Nombre de messages : 25 Localisation : algerie Date d'inscription : 09/03/2011
Sujet: Indicateur niveau carburant. Mer 5 Fév - 6:41
Depuis quelques jours, j'ai remarque que l'indicateur de niveau de carburant change de position de facon intempestive et se stabilise parfois. Est ce un probleme de jauge ou juste un grippage quelque part ? J'ai une R11 GTL 1987 - 232000 km tres bon etat et roule parfaitement bien. Merci.
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: Indicateur niveau carburant. Mer 5 Fév - 22:32
peut etre ta jauge hs
si tu veut j'en est une a vendre
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: Indicateur niveau carburant. Jeu 6 Fév - 18:48
Ça peut venir aussi de la connexion sur la platine. Tu n'as que la jauge à essence qui déconne ?
Mamat De passage
Sujet: Re: Indicateur niveau carburant. Dim 9 Fév - 11:29
c'est juste l'indicateur au tableau de bord qui déconne, mais je pense que c'est un problème électrique. l'indication est parfois fausse, donc un problème de contact électrique au niveau de la jauge. Merci.
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: Indicateur niveau carburant. Dim 9 Fév - 12:54
Dans ce cas oui, surement la jauge qui est fatiguée.
Mamat De passage
Sujet: Re: Indicateur niveau carburant. Dim 9 Fév - 14:45
Merci pour la réponse; on a suspecté aussi la présence d'eau dans le réservoir d'essence qui peut influer sur le système de liaison avec le tableau de bord et fausser l'information sur le niveau de carburant. comme c'est un défaut furtif et non pas franc, j'essaye de comprendre le phénomène.
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: Indicateur niveau carburant. Dim 9 Fév - 21:27