| R11 TSE Electronic de Gogoff | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gogoff De passage
Nombre de messages : 23 Localisation : (BZH-29) Guipavas Emploi/loisirs : Magasinier Date d'inscription : 01/06/2014
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: R11 TSE Electronic de Gogoff Lun 2 Juin - 21:55 | |
| Bonjour , Comme je vous le disait dans ma présentation je vais chercher vendredi ma future R11 . C'est donc une voiture de famille acheté neuve en octobre 1983 a la concession de Brest . Le couple l'avaient commandée en Bleu Schiste (402) avec un tas d'option ou accessoires (je ne sais pas trop je n'est pas le guide d'utilisation et autres notices), tels qu'un attelage , bavettes avants et arrières , déflecteurs d'air sur les vitres avant , deux boites de rangement sous le capot moteur , prise d'air sur le capot , housses de siège Renault et tapis de sol assortis au coloris de l'auto, et enfin le store sur la lunette arrière . Cette voiture était essentiellement utilisée par le mari jusqu’à son décès en 1987. Dans la suite logique des choses c'est sa femme qui l'utilise , mais pas trop . En effet Madame avais peur des ronds-points. L'auto fut donc immobilisé pendant quelques années avant que le petite fille du couple l'utilise pour faire le route entre Brest et Rennes . A la fin de ses études rennaise , c'est le père ( donc le fils du couple , vous suivez ? ) qui la prise en mains . Elle ne servais pas beaucoup non plus elle restait au garage . Par ailleurs l'entretient a toujours été effectué , bien que le carnet d'entretien ne sois pas présent . Bon aller assez de bla bla , place aux que j'ai pour le moment : |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Lun 2 Juin - 22:03 | |
| hummm elle est bien bandante celle la |
|
| |
Gogoff De passage
Nombre de messages : 23 Localisation : (BZH-29) Guipavas Emploi/loisirs : Magasinier Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Lun 2 Juin - 23:32 | |
| |
|
| |
Baccaronze Apprenti
Nombre de messages : 1151 Localisation : 88 Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Mar 3 Juin - 1:15 | |
| pfou, neuve elle a même le bac accessoire dans le compartiment moteur et cette valise renault, c'est quoi? |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| |
| |
Gogoff De passage
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Mar 3 Juin - 19:27 | |
| Elle en a deux des bacs ^^ LA valise je ne sais pas trop d'ou elle sort , y a juste marqué " pièce d'origine Renault " ou un truc du genre dessus . |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Mar 3 Juin - 22:11 | |
| et y a quoi dans cette valise |
|
| |
Fifou13 Débutant
Nombre de messages : 254 Localisation : La Roque-d'Anthéron Emploi/loisirs : Confidentiel Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur... Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Mer 4 Juin - 0:00 | |
| Je suis jaloux, une belle auto avec les housses de siège renault, l'ancien proprio aimait bien renault boutique :-) |
|
| |
Gogoff De passage
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Dim 8 Juin - 22:40 | |
| Bonjour , Dans la valise il n'y avais rien de bien intéressant juste des cartes routières . Oui Fifou 13 l'ancien proprio était un grand fan de la boutique Renault ( tu verra pourquoi dans les photos qui vont suivre) |
|
| |
Gogoff De passage
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Dim 8 Juin - 23:57 | |
| Bonjour , Voilà Vendredi j'ai été chercher ma Ronze. Je les amener a mon garage pour quelle y subisse un grand nettoyage intérieur et une petite inspection des dessous : et le seul point négatifs des dessous , la canalisation d'échappement , mais bon du moment que ca ne fuit pas ... En outre les dessous et le berceau moteur serons passés au "Féral" pour les protéger et les repeindre . Et aujourd'hui j'ai fait la séance photo pour la détaillée sous toutes ses coutures : https://plus.google.com/photos/104804888085616657477/albums/6022671762558536897?authkey=CI_2m5W6o7-VZwHa oui au fait comment met on en action les lave phares ? et ca aussi ?: voilà |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Lun 9 Juin - 0:33 | |
| Les lave phare c'est asser simple
tu allumes les phares ,et tu passe un coup de lave glace
si sa ne fonctionne pas et bien c'est que la pompe des lave phare est hs ou le relais
mais la plus part du temps les lave phare sont hs
sur ma TSE électronic sa ne fonctionne pas car la pompe est pourrie
sur mon ancienne TXE sa fonctionner nickel par contre
le bouton entourer en rouge c'est pour les message parler ,sa doit pour qu'il repete plusieur fois certain message si mes souvenir sont bon |
|
| |
Gogoff De passage
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Lun 9 Juin - 12:10 | |
| Ok merci Hurley je vais regarder ca ! |
|
| |
Baccaronze Apprenti
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Lun 9 Juin - 12:59 | |
| Han, t'as les 2 bacs accessoires sous le capot en fait Elle est chouette cette ronze, et tous ces accessoires renault boutique tu jettes rien hein |
|
| |
Gogoff De passage
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Lun 9 Juin - 15:31 | |
| Faire quoi ? Jeter , c'est quoi çà ? |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Lun 9 Juin - 19:00 | |
| Tu as l'antenne des 90GT Ils faisaient pas semblant à l'époque pour la taille des déflecteurs J'adore la p'tite plaque d'avertissement |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Lun 9 Juin - 19:08 | |
| l'antenne c'est une spécifique électronic ,j'ai se modele sur la mienne
elle disparaisse asser souvent d'ailleur |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Lun 9 Juin - 19:09 | |
| Et bien c'est les mêmes alors |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Lun 9 Juin - 19:31 | |
| Ouais c'est identique les meme
en faite la 90 GT a heriter de l'antenne de la électro |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Lun 9 Juin - 19:37 | |
| C'est ça qu'c'est bon ! |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Lun 9 Juin - 19:40 | |
| ouais carément
elle se font asser rare en + |
|
| |
Baccaronze Apprenti
| |
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Lun 9 Juin - 21:59 | |
| ouais sa y en a que sa ne gene pas de jetter
y a des gens qui prefere metre a la poubelle au lieux de donner |
|
| |
Gogoff De passage
| |
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Lun 9 Juin - 23:46 | |
| Arff c'est vrai con d'avoir jeter toutes les facture et les document de bord
mais pareil j'ai eux plusieur voiture ou il n'y avais rien de tout sa dedans |
|
| |
Gogoff De passage
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff Mar 10 Juin - 0:18 | |
| Oui c'est con , ca fait bizarre a côté de ça l'ami 8 a tout ses papier et facture depuis 96 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R11 TSE Electronic de Gogoff | |
| |
|
| |
| R11 TSE Electronic de Gogoff | |
|