Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Renault 11 Automatic - Page 3 Forum110
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renault 11 Automatic

Aller en bas 
+4
Dje
Hurley14
Frankiki
Geogeo5962
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Geogeo5962
De passage
De passage



Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 37
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 31/03/2015

Renault 11 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Renault 11 Automatic   Renault 11 Automatic - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:53

Rappel du premier message :

Après plusieurs kms (environ 360 depuis), je confirme que cette auto et super confortable. J'ai tester bien plus récent (clio de 2004) et je confirme, y à pas à faire la R11 c'est un palace.
Le siége semi-bacquet et plutôt mou et bien envellopant. Bref quand je suis aller l'essayer j'étais pessimiste mais maintenant belle et bien convaincu.
C'est un 6 cv fiscaux et je ne connais pas le type de moteur. C'est une seconde mains depuis 1989. D'ailleur j'aurai aimais des conseils si c'été une courroie ect...
bref je poserai les questions en temps voulu dans la bonne section.

Voici plusieurs photos de quand je l'ai eu sauf le plaid rouge c'est en attendant le lavage des sièges qui sont très sales.
Renault 11 Automatic - Page 3 <a href=Renault 11 Automatic - Page 3 Img_2022" />B
Renault 11 Automatic - Page 3 <a href=Renault 11 Automatic - Page 3 Img_2023" />

Renault 11 Automatic - Page 3 Img_2024
Renault 11 Automatic - Page 3 Img_2025
Renault 11 Automatic - Page 3 Img_2026

Quelqu'un peut t'il me dire si c'est une chaine ou courroie de distribution visiblement ce serait un 1,4.
Merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Geogeo5962
De passage
De passage



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2015

Renault 11 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Automatic   Renault 11 Automatic - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:40

Renault 11 Automatic - Page 3 20150912
Revenir en haut Aller en bas
Geogeo5962
De passage
De passage



Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 37
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 31/03/2015

Renault 11 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Automatic   Renault 11 Automatic - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:41

Renault 11 Automatic - Page 3 20150913
Revenir en haut Aller en bas
Geogeo5962
De passage
De passage



Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 37
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 31/03/2015

Renault 11 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Automatic   Renault 11 Automatic - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:42

Renault 11 Automatic - Page 3 20150914
Revenir en haut Aller en bas
Geogeo5962
De passage
De passage



Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 37
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 31/03/2015

Renault 11 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Automatic   Renault 11 Automatic - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:45

et enfin à l'exposition aujourd'hui à coter de la R5 d'un copain
Renault 11 Automatic - Page 3 20150915
Revenir en haut Aller en bas
Geogeo5962
De passage
De passage



Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 37
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 31/03/2015

Renault 11 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Automatic   Renault 11 Automatic - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:46

Renault 11 Automatic - Page 3 20150916

Voilà pour les photos désoler d'avoir un peu pourri en n'en mettant qu'une par poste mais j'ai pas réussi à en mettre plusieurs d'une seule fois

A savoir aussi que j'ai repeint les baguette ainsi que la bande noir sur les pare choc comme à l'origine que les barettes de chromes sur le toit ainsi que les chromes sur les baguettes sont neufs. Aussi les antibrouillard avant sont neuf et les pare choc ont également subit un énorme coup de rénov plastique ainsi qu'un passage de graisse de gras de boeuf (pour faire briller le plastique).
J'ai également refait la barre en gris en dessous de la barre lumineuse ou se trouve l'antibrouillard arrière (je sais pas si je suis clair lol).
Les 2 descentes au niveau des bas de portes (entre le pare choc arrière ainsi que la porte je sais pas si c'est clair) ont également été refait (ponçage, rustol, après et peinture même une grosse couche lol 4 passes).
Voilà je pense avoir fait le tour l'idéal serait de encore la pofinner mais le soucis c'est que c'est ma voiture de tous les jours et malheureusement souvent les gens font pas gaffe sous prétexte que c'est une "vieille". Donc voilà la prochaine j'essayerai un maximum de faire encore mieux.
Bon visionnage les amis et dite moi ce que vous en pensez soyer sincère les critiques sont souvent constructive.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Automatic   Renault 11 Automatic - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:28

Au top cette ronze, ça l'a bien rafraichit Renault 11 Automatic - Page 3 53728 Renault 11 Automatic - Page 3 840450

_________________
"If in doubt, Flat out" Colin McRae
Revenir en haut Aller en bas
Geogeo5962
De passage
De passage



Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 37
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 31/03/2015

Renault 11 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Automatic   Renault 11 Automatic - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:16

oui ca lui redonne un coup de jeune, il et vrai que j'ai tous fait pour. La seule chose que je trouve dommage c'est que je n'ai pas réussi à retrouver des baguettes de toi d'origine donc du coup j'ai remis un bandeau couleur chrome autocollant (prévu pour protéger les coins de portière à l'origine).
L'effet et pas trop mal mais c'est quand même moins bien que l'original.
La me reste encore du redressage de quelques petite bosses au niveau de la carrosserie et quand à l'intérieur me reste juste à passer les sièges à la vapeur pour rattraper quelques petite tâches et elle sera parfaite selon moi.
Après si je voudrais être perfectionniste une peinture intégrale serait le top mais j'en ai pas les moyens et j'avoue que cela me convient comme cela.
donc voila.

Et la je recherche encore une ronze de préférence essence et dans l'idéal une 3 portes donc si vous entender parler autour de vous hésitez pas (je suis prêt à me déplacer n'importe ou en France si elle en vaut le coup).

Merci à tous pour l'intéret que vous portez pour ma modeste contribution et ma petite restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur
Guigui69.69


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3145
Localisation : Bû 28410
Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo
Humeur : joyeux en turbo
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

Renault 11 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Automatic   Renault 11 Automatic - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:22

Beau travail sur cette r11!! Renault 11 Automatic - Page 3 53728
Revenir en haut Aller en bas
Geogeo5962
De passage
De passage



Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 37
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 31/03/2015

Renault 11 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Automatic   Renault 11 Automatic - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:30

pour votre informations j'ai été long à la refaire mais il faut savoir que c'est ma première restauration aussi bien du coter mécanique que carrosserie j'avais jamais rien fait de tous cela avant. J'ai donc pris le temps, fait des essais (j'ai tuer un vieux PC et 2 ou 3 portes avant de comprendre le système pour avoir une peinture digne de ce nom) avant de me lancer sur la ronze.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Automatic   Renault 11 Automatic - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:35

On voit bien le changement

_________________
les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Renault 11 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Automatic   Renault 11 Automatic - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:11

Tu pourrais nous mettre une photo des baguettes de toit refaites ?
J'ai les miennes à refaire et trouver du neuf.... Renault 11 Automatic - Page 3 315301

_________________
"If in doubt, Flat out" Colin McRae
Revenir en haut Aller en bas
Geogeo5962
De passage
De passage



Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 37
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 31/03/2015

Renault 11 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Automatic   Renault 11 Automatic - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:48

Dje je te fait une photo et te fait voir tout cela en détails demain dans la journée.
Et pour les baguettes en fait je les ai trouver chez norauto tu verra c'est pas de l'origine mais l'effet et correct et ça fait bien plus propre que ce que j'avais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault 11 Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 11 Automatic   Renault 11 Automatic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault 11 Automatic
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Renault 11 Automatic Electronic
» Sauvetage d'une Renault 11 AUTOMATIC Berlinoise
» Renault 11 electronic automatic 1983
» Ma R11 Electronic ... automatic !!
» R11 Automatic -vendue le 11/09-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: