Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Vidéos très drôles - Page 2 Forum110
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Vidéos très drôles

Aller en bas 
+10
CyrusLeVirus
Zender blanche
Airseize
Raidersv-88200
Cameegale82
ElPatou
Dje
Gazgaz47
Hurley14
Frankiki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Vidéos très drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéos très drôles   Vidéos très drôles - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:18

Rappel du premier message :

Voici une vidéo, à regarder. Ils sont tellement ridicules, que c'est drôle

L'un des types répète sans arrêt "Voilà", "Voilà c'est ça", "bien entendu", "Effectivement", l'autre évoque le luxe d'avoir un essuis glace arrière, vente le moteur 4 cylindres avec boites 4 vitesses, ....




Ces personnes insultent publiquement et lancent des attaques contre le Club Simca France (CSF).

Dans cette vidéo, vous pourrez entendre, l'un dire "Nous sommes en lutte contre le Club Simca France ...".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frankiki
Admin
Admin



Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Vidéos très drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos très drôles   Vidéos très drôles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:43

Pour rigoler un peu, une parodie des précédentes vidéos:

Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

Vidéos très drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos très drôles   Vidéos très drôles - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:43

James Bond a écrit:
Franki57 a écrit:
Jérémy a écrit:
Le gars qui dis que la Solara SX c'est la voiture des années 80, je lui colle une R25 au train on vas voir si son tas de rouille fait le poids.....

Les Simca-Talbot malgré leurs carrosseries fargiles à la corrosion sont d'excellentes autos.  

La Solara c'est plutôt le gabarit d'une R18 ou d'une R21.  Pour rivaliser avec la R25, ça serait plutôt la Tagora, qui d'ailleurs a bénéficié du moteur V6 PRV également Smile

Entièrement d'accord,en plus les finitions n'étaient il est vrai par leur fort (je parle en connaissance de cause) pour la Tagora, et ce même en version SX, celle-ci recevait le PRV en version 2 carburateurs triple corps de 165 CH sur la base de la 604 SL et de la R 30 TS qui ne faisait que 136 CH. Pour la solara , j'ai plus confiance en sa tenue de route qu'en celle de la R18.

Les Simca Talbot sont en effet de bonnes autos victime d'une mauvaise politique commerciale et d'un réseau qui préférait vendre des Peugeot concernant la Tagora SX pour en avoir une de temps à autres, je ne peux qu'être d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos très drôles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos très drôles   Vidéos très drôles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos très drôles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concernant les vidéos
» Videos a propos de la R11
» Renault 9 - Sprite- Très rare!
» Problème de fuite d'huile très bizarre ...
» je cest que elle n est pas tres vielle mais bon presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: DIVERS :: Le bistrot-
Sauter vers: