| Voici une Alliance sur WRS Magny-cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise Débutant
Nombre de messages : 130 Localisation : Izegem Emploi/loisirs : j'installe l'électronique et l'électricité dans les nouveaux camions chez Renault Date d'inscription : 02/10/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Mer 3 Oct - 22:12 | |
| |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Mer 3 Oct - 22:24 | |
| ça court pas les rue. elle est jolie _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
| |
Louise Débutant
Nombre de messages : 130 Localisation : Izegem Emploi/loisirs : j'installe l'électronique et l'électricité dans les nouveaux camions chez Renault Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Mer 3 Oct - 22:31 | |
| C'est la première Alliance que j'ai vu. Elles est d'une personne française. |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Ven 5 Oct - 21:03 | |
| J'ai ai vu une a vendre en piece sur ebay |
|
| |
Chagre Débutant
Nombre de messages : 181 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Mar 13 Nov - 19:32 | |
| et juste une petite precision, efface les plaques d'immaticulation du proprio...ca peut eviter des problemes inutiles et bete a cause d'une photos !! |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Lun 7 Avr - 20:00 | |
| dommage qu'il n'i pas de propriétaires d'Alliance mais sa viendra surement ! |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Mar 8 Avr - 20:13 | |
| |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Mar 8 Avr - 20:17 | |
| j'ai vus, mais je parlais d'un monsieurs qui en possede une ou plusieurs.... |
|
| |
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Mar 8 Avr - 20:20 | |
| ah bon, il a de la chance! j'avoue que ca le fait , c'est une piece de collection! |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Mar 8 Avr - 20:22 | |
| Moi j'aimerais bien avoir une Alliance Electronic _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
| |
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Mar 8 Avr - 20:54 | |
| héhé je ne sais pas si ca existe |
|
| |
Frankiki Admin
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Mar 8 Avr - 20:59 | |
| ça existe !!! _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Mar 8 Avr - 21:09 | |
| Je suis obligé d'avouer que je connais peu l'Alliance, par contre il m'est arriver de voir une électronique, même si ma préférence va plutôt sur un cab. (quand on passe sous une barriére métallique ça fait moins de dégats) _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Mar 8 Avr - 21:18 | |
| héhé sacré roger!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Jeu 15 Mai - 9:45 | |
| - DarkPrinz a écrit:
- Moi j'aimerais bien avoir une Alliance Electronic
Ach was? |
|
| |
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Jeu 15 Mai - 17:37 | |
| Roger Moore tu ne connais pas? _________________ |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Jeu 15 Mai - 21:28 | |
| L'Alliance électronique, je ne connais pas, mais je désespére pas de trouver un cab automatique ça cela se trouve. _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Ven 16 Mai - 21:52 | |
| Coté motorisation/options, elle se rapproche le plus de qu'elle modele courant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Ven 16 Mai - 23:05 | |
| ca doit etre 1.7 TXE je pense _________________ |
|
| |
James Bond Modérateur
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Sam 17 Mai - 9:29 | |
| Oui TXE et TSE _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Lun 3 Nov - 10:37 | |
| une belle GTA non restauré vue hier a une réunion d'ancienne |
|
| |
James Bond Modérateur
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Lun 3 Nov - 22:00 | |
| trés belle...... _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
Oliver Races Modérateur
Nombre de messages : 441 Localisation : 13 - Marseille Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours Mar 4 Nov - 13:20 | |
| Elle est jolie mais bizarre à mon gout, perso chui pas trop fan des modèles américanisés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici une Alliance sur WRS Magny-cours | |
| |
|
| |
| Voici une Alliance sur WRS Magny-cours | |
|