Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Perte de clés, karma fail et méga loose! - Page 2 Forum110
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Perte de clés, karma fail et méga loose!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ParP1
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 11
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2015

Perte de clés, karma fail et méga loose! - Page 2 Empty
MessageSujet: Perte de clés, karma fail et méga loose!   Perte de clés, karma fail et méga loose! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:09

Rappel du premier message :

Bonjour!

J'ai fait l'acquisition d'une Renault9 crème (old school elle a 30ans passé maintenant) il y a de ça un peu plus d'un an.
Elle ne roule plus vraiment car elle est assuré au garage pour un moindre coup et que je n'en ai pas l'utilité.
Le fait est que j'ai dû la sortir de ce fameux garage et la garer dans la rue le temps d'un après-midi pour l'y remettre le soir même.
Seulement grosse panique le moment venu, impossible de remettre la main sur les clefs...
Ce qui en soit est assez frustrant sachant que si il arrive un pépin je ne suis absolument pas couvert!
Clou du spectacle, mes serrures m'ont lâchés il y a de ça quelques semaines, les deux! Quasi en même temps...
enfin je dis les serrures mais je crois que c'est tout le système dans la porte qui a lâché de ce que j'en avais vu.
Me voilà donc avec ma belle R9 dans la rue à 20m, serrure pété donc ouverte au premier venu, immobilisée neman bloqué oblige bien sure, sans clefs et absolument pas couverte...

Est ce que vous auriez un conseil à me donner par hasard car là je ne sais plus trop quoi faire et je sens que la force n'est pas avec moi?
Est ce qu'il est possible et si oui comment, de faire refaire une clef (de contact et des portières bien sure) ?

Ha oui et au passage je ne m'y connais absolument pas en bagnole mécanique ou quoi que ce soit en lien  scratch

Merci de votre attention!

Edit Modo : Merci de te présenter ici https://cleon-fonte.forumactif.com/f26-presentation-des-membres-du-forum
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pons48
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

Perte de clés, karma fail et méga loose! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de clés, karma fail et méga loose!   Perte de clés, karma fail et méga loose! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:49

bonjour pour percer le pion il faut une belle dexterite continue à percer avec de gros forets tu verras les morceaux vont venir et tu pourras enfoncer le pion sans soucis bonne route Perte de clés, karma fail et méga loose! - Page 2 199825
Revenir en haut Aller en bas
Baccaronze
Apprenti
Apprenti



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1151
Localisation : 88
Date d'inscription : 01/03/2014

Perte de clés, karma fail et méga loose! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de clés, karma fail et méga loose!   Perte de clés, karma fail et méga loose! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:51

Perte de clés, karma fail et méga loose! - Page 2 15042212502816327113195970


Evidemment que tu ne peux pas appuyer dessus, il faut mettre la clé dans le neiman, et la tourner dans une position précise, pour ça...

C'est bien pour ça qu'il faut que tu vires ce téton, donc que tu le perces...

Revenir en haut Aller en bas
ParP1
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 11
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2015

Perte de clés, karma fail et méga loose! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de clés, karma fail et méga loose!   Perte de clés, karma fail et méga loose! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:43

Ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis d'accord!
Et donc de percer la où on met la clef ne servait à rien alors? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur
Guigui69.69


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3145
Localisation : Bû 28410
Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo
Humeur : joyeux en turbo
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

Perte de clés, karma fail et méga loose! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de clés, karma fail et méga loose!   Perte de clés, karma fail et méga loose! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:33

Bah non, merci baccaronze, je ne suis pas le seul a savoir voler une voiture!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baccaronze
Apprenti
Apprenti



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1151
Localisation : 88
Date d'inscription : 01/03/2014

Perte de clés, karma fail et méga loose! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de clés, karma fail et méga loose!   Perte de clés, karma fail et méga loose! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ParP1
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 11
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2015

Perte de clés, karma fail et méga loose! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de clés, karma fail et méga loose!   Perte de clés, karma fail et méga loose! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:38

Hello,
J'ai complètement zappé de vous tenir au courant depuis que mon affaire c'est résolu navré.
Le fait est que j'ai réussi à enlever ce foutu neiman. Non sans mal il faut le dire.
Le perçage dans l'ergot c'est avéré plus rude que prévu mais j'ai néanmoins réussi à le sortir.
Voilou tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu remettre mon bolide au garage.
Maintenant place aux réparations!
Merci encore à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de clés, karma fail et méga loose! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de clés, karma fail et méga loose!   Perte de clés, karma fail et méga loose! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de clés, karma fail et méga loose!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos photos de la casse ou du ferrailleur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: