Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Des ratés mais que sur autoroute et en cote Forum110
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des ratés mais que sur autoroute et en cote

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amedeo
Stagiaire
Stagiaire
Amedeo


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 664
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:29

Salut a tous

je poste ce sujet parce que je suis partis de aurillac pour me rendre a issoire 170kms donc en roulant tranquillement sur la route entre aurillac et st flour aucun soucis puis en entrant sur autoroute st flour -issoire j'ai accéléré jusqu'a 100km/h je n'est eu que des ratés et aussi le premier corp du carbu ne fonctionné plus mais par contre le deuxième corp marché très bien mais avec de très légère raté et de temps en temps le premier corp ce met a marchait ce qui faisait quel accéléré toute seule puis quand je suis sortis de l'autoroute elle tenait le ralentis mais quand je voulait avancé elle calait alors je me suis arrété j'ai attendu 2minutes puis elle marchait très bien que c'est il passait?
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Débutant
Débutant



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 194
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : meuleur en métalurgie
Humeur : toujour d humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:11

démonte ton carburateur et tu regarde dedant parce-que les carbus weber sont pas top moi jai eu se souci elle monter toute seul dans les tours et jai condanné le corps qui marcher mal et plus de probléme depuis ou alors tu l enméne a un carburologue pour le refaire mais sa coute cher
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.robert008@orange.fr
Amedeo
Stagiaire
Stagiaire
Amedeo


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 664
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:42

moi j'ai un solex double corps et c'est la premère fois que je rencontre ce problème et la je vien de démonter les bougies elles sont noirs mais pas souillés d'huile
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Débutant
Débutant



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 194
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : meuleur en métalurgie
Humeur : toujour d humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:01

démonte ton carbu et mais le sur une surface plat et regarde si il ya un jour entre le carbu et la surface parce-que il se peut quil soit déformé
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.robert008@orange.fr
Landry
Débutant
Débutant



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 194
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : meuleur en métalurgie
Humeur : toujour d humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:04

Et si l air passe en dessous sa n arrete de déconner .les bougie je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.robert008@orange.fr
Amedeo
Stagiaire
Stagiaire
Amedeo


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 664
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:14

bien vu landry je testai ce que tu me dis et j'en dirait des nouvelles Des ratés mais que sur autoroute et en cote 840450
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Débutant
Débutant



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 194
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : meuleur en métalurgie
Humeur : toujour d humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:21

d accort et moi je vais cherché dans mes archives pour les carbu solex parce-que jai a peut pres tout pour les alpine et renault sport et normal Des ratés mais que sur autoroute et en cote 854224
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.robert008@orange.fr
Amedeo
Stagiaire
Stagiaire
Amedeo


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 664
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:22

donc c'est génial landry tu peux me l'envoyer par MP merci Des ratés mais que sur autoroute et en cote 53728
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Débutant
Débutant



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 194
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : meuleur en métalurgie
Humeur : toujour d humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:04

jai essayé de te l envoyé par mp mais l'ordi me dit que je peut pas.
donc jai cherché tout de suite comme ça tu démonte le carbu une fois sa évite de le démonter a chaque instant :1 solution donc regarde si il n'es pas voilé sur une surface plate si il se présente un jour entre les deux il faudra le faire réctifié 2 solution regardeen meme tant a l'axe de corps voir si il n'es pas grippé 3 solution débouche tes gicleurs si besoin on le sait jamais et si sa persiste enfin regarde a tes vis platiné
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.robert008@orange.fr
Amedeo
Stagiaire
Stagiaire
Amedeo


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 664
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:07

ok d'accord je regarderais tous sa sur mon carbu merci landry Des ratés mais que sur autoroute et en cote 840450 mais sur le f2n il n'y a pas de vis patiné mais un allumage AEI
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Débutant
Débutant



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 194
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : meuleur en métalurgie
Humeur : toujour d humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:09

ok ces que j avait les deux vis platiné ou l allumage bon toujour un probléme en moin et vivement qua roule bien cette r11 bonne chance geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.robert008@orange.fr
Amedeo
Stagiaire
Stagiaire
Amedeo


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 664
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:12

merci beaucoup landry pour tous c'est renseignement j'en dirait des nouvelles une fois que jaurait fait ce que tu m' dit et merci encore Des ratés mais que sur autoroute et en cote 53728
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo
Stagiaire
Stagiaire
Amedeo


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 664
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:55

donc je mais des nouvelles si vous êtes intérréssés donc je fais comme m'a dit Landry et j'ai aussi changé les bougies 4électrodes et la elle cale elle ne tiens plus le ralenti donc j'ai vissé a fond la vis de ralentis parce sinon je resté sur le rond point donc j'ai ensuite enlevé une bougie et elle était noir et je vien de vérifier la richesse je l'ai complètement et elle ne cale pas j'ai donc mis ensuite la vis de richesse comme elle était avant toute en réglant la vis de ralentis et la le ralentis et instable et elle finit par calé
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo
Stagiaire
Stagiaire
Amedeo


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 664
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:35

pour moi sa serait surement un problème de richesse a vous de m'éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Débutant
Débutant



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 194
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : meuleur en métalurgie
Humeur : toujour d humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:29

Ta vérifier si rien était boucher si ces pas boucher re régle ton carbu sa arrive avec l'age que les carbu se dérégle si jamais tu galére pour le réglé va a feut vert il on l'appareil pour les réglé ça coute env 20e et surtout vérifie si tes gicleur sont pas boucher il et vieux ou pas ton filtre a essence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.robert008@orange.fr
Landry
Débutant
Débutant



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 194
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : meuleur en métalurgie
Humeur : toujour d humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:51

Ha j'avait pas vue ton premier message je pense que ta r11 se noie tu a raison ces ta richesse le mélange air essence ne doit etre bon je pense qui ya trop d'essence qui arrive et pas assez d'air si tu veut tu me donne l'année de la belle et je vais regardé dans ma documentation pour te donné tout les réglages et aussi la série soit tse etc ou vérifie les émission polluante qua dégage si elle pollue beaucoup ou pas si elle pollue de trop sa va etre dur de réglé correctement le carbu a feut vert il ont la machine domage que t'habite loin sinon je t'aurait fait le meme réglage que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.robert008@orange.fr
Amedeo
Stagiaire
Stagiaire
Amedeo


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 664
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:55

A vrai dire les gicleur je ne pas ou ils sont ,le filtre à essence est neuf les durits de même le carbu n'a même pas deux ans, et c'est celui d'une R21 TS
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo
Stagiaire
Stagiaire
Amedeo


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 664
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:59

Renault 11 GTX 1985 82cv merci Landry
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Débutant
Débutant



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 194
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : meuleur en métalurgie
Humeur : toujour d humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:04

Quand tu démonte ton filtre a air tu verra entre tes 2 corps ya trois vis normalement tu en dévisse un par un comme ça tu te mélange pas au remontage une fois démonté tu souffle au bout et la tu verra si ces bouché ou pas si jamais ta un souci tu me le dit je te mettrait la photo de mon carbu
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.robert008@orange.fr
Amedeo
Stagiaire
Stagiaire
Amedeo


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 664
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:13

Pourrais tu la mettre sa m'aiderai beaucoup Landry Des ratés mais que sur autoroute et en cote 840450 franchement merci tu m'aide beaucoup Des ratés mais que sur autoroute et en cote 889891
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Débutant
Débutant



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 194
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : meuleur en métalurgie
Humeur : toujour d humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:20

Ok se soir en débauchant je te fait ça Des ratés mais que sur autoroute et en cote 854224
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.robert008@orange.fr
Amedeo
Stagiaire
Stagiaire
Amedeo


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 664
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:43

Ok sa marche pour moi Landry Des ratés mais que sur autoroute et en cote 512201 Des ratés mais que sur autoroute et en cote 840450
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Débutant
Débutant



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 194
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : meuleur en métalurgie
Humeur : toujour d humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:22

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Dsc01110

La ces la photo du carbu moi ces un weber et je pense que le solex sa doit etre le meme systeme regarde entre les 2 corps tu va voir ya trois visse dedant tu les démonte 1 par 1 surtout sa évitera de mélanger au montage une fois que tu en a démonter 1 tu regarde au bout ya un petit trous tu souffle au bout de la visse et l'air doit sortir si ces pas le ca tu le débouche avec un aiguille a coude et tu re-souffle et l'air doit passer tu fait ça au 3 aprés tu remonte tu fait un tour avec et tu me tien au jus du resultat bon courage a toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.robert008@orange.fr
Amedeo
Stagiaire
Stagiaire
Amedeo


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 664
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:35

Merci beaucoup a toi, oui mon carbu solex ressemble a peu près à sa et les visses du milieu sont pareils, en ce moment il y a un peu d'amélioration mes c'est pas sa encore, et mon carbu siffle quand j'accélère d'ou sa peut venir ? Tes me seront précieux je te tiendré au jus sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Débutant
Débutant



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 194
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : meuleur en métalurgie
Humeur : toujour d humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:53

Pour le siflement ces une prise d'air quand ton moteur chauffe les joint travail normalement rien de méchant mais faudra prévoir le changement des joint si jamais je trouve un solex je te fabriquerait une série de joint pour ton carbu
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.robert008@orange.fr
Contenu sponsorisé





Des ratés mais que sur autoroute et en cote Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ratés mais que sur autoroute et en cote
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rallye/Circuit/Course de Cote en R11
» Retroviseur cote passager R9
» La Cote de votre véhicule
» joint spi vilo coté distribution
» C2J A7 / 68 , 1397cc mais GTL ou GTX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Moteur Essence "F2N" et "F3N" 1.7-
Sauter vers: