Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Forum110
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes

Aller en bas 
+47
Dav65
Bonderman
Patrick62
Hell Wheel
DarkR11
Funkymat
P-e
NicocampS
Rana0012
Alex 89
Boule de riz
Piratox
Shawshank
Lolo30130
Gac
Jérémy
Polak
Totodu70
Zgreg
Mark3D
R 11 Turbo
Platoon53
Fane89
NicoR11
R9 Turbo 56
JR_70
Santino1969
Tony Montana
CMAX1978
Seb R9 Turbo
Fab11Turbo
TurboYann
JL
R1916sR11TurboZender
YonneMecaSport
MaxasBlaz
Electro-Patoo
R26team
Inno100
Benji
Syli
Fantocho
Doggy
Oliver Races
Frankiki
Arnaud21
Tommy77
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:58

Rappel du premier message :

Voilà je présente mon "projet" qui d'ailleur s'est "officièlement " lancé depuis ce week end...

Tout d'abord , présentation de la voiture, une renault 11 turbo ph2 de 1987, environ 150 000km (compteur bloqué) , avec un volant de gtt, des jantes speedline , et un bequet zender...

Niveau moteur , pour le moment ( Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_twisted ) , une dump valve et un peut de pression , une barre anti-raprochement...

Pour le moment, je suis en mode " collecte " de pièces pour remonter un moteur, tout en gardant le moulin d'origine dans la caisse pour pouvoir la bouger, et ne pas etre pris au dépourvu Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Lol (ha ... je dois allez à l'hopital, et le moteur se trouve à coter de la voiture... comment faire Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_silent ce genre de situation quoi...)

Pour le moment , j'ai donc de coter un bloc nu repeint , un aac techniprofil grA avec sa poulie réglable , un turbo tb25, une culasse décomprimé avec travail des conduits... et divers pièces d'origine que j'ai bien fait de garder tel que carbu, collecteurs...

Je metrais les photos au fur et à mesure de la "prépa" et de la remise au propre.

En attendant d'avoir tout ce que je veud pour remonter un bloc neuf de chez neuf (segment / pistons, joints...et j'en passe) je remet "à neuf " certaine partis de la caisse, souvent des petites bidouilles du au temps...

voilà, quelque photo histoire de lancée mon sujet...


Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Snv30921

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Snv30945

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Dscf54350

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Snv310241

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Snv301030

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Snv30168

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Snv30164

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Snv30956

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Snv30978


Dernière édition par Tommy77 le Jeu 26 Aoû - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fab11Turbo
Admin
Admin



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:02

turboyann a écrit:
Tant que j'y suis le ventilo se déclenche à 84 °C (il suffisait de regarder dans la RTA Embarassed ) Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 994453
Idem pour l'AAC suivant la date d'édition de ta RTA lol!

Je me souviens de toi, oui. Pour remplacer l'AAC, il faut sortir le moteur, après pour le calage, c'est tout con...mais cela ne vaut pas le coup. Les carbus sont aussi normalement un peu différents entre ph1 et 2 et quand tu dépouilles vraiment les 2 moteurs tu te rends compte qu'il y a plein de petites choses qui changent d'une phase à une autre. affraid

Point de vue préparation, je ne pourrais pas t'aider, je n'ai rien modifié sur mes moteurs. Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:49

bon ba encore des soucis qui s'accumule... vendre 1er mai rasso sur Avalon, ensuite petite route sur 80 km de petit virage typé rallye... forcement on veut jouer un peut...
L'embrayge à tenu, par contre les soupapes moins... et moins joint de cucu va bientot rendre l'ame..
Ce qui va ce passer, la voiture va retourner chez les parents en mode bache sur la geule, en attendant le controle technique en septembre, ensuite controle passé, je depose le bloc, je m'occupe de titine , c'est a dire , préparation du compartiment moteur , du chassis , deblaxonage , et si je suis chaud aussi, je ponsse la voiture moi meme pour la préparer plus tard à la pêinture... et si tout va bien ,si les sous on été sufisaments cumulé, j'ai tout pour monter mon bloc en fevrier 2010...
En attenadnt, pieton...
Revenir en haut Aller en bas
TurboYann
Stagiaire
Stagiaire
TurboYann


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 416
Localisation : Anet (28)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire / Titine....
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:26

C est toujours quand on est chaud pour les entretenir et les bichonner qu elles nous "claquent dans les pattes" et sans vouloir etre mechant, etre pieton c'est bon pour la planete!
Plus serieux desolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:19

[img]Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Snv31813[/img]
[img]Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Snv31814[/img]
[img]Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Snv31816[/img]
Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Snv31817
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:46

cette aprés midi, "mise au garage " de la belle pour un long long long moment...
A venir vite le controle.tech , et ensuite depose du moteur et vente de celui ci, pour povoir travailler facilement dans le compartiment moteur ( peinture, changement biellette,cardan,suport moteur... passage sonde,mano,pose echangeur...)

voilà ... j'entre enfin dans le vif du sujet... mare que certain élément classique me pete dans les doights à chaque sorti (ventilo, durite...) donc je refais tout à neuf,ainsi que ma "prépa" moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Seb R9 Turbo
Stagiaire
Stagiaire
Seb R9 Turbo


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 357
Localisation : la foret fouesnant(29)
Date d'inscription : 02/04/2008

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:43

j'adore le style de ta voiture! par contre les jantes, tu les laisse de cette couleur? c'est chiant quand sa casse pour rien! en tout cas bon courage pour ton nouveau moteur et fait nous de jolie photos de l'evolution de ta prepa!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:40

merci...

pour les jantes, peinture avec la vrai couleur bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CMAX1978
Débutant
Débutant
CMAX1978


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 60
Localisation : GERBAIX
Date d'inscription : 01/11/2008

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:49

didon y refabrique des onzes lol



Edit modo: J'ai ecris en miniscule car cela "agresse " moins au niveau des yeux lol!

Il faut penser à écrire en Français correct, et mettre de la ponctuation. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:07

des petite news...

en attente de : kit embrayage renforcé
pompe essence gros debit,
regulateur pression d'essence réglable
afr+sonde,afficheur temperature gaz+sonde

surement très bientot commande de ma downpipe pour mon turbo kkk16, la suite da la ligne je vais me débrouiller economie oblige study


montage de tous ce bazard fin du mois si tout va bien, car avant, controle technique, ensuite depose du bloc pour avoir de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:53

Des petite pièces recus... mon kit embrayage renforcée,ainssi que ma pompe à essence walbro 255l/h.

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo0042114

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo0043114
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:40

Aujourd'hui , préparation à la depose du moteur , c'est à dire enlever les choses génantes du style durites, faisceau, boite à air,barre anti raprochement ...

J'ai aussi voulu poser ma pompe à essence mais en faite nan ,je vais refaire aussi le systeme de durite ...
Dépose du pc avant pour pouvoir retirer l'echangeur d'origine, merci à la petite visse de 11 qui ma bien souler( j'avais pas de clef plate en 11 Evil or Very Mad pipe ou oeil oui,mais ca passais pas la galère quoi...).niveau rouile , mon bilan se verifie puisque là aussi aucune rouille rien de rien, à voir lors de la depose du pc arriere pour etre satisait totalement...

Il restera au dernier moment a retirer cardan, suport moteur et c'est bon... :mrgreen:
quelques photos:

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo005016
Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo004729
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:42

Clé plate en 11 j'ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:45

Les petites news du jour...
Depose du bloc moteur+boite ( j'ai investi dans une chèvre...) , on sait rendu compte que sur le cardan ,il manquais la goupille...
Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo0064100
Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo006526
Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo006631
Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo006923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:14

et ben voila c'est impec ca !
y'a plus qu'a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Débutant
Débutant
Tony Montana


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 82
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:15

Ça fait bien vide sans le moulin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:32

Aujourd'hui,j'ai retirer la boite du bloc, retirer le regulateur de pression d'essence d'origine avec les durites d'essence qui vont jusqu'au reservoir , pour par la suite un regule réglable neuf (photo) ainsi que de la vrai durite BF GOODRICH .
J'ai aussi demonter le turbo du bloc, histoire de voir la geule du carter d'echapement ... turbo aucun jeux , par contre le carter d'echapement AIE! telement félé! le disc d'embrayge , j'en parle meme pas , les d.a l'ont pas arangé lol
Trie et rangement de toutes mes pièces que je garde de ce bloc (carbu, boite , démareur, cardan) pour ma "prépa" à venir... ainsi que des pièces deja de coté (aac,culasse ,turbo ... etc etc)


photo du nouveau regulateur de pression d'essence et celui d'origine:
Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Snv31946
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:41

Les petites pièces du jours... AFR avec sonde , afficheur de temp gaz avec sonde, radia huile+durite et plaque sandwich, ainsi que la photo de ma dump avec son T (que j'ai depuis un moment deja...)
afr+aficheur temp:
Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo008013
radia huile:
Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo007827
dump+T:
Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo007730
Le week end prochain si tout va bien (pas comme ce samedi ou il pleut...) ponssage du compartiment moteur pour une petite peinture,ensuite pose de mes éléments le composants( frontal,radia eau+huile,sonde, regul ...etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Santino1969
Débutant
Débutant
Santino1969


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 69
Localisation : Cordoba -Argentina
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Jeux:

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:47

simplement parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:40

Un peut de taf aujourd'hui...

Poncage compartiment moteur , le plus gros car plein de soudure à la con , on dirais une sorte de pate orange, ca la ponsse ... je degrosirais le reste a la main pour ensuite un coup de peinture pas nickel nickel mais faire un peut propre quand meme...

Découpe d'une parti avant pour pouvoir placer le "frontal", en mode cool et pas griller , je laisse le plastique d'origine(avec le logo renault ,turbo) et pour l'arsouille , 2 vis a retirer pour une bonne entrée d'air sur celui ci.


Decoupe d'une partie du pc avant pour une entrée d'air en plus , c'est toujours ca de gagner (enplacement prevue à l'origine mais "pleine")

Recupération d'un tas de rislan et de colier neuf (vive le taf lol)

Et faut que je vois pour trouver atache rapide pour le pc avant (beaucoup plus simple , ca evite de se prendre la tete et de geuler lol) ainsi que pour le capot ,puisqu'il a fallu decouper les 2 ataches pour le frontal...

moi:
Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo009822


la bete:
Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo009918


Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo010016


Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo0101106


avant:
Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo0103100


après:
Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo010421


prise d'air pleine:
Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo010618



prise d'air en place:
Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo010721


rislan/coliers:
Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo0102106
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:45

Les fixations d'origines suprimer pour passer l'echangeur, j'ai donc opter pour des attaches capot sparco rouge (sinon y avais du gris , mais gris sur gris c'est fade quoi ...)

Mise en place jeudi si tout va bien...

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Snv320320
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:49

ça va respect, tu bosses bien!
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:19

et bien!!!

je rejoind un peu en cours, mais c'est un sacré boulot ton affaire... petite question, il sert à quoi l'afficheur que tu as acheté.. je connais pas grand chose au domaine de prépa moi lol! lol! lol!

sérieux, çà va marcher après une prépa comme çà!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxasBlaz
Stagiaire
Stagiaire
MaxasBlaz


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 960
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano
Humeur : La Ronze avant la Neuf
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:30

Jolie boulot Tommy, ça commence à prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:29

En voila un gars motivé.
Tu as l'air bien occupé je t'excuse donc de ne pas m'avoir repondu lorsque j'etais pas loin de chez toi.
Mais j'espere avoir mes pieces un jour quand meme hein :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:32

Syli a écrit:
En voila un gars motivé.
Tu as l'air bien occupé je t'excuse donc de ne pas m'avoir repondu lorsque j'etais pas loin de chez toi.
Mais j'espere avoir mes pieces un jour quand meme hein :-)

a oui c'est vrai ,j avais eu ton message un peus tard d'ailleur ... desoler Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 199825 j'ai pas pensser à repondre boulet que je suis pale
Revenir en haut Aller en bas
Tommy77
Modérateur
Modérateur
Tommy77


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1119
Localisation : Montreuil sous Bois
Humeur : papa poule
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 0

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:44

Un peu de taf aujourd'hui.

Mise en place des goupilles pour fixer mon capot, mon dieu que j'en est ch..r tout seul...

Pour acceder plus facilement , depose des bas de caisses, aile avant droite et gauches.
Ensuite j'ai percer mes trous sur la voiture, pour ensuite tracer sur le capot avec un feutre.

Le plus galere fut de poser le capot , percer, alligner le bazard, realigner puisque une chose mis, le rest bouge...

Enfin bref , il me rest juste à trouver de la vis plus longue pour fixer les petites languettes sur le capot, les vis d'origine etant trop petite.


Seul petit hik... les bas de caisse n'ont plus leur "tetons" interieur pour se fixer au agraffe,c'est parti quand j'ai tirer dessus (boulet) et un bas de caisse cassé sur le desssous. Et ce qui a été ponssé la semaine d'avant , à commencer à rouiller...

Pour terminer, petit lavage de la belle, puis mise en place d'une belle bache histoire de pas trop chaupper de la merde en la stockant comme cela un certain temps.

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo0111115

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo0112112

Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo0113102


Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Photo011620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes   Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault 11 Turbo ph1 prépa runs et pistes
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» R11 turbo phase 1 prepa VHC
» Prepa montage kit 180ch Gr.A - Renault Sport
» R11 Turbo Phase 2 de 1987 en prépa
» prepa : montage "coupe" sur r11 turbo ph2 - Introd
» RENAULT 11 turbo phase 2 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS SPORTIVES :: Renault 9 Turbo / Renault 11 Turbo-
Sauter vers: