Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin de quelques précisions, je suis allé voir une R11 turbo Zender mais quelques détail m'ont interpellés, Sur la carte grise il y a bien marqué C37500A mais sur la plaque pas de mention VERSION A j'ai quand même vérifié que le numéro de série sur la plaque rectangulaire et la frappe à froid correspondent bien à la carte grise et tout est bon la frappe à froid à bien l'air d'origine, je veux dire par là qu'elle n'a pas l'air d'avoir été refrappé et mal refrappé. 2 autres détails m'interpelle le premier c'est que sur la plaque ovale il n'y a pas QJY mais OJY des 11 turbo classique...... et puis j'ai un 2ème détail est pas des moindre, près des plaques d'identifications il y a un petit sticker rectangulaire avec écrit 1986 précédé du losange Renault alors j'ai regardé la carte grise et effectivement la 1ère immatriculation est de janvier 1986. La voiture a je pense été repeinte car plus de liserés rouge, les stickers Zender sont présent mais on sent qu'ils ont vécu. Même si la voiture a été repeinte au niveau du compartiment moteur elle est dans son jus mais à l'air d'origine. Si il s'agit d'une Turbo "Zenderisé" je pense qu'il sont partie à la base d'une déjà en gris 620. Après Je sais qu'il y a eu quelques exemplaires qui se sont écoulés après juin 1985 alors d'après les spécialiste vrai Zender ou pas? J'ai le numéro de châssis si besoin, car il me semble que la tranche de numéro de série des Zender est spécifique.
D'avance merci