| Electro-Patoo | |
|
+10Tof 08 James Bond Jimmy Doggy Chagre Inno100 TurboTom Arny Frankiki Electro-Patoo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Electro-Patoo Mer 28 Mai - 23:25 | |
| Bonjour à tous! voilà, je présente dame TXE Electronic. Grise, 1985. en région Parisienne Nord achetée en entrenue par un grand père. photos prochainement. je compte bien retapper la voiture de manière à ce qu'elle soit comme celle de potter, mais ce sera dur... elle est roulante, bien sur, mais il y a beaucoup de boulot dessus pour lui faire rettrouver sa jeunesse. première étape déjà franchie: restauration du plip: fonctionne à merveille: ferme juste deux portières les repose tête fraichement lavés et nettoyés au Petrol Hann vert classique photos avant et après... |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Electro-Patoo Mer 28 Mai - 23:39 | |
| Un nouveau Ronziste Tronic. Je vois que la pub que Nostalgie, a faite pour notre forum t'a fait venir ici. Toi qui rêve de la Delorean Bienvenue parmis-nous avec ta Ronze _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
| |
Arny Débutant
Nombre de messages : 173 Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE (78) Emploi/loisirs : ACHETEUR / COLLECTIONNEUR Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Electro-Patoo Jeu 29 Mai - 8:30 | |
| hello welcome sur le forum branché eighyt's, le début de l'electronique grand publique @+ |
|
| |
TurboTom De passage
Nombre de messages : 45 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Electro-Patoo Jeu 29 Mai - 8:33 | |
| bienvenu !! et vivement la presentation de ta ronze! |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Electro-Patoo Jeu 29 Mai - 12:06 | |
| hello et bienvenue a toi ronziste tronic ! |
|
| |
Chagre Débutant
Nombre de messages : 181 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Electro-Patoo Jeu 29 Mai - 14:54 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Electro-Patoo Jeu 29 Mai - 16:16 | |
| bienvenue electro-patoo!! _________________ |
|
| |
Jimmy Débutant
Nombre de messages : 87 Localisation : aisne Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Electro-Patoo Jeu 29 Mai - 18:20 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Electro-Patoo Jeu 29 Mai - 20:33 | |
| Bienvenue à toi et à ta 11, moi aussi le plip ne marche plus sur ma 11 TXE _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Electro-Patoo Jeu 29 Mai - 20:56 | |
| merci à tous.
çà fais plaisir.
mais j'ai pas dis grand chose. donc, je m'appelle Patrick, et je suis en région parisienne Nord. Mon Electro arrive de Metz. achetée dimanche dernier, à un grand père qui avait acheté la voiture neuve à sa sortie d'usine.
Pauvre papy,il était tout désemparé quand je suis parti avec la voiture...
En tout cas, elle s'est enchainée les 400 bornes d'affilé, moins un arrèt pipi et 20 € d'essence. elle s'est quand même fachée quand j'ai coupé le moteur et que j'ai redémarré pour avancer un peu pour faire le plein. "Alerte moteur chaud... " Normal, quand j'ai vu l'état du vase d'expansion... quand je suis rentré chez moi...
bref, la titine a bien marché et est en cours de grand nettoyage des 222 222 kms... oui, parce que j'ai dépassé ce km à quelques Km de chez moi...
Voilà voilà, je vais mettre des photos sur une page dans la rubrique "Electronic" |
|
| |
Tof 08 Débutant
Nombre de messages : 50 Localisation : nulle part Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Electro-Patoo Jeu 29 Mai - 22:07 | |
| bienvenue. |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Electro-Patoo Ven 30 Mai - 17:15 | |
| Tu dois avoir une fuite , surveille les durits, pompe à eau et et radiateur _________________ |
|
| |
Laïo Stagiaire
Nombre de messages : 737 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Electro-Patoo Ven 30 Mai - 23:55 | |
| Welcome! Bienvenue chez les dinguos de voitures "vintage"! |
|
| |
Benji Stagiaire
Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Electro-Patoo Sam 31 Mai - 12:58 | |
| bienvenu chez nous, puis pr ta central qui ne ferme que les portes av ce n'est pas grave c'est ta graisse ds le mécanisme de fermeture qui a du s'épaissir |
|
| |
Oliver Races Modérateur
Nombre de messages : 441 Localisation : 13 - Marseille Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Electro-Patoo Mar 14 Oct - 18:54 | |
| |
|
| |
R1916sR11TurboZender Stagiaire
Nombre de messages : 305 Localisation : cernay (68) Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Electro-Patoo Mar 23 Déc - 23:43 | |
| elle a l aire classe ta caisse felicitation de ta trouvaille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electro-Patoo | |
| |
|
| |
| Electro-Patoo | |
|