PtiPrince Débutant
Nombre de messages : 96 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/10/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: super 5 gtr 1988 de pti prince Sam 20 Avr - 1:25 | |
| Rappel du premier message :bonjour tous le monde je vous présente ma petite mémère , fidèle daily depuis 4ans ,pas mal de réparations faites depuis que je l'ai dans l'ordre : maître cylindre de freins , amortisseurs avants arrières ,disques plaquettes, kit freins arrière, fils ht bougie AEI, démarreur ,4 pneus neuf firestones, câble accélérateur et embrayage , crémaillère et colonne de directions,toutes les durites et pompes à eau,remise a neuf du carburateur, je passe sur l'entretiens régulier vidange tous les 5000kms, filtres air et huile tous les 10000kms voila pour la mécanique. Pour info je l'ai payée 600euros avec ct ok et une batterie neuve,elle avait 133000kms maintenant j'en suis a 166000kms. du coté esthétique et équipement intérieur changé car les mousse des anciens sièges partaient en miette ,ampoules jaunes plaques SIV noires lettrage blanc ,passage des plastique au polytrol une fois par an ,installation de déflecteur d'air ,sinon il y a pas longtemps j'ai repeins mes dessus et dessous de feux ,ma baguette de coffre . Les prochain travaux en prévision ,changement de la moquette ,du pare- brise, et réfections des bas de caisses, assez parlé place au photos. |
|