| | Les R11/R9 dans les films | |
|
+8Hell Wheel ILover11 NicoGTI Electro-Patoo Inno100 Doggy James Bond Syli 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Les R11/R9 dans les films Sam 5 Juil - 12:40 | |
| Rappel du premier message :
Et si on recensais les R11 qu'on vois dans les films ? Je dis ca parce que j'ai remarqué une belle r11 rouge dans une scene hier soir. Vous allez rire, le titre c'est "les fantasmes de miss jones". Lachez vous pour les comm's j'en connais qui vont bien rire ! C'est au debut du film, avec une scene dans un port. On la vois passer discretement sur la gauche lorsque les 2 actrices se promenent.
Limite si c'est pas la voiture qui m'a attiré l'oeil lol J'ai eut de la chance car la tv etais juste allumée en fond sonore j'etais sur le pc.
Comble du comique, j'avais aussi remarqué une r11 dans un film de Clara Morgane mais je ne sais plus lequel. Le genre de movie qu'on regarde vite fais juste quelques scenes quoi hihi Nan nan suis pas porté specialement sur la chose mais ca m'a bien fais rire.
Faut croire que nos titines sont bien chaudes :-)
Donc, pour le moment faisons les comptes :
- "Les fantasmes de miss Jones" - de Clara Morgane - 1 James bond (lequel ?) |
| | |
Auteur | Message |
---|
Doggy Membre de la grande Famille
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Les R11/R9 dans les films Jeu 17 Fév - 20:59 | |
| Ce soir sur la 3 Le dernier gang avec une Ronze!! |
| | | Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Les R11/R9 dans les films Lun 8 Aoû - 17:21 | |
| Et une Onze jacky tuning, une!! |
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Les R11/R9 dans les films Lun 7 Nov - 5:50 | |
| J'ai aperçu dans le film "Rien à déclarer" une R11. Elle se trouve à 24min et 50 secondes. |
| Sujet: Re: Les R11/R9 dans les films Mer 25 Sep - 13:21 | |
| D'ailleurs dans la photo au dessus, je vois que le rétro est rabattu pour ne pas que l'on puisse apercevoir la caméra. Vu une Onze dans le film "La mémoire dans la peau" avec Matt Daemon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les R11/R9 dans les films | |
| |
| | | | Les R11/R9 dans les films | |
|