Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Des ratés mais que sur autoroute et en cote - Page 2 Forum110
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des ratés mais que sur autoroute et en cote

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amedeo
Stagiaire
Stagiaire
Amedeo


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 664
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:29

Rappel du premier message :

Salut a tous

je poste ce sujet parce que je suis partis de aurillac pour me rendre a issoire 170kms donc en roulant tranquillement sur la route entre aurillac et st flour aucun soucis puis en entrant sur autoroute st flour -issoire j'ai accéléré jusqu'a 100km/h je n'est eu que des ratés et aussi le premier corp du carbu ne fonctionné plus mais par contre le deuxième corp marché très bien mais avec de très légère raté et de temps en temps le premier corp ce met a marchait ce qui faisait quel accéléré toute seule puis quand je suis sortis de l'autoroute elle tenait le ralentis mais quand je voulait avancé elle calait alors je me suis arrété j'ai attendu 2minutes puis elle marchait très bien que c'est il passait?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Landry
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:53

Pour le siflement ces une prise d'air quand ton moteur chauffe les joint travail normalement rien de méchant mais faudra prévoir le changement des joint si jamais je trouve un solex je te fabriquerait une série de joint pour ton carbu
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.robert008@orange.fr
Amedeo
Stagiaire
Stagiaire
Amedeo


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 664
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:26

ah sa me plaisir landry sa marche pour les joints donc c'est tout a fait normal ce sifflement la je vien de l'essayer elle fait des raté en cote et quand je passe les vitesses et quand je démarre a froid elle marche très bien mais des que l'aiguille de chauffe monte c'est des ratés
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Débutant
Débutant



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 194
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : meuleur en métalurgie
Humeur : toujour d humeur
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Des ratés mais que sur autoroute et en cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:26

Si elle déconne quand elle chauffe et que le carbu siffle faut changer les joint je vais me renseigner ce tanto si on peut me preté un carbu solex pour faire les joint et oui yen n'a qui son en week-end le vendredi midi et il était bouché les gicleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile.robert008@orange.fr
Contenu sponsorisé





Des ratés mais que sur autoroute et en cote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ratés mais que sur autoroute et en cote   Des ratés mais que sur autoroute et en cote - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ratés mais que sur autoroute et en cote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rallye/Circuit/Course de Cote en R11
» Retroviseur cote passager R9
» La Cote de votre véhicule
» joint spi vilo coté distribution
» C2J A7 / 68 , 1397cc mais GTL ou GTX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Moteur Essence "F2N" et "F3N" 1.7-
Sauter vers: