| durite de graissage de turbo cassée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Braindead62 Débutant
Nombre de messages : 51 Localisation : France Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: durite de graissage de turbo cassée Jeu 2 Avr - 22:44 | |
| Salut tout le monde,
voila ma r11 turbo phase 2 a décider de me refaire des misères, j'ai la canalisation métallique relié sur le moteur avec le manocontact de pression d'huile au bout qui fuit et en voulant le démonter j'ai cassé la pièce du coup le graissage du turbo ne peux plus se faire.
si quelqu'un a cette pièce en stock dans le pas de calais je suis preneur
cordialement |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: durite de graissage de turbo cassée Ven 3 Avr - 18:21 | |
| Tu l'as cassé à quel niveau ? As tu une photo ? Je peux te filer la ref, mais il existe différent montage |
|
| |
Braindead62 Débutant
| Sujet: Re: durite de graissage de turbo cassée Ven 3 Avr - 21:01 | |
| merci mais c'est bon j'ai trouvé quelqu'un qui va me le ressouder au tig, par contre peut on remplacer le manocontact de pression d'huile (2 fil sur les modéles turbo) par celui d'une renault équipé d'un cléon normal |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: durite de graissage de turbo cassée Ven 3 Avr - 22:33 | |
| ah bah oui tu peut remplacer la sonde de pression d'huile a 2 fils
mais il te faudras imperativement la meme sonde ,sinon tu perdras l'usage de l'aiguille de pression d'huile
|
|
| |
Braindead62 Débutant
| Sujet: Re: durite de graissage de turbo cassée Ven 3 Avr - 22:40 | |
| car j'ai une sonde mais de clio 1.1 donc avec un seul fil car la mienne fonctionne mais de l'huile arrive a passer au niveau des cosses avez vous déja se problème là |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: durite de graissage de turbo cassée Ven 3 Avr - 22:42 | |
| Ah bah celle du 1.1 est juste prévu pour le voyant d'huile ,donc pas terrible si tu veut garder l'usage du mano aux tableau de bord
pour l'huile qui arrive a passer aux niveaux des cosse ,c'est parce quel n'est plus trop étanches
elle se trouvre sur oscaro |
|
| |
Braindead62 Débutant
| Sujet: Re: durite de graissage de turbo cassée Sam 4 Avr - 4:10 | |
| ok merci sur oscaro elle y est mais avec une seul cosse |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: durite de graissage de turbo cassée Sam 4 Avr - 10:55 | |
| Assure toi bien que le raccord tienne la pression après réparation. C'est une zone sensible, ne serait ce que pour la santé du turbo. Du plus si ça lâche, quasi sur que ça prend feu Je veux pas te faire peur mais je préfère prévenir Pour ta sonde j'ai 2 refs en fonction du montage |
|
| |
Braindead62 Débutant
| Sujet: Re: durite de graissage de turbo cassée Sam 4 Avr - 18:04 | |
| Tu peux me donner les refs stp, le gars qui va me le souder et un préparateur rally il avait une r11 maxi et m'as dit que ce serait aussi solide que l'origine car 256 euro la pièce chez renault ça fait cher |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: durite de graissage de turbo cassée Lun 6 Avr - 17:31 | |
| Du moment que le gars connait et sait ce qu'il fait c'est tout bon Pour les refs j'ai ça : 77 00 758 285 : monté en bout de raccord après le banjo. Remplacé (Dialo) par : 77 01 069 152. 77 00 756 174 : monté sur le banjo. |
|
| |
Braindead62 Débutant
| Sujet: Re: durite de graissage de turbo cassée Lun 6 Avr - 20:54 | |
| Merci, elle est montée en bout du raccord j ai regardé oscaro et d'autre sites elle coûte environ 4 euro mais n'a qu'une cosse alors qu'avec les ref au dessus elle a 2 cosse mais coûte 60 euro |
|
| |
Braindead62 Débutant
| Sujet: Re: durite de graissage de turbo cassée Lun 6 Avr - 21:04 | |
| En plus faut que je regarde car je dois avoir un problème électrique puisque ni la sonde de liquide de refroidissement ni le niveau d'huile ne fontionne sur le compteur j'ai nettoyé au w40 les connectiques ainsi que la broche dans le compartiment moteur mais cela ne change rien plus qu a démonter et tester le compteur sur ma r19 |
|
| |
Braindead62 Débutant
| Sujet: Re: durite de graissage de turbo cassée Lun 6 Avr - 22:10 | |
| j'ai trouvé la sonde sur oscaro mais il l'on mise avec le moteur f2n et non avec le c1j et c'est pareil pour les autre site de vente de pièce j'avais encore le temps |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: durite de graissage de turbo cassée Lun 6 Avr - 23:18 | |
| Bah c'est soit le compteur ,ou un probleme sur le faisceaux |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: durite de graissage de turbo cassée Lun 6 Avr - 23:30 | |
| Fait nous voir celle que tu as trouvé. Tu es passé par la ref ou par la recherche véhicule ?
Ça peu venir de la platine aussi. |
|
| |
Braindead62 Débutant
| Sujet: Re: durite de graissage de turbo cassée Mar 7 Avr - 19:04 | |
| C'est bon la 11 tourne j'ai mis en attendant la sonde que j avais et la miracle mon voyant d'huile s'allume mais ne m'indique pas le niveau donc je vais changer toutes les sondes pour être tranquille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durite de graissage de turbo cassée | |
| |
|
| |
| durite de graissage de turbo cassée | |
|