Auteur | Message |
---|
Gregz89 Débutant
| Sujet: Re: Problème de fuite d'huile très bizarre ... Sam 6 Juin - 10:04 | |
| Salut les gars Merci pour votre aide. Mon bouchon de remplissage d'huile ne se trouve pas sur le dessus de la boîte mais derrière, devant le poste conducteur. Tu voudrais une photo pour mieux voir ? Merci encore pour votre aide |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Problème de fuite d'huile très bizarre ... Dim 7 Juin - 18:44 | |
| On dirait qu'il y a une vis de desserrée (1ère vidéo), regarde si ça viendrait pas de là par hasard. Mets nous une photo de ta BV pour régler cette histoire de niveau |
|
| |
Gregz89 Débutant
Nombre de messages : 199 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Problème de fuite d'huile très bizarre ... Dim 7 Juin - 21:06 | |
| Salut Dje, De quelle vis parles-tu ? Voici des photos de la boîte ! Le numéro de série : La BV d'un point de vue général : Voici où se trouve le bouchon de remplissage : Voilà voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez. Merci par avance, bonne soirée |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Problème de fuite d'huile très bizarre ... Dim 7 Juin - 21:41 | |
| Outch c'est les toute premiere boite de vitesse ne JB |
|
| |
Gregz89 Débutant
Nombre de messages : 199 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Problème de fuite d'huile très bizarre ... Dim 7 Juin - 22:36 | |
| Pourquoi outch ? C'est si grave que ça ? |
|
| |
Baccaronze Apprenti
Nombre de messages : 1151 Localisation : 88 Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Problème de fuite d'huile très bizarre ... Dim 7 Juin - 22:58 | |
| Grave, non, mais on a pas tellement l'habitude d'en voir Donc oui comme je disais, la revue technique dit "par débordement" egalement pour ce type de boite, du coup je ne vois pas comment il peut y avoir trop d'huile dedans, vu là ou est placé le bouchon... |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Problème de fuite d'huile très bizarre ... Dim 7 Juin - 23:21 | |
| La vis que l'on voit sur ta 1ere vidéo, là où ça goute. C'est peut être juste une impression mais si c'est desserrer ça pourrait expliquer la fuite. |
|
| |
Gregz89 Débutant
| Sujet: Re: Problème de fuite d'huile très bizarre ... Lun 8 Juin - 17:01 | |
| Le truc bizarre est que même s'il y a une fuite d'huile, le niveau ne baisse pas !! |
|
| |
Dje Modérateur
| |
| |
Gregz89 Débutant
| Sujet: Re: Problème de fuite d'huile très bizarre ... Lun 8 Juin - 20:18 | |
| J'y travaille ... ! De toute façon je n'ai pas à m'inquiéter tant que le niveau est bon |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Problème de fuite d'huile très bizarre ... Lun 8 Juin - 22:22 | |
| Tant que le niveaux est bon tu peut rouler
Mais bon c'est pas terrible |
|
| |
Gregz89 Débutant
| Sujet: Re: Problème de fuite d'huile très bizarre ... Lun 8 Juin - 23:21 | |
| J'peux pas faire autrement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de fuite d'huile très bizarre ... | |
| |
|
| |
| Problème de fuite d'huile très bizarre ... | |
|