Auteur | Message |
---|
Jérémy Admin
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Mar 8 Jan - 15:50 | |
| Tu as bien fais de lui avoir mis une pêche ^^ |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Mar 8 Jan - 18:03 | |
| - Jérémy a écrit:
- Tu as bien fais de lui avoir mis une pêche ^^
C'était pas moi mais le proprio de la voiture éteinte par les pompiers. Je n'étais pas sur place. |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Mar 8 Jan - 20:00 | |
| Moi je lui en aurais mis bien plus qu'une. |
|
| |
Guigui69.69 Modérateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Mer 9 Jan - 6:38 | |
| Tu lui casses les deux bras et les deux jambes, comme ça, plus de problèmes... Il ne recommançera pas.. |
|
| |
Elmerdiaw De passage
Nombre de messages : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Mer 9 Jan - 13:27 | |
| |
|
| |
PtiPrince Débutant
Nombre de messages : 96 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Ven 11 Jan - 2:14 | |
| ca c'est passez ou? je sais que dans le quartier les voitures crament souvent,c'est pour ca que je tient absolument a ce que mes voitures soit garées dans l'impasse ,tant mieux qu'elle n'ait rien , d’ailleurs j'ai vu ta clio en vraie elle est vraiment sympa évite de piquer la place devant chez moi |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Ven 11 Jan - 19:08 | |
| C'est ce que je me dis à chaque fois PtiPrince Faudrait que l'on se rencontre quand même on doit habiter à 50m l'un de l'autre |
|
| |
PtiPrince Débutant
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Sam 12 Jan - 0:08 | |
| on finira bien par ce croiser |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Sam 12 Jan - 18:17 | |
| Vous habitez de quel côté de Lyon? |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Mer 6 Mar - 20:49 | |
| Petite news de la CliTo, mis à pars qu'elle est complétement dégeux à cause de la flotte and Co. elle me fait un de bruit lors des freinages. Plus le freinage est fort plus ça fais de bruit et parfois rien J'ai regardé le niveau de liquide et l'usure des plaquettes, tout est ok. J'ai pas encore déposé une roue pour voir ça de plus près mais je sens bien un grippage d'étrier... Dafuq! |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Jeu 7 Mar - 1:47 | |
| les clio on eux de gros probleme d'étrier de frein
peut etre les disque voiler aussi |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Jeu 7 Mar - 8:30 | |
| Oui commence par l'étrier et remonte petit à petit. |
|
| |
Shadok06 Débutant
Nombre de messages : 92 Localisation : nice Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Jeu 7 Mar - 11:35 | |
| auto sympa ,combien de kilometres?? comme d'hab,bien surveiller le circuit d'eau si pas pourri et un nettoyage injection lui ferait le plus grand bien. dommage que tu sois loin,je te l'aurai fait avec plaisir. je me rapelle plus,c'est une tete allumeur ou tu as les 2 bobines?? |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Jeu 7 Mar - 12:03 | |
| Je ne connaissais pas ce modèle. Sympa la RSI |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Jeu 7 Mar - 17:53 | |
| J'ai dépassé les 115 000km et l'allumage est quasi comme celui du F2N. Pour les étriers je pense qu'il faudra pas chercher bien loin, sinon aujourd'hui un nouveau bruit... de roulement sur l’arrière mais bon c'est vraiment light, ça peut être du au étrier... Pour continuer ds les p'tites bricole, ça y est la BV commence à pisser! Même pas besoin de savoir au ça fuit, c'est ce foutu joint du sélecteur (BE à la noix !!). J'ai aussi remarqué que le radia de flotte est fatigué, ya des traces de LdR Bref Oscaro va être content par rapport à mon porte monnaie |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Lun 18 Mar - 18:55 | |
| Bon petite surprise de ma Clio, histoire de bien commencer la semaine. Hier j'ai tapé une 100aines de borne pour rentrer sur Lyon sans aucun pb et ce matin madame refuse de démarrer ! Je commence a checker et à la fin jme dis que c'est un pb d'allumage. Le seul soucis est que, n'aillant pas d'outil ça va être compliqué (en effet c'est tout dans la ronze car j'avais pas prévu que la CliTo me fasse chi**, en tout cas pas de suite). Je devais quand même aller bosser donc j'ai filé la caisse au carrossier qui se trouvais à environ 5m de la voiture . Résultat, un capteur de PMH HS et 140€ en moins ! ça pique quand on fait pas soit même... au moins elle roule. |
|
| |
PtiPrince Débutant
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Lun 18 Mar - 23:41 | |
| je vois dans quelle garage t'es aller toi ,c'est sur ça pique ,mais ils bossent bien dans ce garage . |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Mar 19 Mar - 0:00 | |
| Oué le gars est sympa, ça ma bien dépanné. Par contre si j'avais eu le temps, mon porte monnaie aurait apprécié que je m'en occupe moi même. Bon tampis, au moins j'ai une facture d'un pro pour le dossier de la titine. A ce sujet, ce WE j'ai revu l'ancien proprio de la CliTo. Il m'a donné des factures qu'il a retrouvé ainsi que l'antivol pour démonter le poste. Il était refait de la voir |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Mer 27 Mar - 21:14 | |
| Dans la série pas de bol, hier soir chez un collegue, des p'tits merdeux m'ont décalqué le rétro gauche !! J'ai retrouvé l'auto avec le pauvre rétro qui pendouillait par les fils.... Bon heureusement il fonctionne nickel, par contre ya des traces, et la goupille de maintien a cassé. Cependant il tient correctement sans vibrer. Si je trouve le responsable, je le/les éclate comme le rétro |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Ven 29 Mar - 21:05 | |
| C'est énervant de ce faire dégrader sa voiture. |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Sam 30 Mar - 11:50 | |
| En plus c'est arrivé à Brignais... en regardant sur Dialogys j'ai vu que le mécanisme du rétro ne se détaillait pas |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Mar 4 Juin - 18:01 | |
| |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Mar 4 Juin - 21:21 | |
| Ah enfin ,je commencer a desesperer de pas avoir vu une photos du moteur jolie la super 5 et avec les phare jaune |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Mar 4 Juin - 23:00 | |
| |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 Mar 4 Juin - 23:29 | |
| Clair que y a pas de place pour bricoler la dedans ,c''est serer comme une sardine dans sa boite Moi j'ai la soluton pour bricoler un coup de meuleuse pour pouvoir acceder Et apres un bon coup de soudure pour remetre se que tu découpe |
|
| |
Dje Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLIO RSI 1993 | |
| |
|
| |
| CLIO RSI 1993 | |
|