Viking Débutant
Nombre de messages : 131 Localisation : longueil ste marie Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: quelque question diverse Ven 25 Juil - 14:41 | |
| bonjour j'ai parcouru votre forum et il est très intéressant mais je ne trouve pas de réponse à mes questions !!!j'ai une r11 turbo phase 2 de 87 -le jeu maxi axiale entre la queue de soupape et le guide soupape ? -j'ai 3 fissures sur trois cylindre , arète qui se situe entre les sièges de soupape grave ou pas ? y a des gars qui roulent comme sa et qui ont pas de soucis , si quelqu'un à le coup et roule comme sa pour me confirmer ? -ou puis-je trouver un émetteur de jauge à essence ? merci pour vos réponse ou de me mettre les liens du forum . |
|
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: quelque question diverse Ven 25 Juil - 23:53 | |
| Pour se qui est des fissure ,je serais tenter de dire culasse hs
Pour la jauge a essence ,si tu possede pas l'ordi de bord ,et bien sa se trouvre en casse
par contre si tu as l'odb et bien c'est introuvable |
|
Viking Débutant
Nombre de messages : 131 Localisation : longueil ste marie Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: quelque question diverse Lun 28 Juil - 11:13 | |
| jauge normal à aiguille ,mais le problème j'en trouve de r 11 mais pas turbo ... le diamètre d'aspiration et retour beaucoup plu gros . merci pour ta réponse |
|
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: quelque question diverse Ven 8 Aoû - 12:31 | |
| Tu ne peux pas adapter avec un simple raccord ? |
|
Viking Débutant
| Sujet: Re: quelque question diverse Ven 8 Aoû - 16:53 | |
| les débits d'essence sont pas les méme qu'avec une pompe mécanique et électrique donc à mon avis à par faire forcer ma pompe et avoir un problème avec le régulateur d'essence ....c'est du simple au double pour les diamètres |
|
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: quelque question diverse Sam 9 Aoû - 12:11 | |
| Si c'est le double oui, je comprend mieux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque question diverse | |
| |
|