| Votre pseudo | |
|
+21Platoon53 Fab11Turbo Frankiki Mitchmamuse Mark3D Corfa MaxasBlaz Fantocho R1916sR11TurboZender Kiçéty Electro-Patoo Benji Arny Tommy77 TurboTom Tof 08 Chagre James Bond AciD Inno100 Doggy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Votre pseudo Sam 3 Mai - 15:58 | |
| Que signifie t'il , d'ou vient il? |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 3 Mai - 17:03 | |
| on ma toujours appelé ainsi car toujours a faire le con et parfois maladroit ! voila voila |
|
| |
AciD Débutant
Nombre de messages : 57 Localisation : Sud de la France (Entre Marseille et Montpellier) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 3 Mai - 18:48 | |
| AciD : Je suis teufeur donc pourquoi pas ^^ Sinon c le diminutif de AciDBurN.
Voilou ^^ |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 3 Mai - 21:24 | |
| Je suis trés trés cinéphile, et j'adore les "anciennes" et comme ma 11 est assez proche du James Bond "Dangeureusement votre"... vous imaginez la suite. Sur le forum station renault 16 (là ou j'ai découvert ce forum) je suis inscrit sous le nom de "Colonel Matthews" Enfin, j'ai eu l'occasion de co-animer une chronique sur l'automobile au cinéma sur une radio associative de Clermont Ferrand |
|
| |
Chagre Débutant
Nombre de messages : 181 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 4 Mai - 13:52 | |
| chagre, un surnom unique parmis les 200 qu'ont m'a attribué toute ma jeunesse (mon pere est un fan de surnom et mot sans aucun sens lol ) |
|
| |
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 4 Mai - 16:29 | |
| dog4life traduit chien pour la vie est le surnom d'un artiste de rap américain que j'aime bien, c'est tout!
Dernière édition par dog4life le Ven 20 Juin - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 4 Mai - 16:31 | |
| pas très heureux comme surnom en faite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 4 Mai - 16:37 | |
| on peut le traduire protecteur des chiens pour la vie aussi enfin il fallait bien trouver un pseudo!! inno ça vient d'innocent? |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 4 Mai - 18:30 | |
| wii sa vient effectivement du mot innocent mais j'ai voulu le transformé un peu a ma sauce |
|
| |
Tof 08 Débutant
Nombre de messages : 50 Localisation : nulle part Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 4 Mai - 22:28 | |
| Je m'appelle Christophe et je suis des Ardennes,cherchez pas plus loin!!!! faut pas trop se creuser la tete ,dés fois!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 5 Mai - 20:56 | |
| ben oui faut pas se prendre la tete tof! |
|
| |
TurboTom De passage
Nombre de messages : 45 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Jeu 22 Mai - 9:31 | |
| ben moi j'ai une r11 turbo et je m'appelle thomas , comme tof 08 les ardennais sont pas compliqués ! |
|
| |
Tommy77 Modérateur
Nombre de messages : 1119 Localisation : Montreuil sous Bois Humeur : papa poule Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 0
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 20 Juin - 12:07 | |
| lol moi c'est tout simplement que je m'appelle thomas ( parfois on dit tommy...) donc j'ai mis cela et 77 pour le département... depuis j'ai changer... c'était mon premier pseudo sur un forum donc depuis sur chaque forum j'ai le meme... |
|
| |
Arny Débutant
Nombre de messages : 173 Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE (78) Emploi/loisirs : ACHETEUR / COLLECTIONNEUR Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 20 Juin - 13:03 | |
| moi c'est facile.... c'est le prénon du jeune boutonneux, qui achète "Christine" dans le film des eighty's, du même nom . Par contre j'espère ne pas finir comme lui.... lol |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 20 Juin - 16:25 | |
| - Arny a écrit:
- moi c'est facile....
c'est le prénon du jeune boutonneux, qui achète "Christine" dans le film des eighty's, du même nom . Par contre j'espère ne pas finir comme lui.... lol fais attention à toi! tu risques de finir en cube!! |
|
| |
Arny Débutant
Nombre de messages : 173 Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE (78) Emploi/loisirs : ACHETEUR / COLLECTIONNEUR Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: a Ven 20 Juin - 18:08 | |
| - dog4life a écrit:
- Arny a écrit:
- moi c'est facile....
c'est le prénon du jeune boutonneux, qui achète "Christine" dans le film des eighty's, du même nom .
Par contre j'espère ne pas finir comme lui.... lol fais attention à toi! tu risques de finir en cube!! Ce n'est pas Arny qui a été cubé a la fin, c'est la pauvre Christine, je vais essayer de lui éviter ça le plus longtemp possible, aussi,à ma belle. Mais c'est vrai qu'il ne fini pas bien nom plus le "Arny" du film .... |
|
| |
Benji Stagiaire
Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 25 Juin - 11:58 | |
| Pr moi je n'ai pas étét chercher trop loin je m'apelle benjamin, donc beh benji a été facilement trouvé |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 2 Juil - 17:19 | |
| moi c'est patrick, donc patoo; et electro puisque ma 11 est une electronic. c'est facile |
|
| |
Kiçéty Débutant
Nombre de messages : 164 Localisation : pays de la loire Humeur : don't worry, be happy Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 6 Fév - 21:24 | |
| Kiçéty parce qu'il fallait bien trouver "kelke" chose alors entre Benremarke , Pousstoidlà, Cécomtuveu ... j'ai choisi le plus .................... court |
|
| |
R1916sR11TurboZender Stagiaire
Nombre de messages : 305 Localisation : cernay (68) Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 6 Fév - 21:40 | |
| moi c est facil c est les 2 voiture que j ais toujour voulu et que j ais d ailleur lol |
|
| |
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 6 Fév - 22:09 | |
| Moi c'est le nom sur l'étiquette d'une poupée lutin, qui était en bibelot chez moi sa m'est restez (depuis plus de 10 ans).... |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 6 Fév - 22:25 | |
| Max pour maxime As pour allias et Blaz c'est mon pseudo sur counter strike |
|
| |
Corfa Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Controleur Technique Automobile Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Jeux:
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 6 Fév - 22:36 | |
| moi c est mon nom de famille |
|
| |
Mark3D Débutant
Nombre de messages : 257 Localisation : Nevers Emploi/loisirs : retraité/ Mécanique auto,moto Humeur : cela dépend des jours Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 20 Fév - 0:01 | |
| Ben moi , c'est l'appellation d'un modèle de Ducati monocylindre de ma jeunesse que j'adore .... |
|
| |
Mitchmamuse Stagiaire
Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 20 Fév - 0:04 | |
| - Mark3D a écrit:
- Ben moi , c'est l'appellation d'un modèle de Ducati monocylindre de ma jeunesse que j'adore ....
on peut la voir ... la Ducati ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pseudo | |
| |
|
| |
| Votre pseudo | |
|