Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Les R11/R9 dans les films - Page 2 Forum110
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Les R11/R9 dans les films

Aller en bas 
+8
Hell Wheel
ILover11
NicoGTI
Electro-Patoo
Inno100
Doggy
James Bond
Syli
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les R11/R9 dans les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Les R11/R9 dans les films   Les R11/R9 dans les films - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:40

Rappel du premier message :

Et si on recensais les R11 qu'on vois dans les films ? Je dis ca parce que j'ai remarqué une belle r11 rouge dans une scene hier soir. Vous allez rire, le titre c'est "les fantasmes de miss jones".
Lachez vous pour les comm's j'en connais qui vont bien rire !
C'est au debut du film, avec une scene dans un port. On la vois passer discretement sur la gauche lorsque les 2 actrices se promenent.

Limite si c'est pas la voiture qui m'a attiré l'oeil lol
J'ai eut de la chance car la tv etais juste allumée en fond sonore j'etais sur le pc.

Comble du comique, j'avais aussi remarqué une r11 dans un film de Clara Morgane mais je ne sais plus lequel. Le genre de movie qu'on regarde vite fais juste quelques scenes quoi hihi
Nan nan suis pas porté specialement sur la chose mais ca m'a bien fais rire.

Faut croire que nos titines sont bien chaudes :-)

Donc, pour le moment faisons les comptes :

- "Les fantasmes de miss Jones"
- de Clara Morgane
- 1 James bond (lequel ?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille



Nombre de messages : 4475
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Les R11/R9 dans les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les R11/R9 dans les films   Les R11/R9 dans les films - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:59

Ce soir sur la 3 Le dernier gang avec une Ronze!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

Les R11/R9 dans les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les R11/R9 dans les films   Les R11/R9 dans les films - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:21

Et une Onze jacky tuning, une!!

Les R11/R9 dans les films - Page 2 97828710
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

Les R11/R9 dans les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les R11/R9 dans les films   Les R11/R9 dans les films - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 5:50

J'ai aperçu dans le film "Rien à déclarer" une R11. Elle se trouve à 24min et 50 secondes.

Les R11/R9 dans les films - Page 2 Rien10
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

Les R11/R9 dans les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les R11/R9 dans les films   Les R11/R9 dans les films - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:21

D'ailleurs dans la photo au dessus, je vois que le rétro est rabattu pour ne pas que l'on puisse apercevoir la caméra. Very Happy 

Vu une Onze dans le film "La mémoire dans la peau" avec Matt Daemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Contenu sponsorisé





Les R11/R9 dans les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les R11/R9 dans les films   Les R11/R9 dans les films - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les R11/R9 dans les films
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème d'eau dans l'huile et huile dans l'eau
» une R9 dans la rue
» Il n'y a pas que les 9 et 11 dans la vie...
» R11 90 GT dans KM/H
» Moteur de R9, R11 ? Dans ma R15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: DIVERS :: Le bistrot :: Séries TV / Dessins animés / Films 80's-
Sauter vers: