscription : 19/05/2009
Feuille de personnage Jeux:
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Lun 31 Aoû - 19:10 | |
| |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Mar 1 Sep - 8:25 | |
| - James Bond a écrit:
- Supert la collection, je reconnait certains modéles qui sont présents dans la mienne (les R16 et les tracteurs en particulier)
Une question : les tracteurs et les machines agricoles sont de quels marques (Britain, siku...) ? Les tracteurs sont de marque Siku |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Mar 1 Sep - 8:28 | |
| Sympa ta collec' de 1/43 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Mer 2 Sep - 18:56 | |
| Tu as même la R7! _________________ |
|
| |
Florent Stagiaire
Nombre de messages : 367 Localisation : seine maritme Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi. Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et. Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Dim 6 Sep - 19:36 | |
| bonjour a tous je passé par la par hasard et j'ai vue se sujet qui me plait fortement et je poste quelque photo de ma colléction qui et toujour en constante évolution se qui agasse ma femme. voici ma turbo phase 1 ma txe identique a celle que james bond démolie mais se n'et pas elle ma r9 louisiane et voila ma 11 gtl. voici pour mes 11 je posterai sous peut mes autre renault. |
|
| |
Wouamm Débutant
Nombre de messages : 150 Localisation : Pinpinland (69) Emploi/loisirs : Mécano, informatique, et d'autres trucs / machins / choses.... Humeur : ? Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Dim 6 Sep - 19:38 | |
| La 11 turbo, c'est qui le fabriquant ? |
|
| |
Florent Stagiaire
Nombre de messages : 367 Localisation : seine maritme Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi. Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et. Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Dim 6 Sep - 21:32 | |
| pour ma 11 turbo je ne sait pas qui la fabrique je l'ai trouvé sur une brocante et cétait la seul qu'il i avait sur tout la brocante. sinon voici d'autre photo de mes renault. voici ma 12 gordini ma 25 gts phase 1 p la 12 gordini break ma 19 16s phase 2 |
|
| |
Florent Stagiaire
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Dim 6 Sep - 22:14 | |
| la fuego la 21 nevada phase 2 la clio des papa 22 ma r5 turbo et maxi turbo la 18 du tour de france la gt turbo la populaire williams la r5 us la fabuleuse v6 bi turbo ma prochaine la 21 turbo phase 1 dit original la 30 la poire qui a la péche comme disait renault et lestafette des papa 22 |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Lun 7 Sep - 22:12 | |
| Tu en as des belles renault! _________________ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Platoon53 Stagiaire
Nombre de messages : 655 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Lun 7 Sep - 23:23 | |
| |
|
| |
TurboYann Stagiaire
Nombre de messages : 416 Localisation : Anet (28) Emploi/loisirs : Fonctionnaire / Titine.... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Mar 8 Sep - 17:31 | |
| Je cherche depuis trois ans la 11 turbo sur les brocantes et c'est introuvable par contre il me semble que ca existe dans le catalogue renault |
|
| |
Florent Stagiaire
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Mar 8 Sep - 19:35 | |
| our la 11 turbo ces vraix que ses dure a trouvé. la dérniere brocante que j'ai fait j'en ai vue une en rouge mais le mec la fesait a un prix exorbitant. sinon dans ma collection je n'ai pas que des renault. j'ai des citroéne,férrarie,opel,bmw,peugeot. dans toute les tailles. mais j'en ai aussi en majorette que je garde précieusement, de mémoire j'ai la 11 turbo 180cv, la super 5 gt turbo,la renault 18, la renault 25,la twingo,la safrane,la clio,la renault 5 3 et 5 porte. en norev jet car j'ai la fuego,et la renault 14. |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles Mar 8 Sep - 21:07 | |
| Et la bordeaux sur le lit c'est quoi? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniatures R9-R11 et autres modèles | |
| |
|
| |
| Miniatures R9-R11 et autres modèles | |
|