Rappel du premier message :Bon voila
Une r11 viens d'arriver chez moi ,et oui une de +
Donc c'est la r11 de Marty53 que je remercie beaucoup beaucoup
On peut l'aperçevoir sur les photos de sa GTX
Donc on passe a la voiture
R11 spring de 1988 ( Appalache ) mais aussi surnomer le Panda
donc elle a 139 000 km au compteur
mais joins de culasse hs
Donc la voiture a été 2 ans sans tourner ,donc du coup le moteur a gripper
Donc elle est arriver jeudi apres midi
tentative de demarage le soir meme ,mais impossible
donc j'ai passer toute l'apres midi de vendredi a deposer les bougie ( 2 h 30 )
et plus de 1 heure a debloquer le moteur en lui balançant du WD 40 dans les cylindre
et d'un coup sa a commencer a tourner
j'ai pris la barre en fer et la hop sa c'est debloquer tout doucement
et ensuite nickel
Une fois les bougie et la cache culbuteur remonter elle a démarer sans aucun soucis
Donc le joins de culasse est completement hs
echapement passe dans le liquide
et liquide qui passe dans l'huile
je commande les piece cette semaine
j'ai deja remplacer tout sa
2 phare
calandre
compteur
ampoule de l'horloge
me reste a a changer
commande de chauffage
ampoule diverse
joins de culasse
joins de collecteur
Sonde temperature et declanchement ventilo
et petit bonus elle est saine ,plus saine que la electronic
alors debut d'apres midi
et bien j'ai passer 2 h 30 pour deposer les bougie
ensuite je l'ai lever et forcer pour debloquer le moteur
Au final se soir le moteur tourner ,en fumant a fort derriere ,et faisant des étincelle :avabien:








et les photos d'hier