| Ma renault 11 spring 1.2 | |
|
+16Zagor Claude88 Trystan44 Pons48 Gregz89 Florent Talbot50 ErwannR9 Fifou13 Syli Baccaronze Olivier6072 Jérémy Guigui69.69 Dje Hurley14 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Ma renault 11 spring 1.2 Dim 9 Fév - 22:12 | |
| Bon voila Une r11 viens d'arriver chez moi ,et oui une de + Donc c'est la r11 de Marty53 que je remercie beaucoup beaucoup On peut l'aperçevoir sur les photos de sa GTX Donc on passe a la voiture R11 spring de 1988 ( Appalache ) mais aussi surnomer le Panda donc elle a 139 000 km au compteur mais joins de culasse hs Donc la voiture a été 2 ans sans tourner ,donc du coup le moteur a gripper Donc elle est arriver jeudi apres midi tentative de demarage le soir meme ,mais impossible donc j'ai passer toute l'apres midi de vendredi a deposer les bougie ( 2 h 30 ) et plus de 1 heure a debloquer le moteur en lui balançant du WD 40 dans les cylindre et d'un coup sa a commencer a tourner j'ai pris la barre en fer et la hop sa c'est debloquer tout doucement et ensuite nickel Une fois les bougie et la cache culbuteur remonter elle a démarer sans aucun soucis Donc le joins de culasse est completement hs echapement passe dans le liquide et liquide qui passe dans l'huile je commande les piece cette semaine j'ai deja remplacer tout sa 2 phare calandre compteur ampoule de l'horloge me reste a a changer commande de chauffage ampoule diverse joins de culasse joins de collecteur Sonde temperature et declanchement ventilo et petit bonus elle est saine ,plus saine que la electronic alors debut d'apres midi et bien j'ai passer 2 h 30 pour deposer les bougie ensuite je l'ai lever et forcer pour debloquer le moteur Au final se soir le moteur tourner ,en fumant a fort derriere ,et faisant des étincelle :avabien:         et les photos d'hier _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
 | Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Dim 9 Fév - 22:20 | |
| _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Dim 9 Fév - 23:49 | |
| Hâte de voir la réparation  _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Lun 10 Fév - 0:01 | |
| C'est pareil ,j'ai trop hates
surtout que le moteur tourne
demare au quart de tour
meme l'automatic ne demarer plus quand le joins a lacher ,alors que celle la elle demare comme si elle avais rien du tout _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Lun 10 Fév - 19:02 | |
| Tu vas changer quoi exactement ? _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Mar 11 Fév - 0:06 | |
| normalement je doit changer
joins de culasse
joins de collecteur admission/échapement
thermostat
sonde de temperature
sonde de declenchement du ventilo
Bon sinon est que quelqu'un c'est ou passe les cable de chauffage ? me r'appel plus a quel endroit il passe _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Mar 11 Fév - 19:24 | |
| Oublie pas de changer les vis de culasse  Les câbles sont reliés sur le bloc chauffage, de mémoire ça longe sur le côté gauche. _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Mar 11 Fév - 21:54 | |
| les vis de culasse j'avais pas asser ,donc je vais devoir réutiliser les vis du moteur
et puis a voir si la culasse n'a pas pris un coup _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Sam 15 Fév - 1:03 | |
| bon je suis toujours dans l'attente de mes piece Commander lundi et toujours rien reçu oscaro et leur commande en 48 heure bah il me font bien rire car au final il metent la semaine entiere pour un malheureux joins de culasse ,un thermostat et un joins de collecteur moins ils en font mieux il se porte j'ai l'impression    _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Dim 16 Fév - 18:42 | |
| Alors si les 48h sont respectés cependant c'est la préparation qui prends 1 semaine Pour les vis de culasse, c'est vraiment pas le bon plan de pas les changer  _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Dim 16 Fév - 22:37 | |
| Ouais je sais que vaudrais mieux les changer
Mais bon honnetement je pense que le moteur a quand meme bien souffert
Vera bien quand le joins sera remplacer ,je pense que sa devrais le faire _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Lun 17 Fév - 19:11 | |
| En espérant qu'une vis ne casse pas dans le bloc  _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Lun 17 Fév - 23:49 | |
| operation joins de culasse réussi j'ai remplacer tout sa joins de cullasse joins de collecteur radiateur ventilo pompe a eaux premier coup de clef elle a demarer en marquant son teritoire pas casser une seul vis  _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Mar 18 Fév - 18:03 | |
| La vis qui casse, ça se verra dans le temps (enfin j’espère pas  ) Du coup elle tourne comment maintenant ? _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Mar 18 Fév - 23:08 | |
|
|
 | |
Guigui69.69 Modérateur

Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Mer 19 Fév - 6:40 | |
| Bonne nouvelle pour le ct... |
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Mer 19 Fév - 17:44 | |
| Va falloir changer les plaques Au top pour le CT _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Mer 19 Fév - 20:57 | |
| Ouais sa devrais pas tarder
Le moteur tourne nickel ,mais par contre j'ai la temperature qui fait yoyo et la durite superieur qui s'écrase _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Mer 19 Fév - 23:49 | |
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Lun 24 Fév - 20:08 | |
| Bon j'ai toujours mon probleme de pression dans le circuit de refroidissement j'ai changer tout sa joins de culasse pompe a eaux ( de l'automatic ) durite superieur + thermostat ( de la TSE ) radiateur moteur de la TSE bouchon du vase d'expansion shunter le chauffage et j'ai toujours de la pression si je serre le bouchon de vase Donc je ne voit que 2 chose qui peuvent etre hs 1 : la culasse 2 : joins d'embase de chemise moi je dirais les joins d'embase _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Guigui69.69 Modérateur

Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Lun 24 Fév - 21:10 | |
| Tu aurais de l'eau dans l'huile et vis vers ça... |
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Lun 24 Fév - 22:23 | |
| Bah j'ai rien de tout sa
juste de la pression a chaud et uniquement quand je roule
au ralenti j'en est pas _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Dje Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Lun 24 Fév - 23:03 | |
| Tu as bien fait la purge du circuit ? Le bouchon du bocal est le bon ? Et ton thermostat ? La dernière fois ça venait de ton radia  _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Mar 25 Fév - 0:08 | |
| - Dje a écrit:
- Tu as bien fait la purge du circuit ?
Le bouchon du bocal est le bon ? Et ton thermostat ? La dernière fois ça venait de ton radia 
Pour la purge elle est bonne ( je suis a la dixieme purge) quand j'enleve une des 3 vis de purge sa sort sans aucune bulle d'air le bouchon est bon ( celui de la TSE ) le thermostat est nickel ( celui de la TSE ) le radiateur est pratiquement neuf ( aucun soucis sur la TXE et sur la TSE ) pour le moment j'ai plus beaucoup de solution ,mis a part metre un bouchon tarer plus bas pour limiter la pression l'origine est un bouchon marron = 1.20 bar et moi je pense metre un bouchon blanc tarer a 0.70 bar je pense que sa limiterais bien la pression Car rouler avec le bouchon desserer c'est pas vraiment le top ,car sa fait legerement monter la temperature _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
 | |
Hurley14 Modérateur

| Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2 Mar 25 Fév - 22:48 | |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma renault 11 spring 1.2  | |
| |
|
 | |
| Ma renault 11 spring 1.2 | |
|