La voiture n'est plus d'origine car équipée d'un arceau.
Les soubassements avaient été traités, j'ai pas mal de travail à faire dessus néanmoins, car la corrosion est apparue au niveau de la tôle sous le coffre.
Je dois changer le pavillon car il y a un toit ouvrant et du coup faire une complète.
En dehors de çà mécanique nickel, tout va bien.
Je n'ai pas trop le temps de m'en occuper car je suis en train de finaliser ma 309 GTI16 de rallye qui reprendra les routes au mois de juin, mais c'est le prochain chantier sur la liste.
Ma R11 sort environ 160-170 cv.
Elle a le gros carburateur, un moteur avec bielles pistons et arbre à cames préparés.
La boite à vitesses n'est également plus d'origine.
Le turbo souffle aussi un poil plus fort que l'origine et l'échangeur est modifié.
Il y a 4 Bilstein Groupe N dessus, il s’agit aussi d'une version ayant les 4 disques ( normal sur une phase 2 je crois ? )
Je compte m'en servir pour faire des montées historiques et pourquoi par du rallye en VHC une fois les travaux de carrosserie terminés ( je cherche un pavillon à tout hasard ), car vu le temps que ça va me prendre, l'homologation sera passée.
Elle est encore dans son immatriculation d'origine.
J'avais trouvé' 4 jantes FASS à mettre dessus, mais vu leur largeur en 14", pas évident de trouver des pneus adaptés, donc je suis preneur de tous conseils !
La Clio 16S appartenait à un ami, elle est maintenant vendue et reconstruite en version Williams Groupe A voies étroites.
Je possède également une Williams d'origine non numérotée, une 309 GTI16 d'origine de 1990, une montagne de pièces et de caisses d'avance pour ce modèle également, une 309 GTI16 F2000-14 de rallye, 2 Subaru Impreza GT Break pour faire le con l'hiver, et une BMW M5 E39.
Bien évidemment il faut une voiture raisonnable pour le quotidien et c'est ma brave Xsara VTS 2.0 Hdi 110 de 2003 qui s'y colle. Inusable.