Rappel du premier message :Bonjour!
J'ai fait l'acquisition d'une Renault9 crème (old school elle a 30ans passé maintenant) il y a de ça un peu plus d'un an.
Elle ne roule plus vraiment car elle est assuré au garage pour un moindre coup et que je n'en ai pas l'utilité.
Le fait est que j'ai dû la sortir de ce fameux garage et la garer dans la rue le temps d'un après-midi pour l'y remettre le soir même.
Seulement grosse panique le moment venu, impossible de remettre la main sur les clefs...
Ce qui en soit est assez frustrant sachant que si il arrive un pépin je ne suis absolument pas couvert!
Clou du spectacle, mes serrures m'ont lâchés il y a de ça quelques semaines, les deux! Quasi en même temps...
enfin je dis les serrures mais je crois que c'est tout le système dans la porte qui a lâché de ce que j'en avais vu.
Me voilà donc avec ma belle R9 dans la rue à 20m, serrure pété donc ouverte au premier venu, immobilisée neman bloqué oblige bien sure, sans clefs et absolument pas couverte...
Est ce que vous auriez un conseil à me donner par hasard car là je ne sais plus trop quoi faire et je sens que la force n'est pas avec moi?
Est ce qu'il est possible et si oui comment, de faire refaire une clef (de contact et des portières bien sure) ?
Ha oui et au passage je ne m'y connais absolument pas en bagnole mécanique ou quoi que ce soit en lien
Merci de votre attention!
Edit Modo : Merci de te présenter ici https://cleon-fonte.forumactif.com/f26-presentation-des-membres-du-forum