Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Forum110
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 R11 TXE Electronic de Jérôme

Aller en bas 
+6
Fantocho
Frankiki
Fab11Turbo
Doggy
Inno100
DarkRotor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:36

Rappel du premier message :

salut à tous, donc il y a une belle r11 txe electronique à sauver près
de chez moi, elle a 90 000 klm, un problème moteur il ne démarre plus
il n'y a plus de liquide de refroidissement donc joint de culasse ou
pire mais un f2n se trouve pour pas cher, quelques détails à revoir,
c'est une première main qui appartenait à un grand père elle est
complète, j'insiste c'est une restoration facile pour personne
passionné uniquement, en plus il me semble que l'écran digital est en
très bon état, 300€ c'est 2000 francs avec ça vous
avez un velo chez décalthlon et c'est pas du haut de gamme alors si
vous ne voulez pas mettre 300€ ne vous fatiguez meme pas à appeler les
gens ont autre chose à faire que de perdre du temps innutillement avec
ce genre d'individu là.

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 83419410

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Redime44

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Redime45

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Redime47

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Redime35

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Redime37

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Redime38

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Redime39

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Redime40

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Redime41

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Redime42

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Redime43

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Redime48

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Redime49

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Redime50
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coptere
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 07/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:30

Moi j'ai entendu des avis contraires ! Apparament le rustol se sert de la rouille pr former une réaction chimique neutre et la rouille ne se développe plus d'une part, et d'autre part celle qui reste se solidifie. alors que le frameto stopperai la rouille et elle reapparait plus tard...j'ai vu quasiment que des avis négatifs sur le frameto en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:45

Les apprét phosphatant servent qu'a protéger une tole mise a nu compléte donc sans rouille. j'est essayer un petit antirouille qui marche au TOp sa fait comme un vernis épais une fois sécher, je retrouve le bidon et je prend en photo!
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:52

là fantocho si tu as un produit qui marche comme le frameto pour moins cher c'est génial ! on peut repeindre au dessus de ton produit?
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:04

moi j'utilise du Frameto, et pusis j'ai acheté aussi du traitement anti-rouille Julien. çà marche pas trop mal.


pour le moment je me prépare à boucher mes trous au niveau du cric, j'ai un peu le même problème que toi mais en moi conséquent.

J'ai acheté de la résine et je pense y mettre une plaque de métal pour solidifier un peu le tout. je ferai des photo à l'occasion. plus je travaille sur ma voiture, plus je suis convaincu que le blaxon n'est pas forcément une bonne protection. en même temps il a 20 ans, il peut commencer à s"abimer...
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:52

ben oui pour le blaxon une fois qu'il est griffé jusqu'à la tole , après l'humidité se met entre les deux quand tu regardes tu ne vois rien pourtant la tole se dégrade complètement en dessous , sur des r5 je me suis dejà vu entrain de tirer sur un bout de blaxon et d'avoir un tas de rouille qui venait avec... pour le support de crick , c'est un corp creux qui est rarement sec , vu qu'il est situé juste derrière la roue avant... quand on a une r11 en bon état il faut bien laver le chassis et bourré tous les corps creux de cire spéciale pour les corps creux mélangée à du frameto, je l'ai fait une fois sur une gt turbo
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:54

pour mélangé les deux il faut un pistolet et un compresseur, de toute façon à la bombe je ne trouve pas ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:53

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 73278910


J'est plus d'apn donc j'est pris une photo sur le net, en vente dans toutes les grandes surfaces j'en suis pas décu, j'est déja traité l'echappement d'une moto (elle ne roule plus elle me sert de meubles chez moi), les etriers arriére de ma 106, et plein d'autres chose sa bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:43

ahhh c'est bien çà!!!


pour le coup du bouchage des corps creux, c'est sûr que la cire dans mieux boucher que de la mousse de poliuréthane.

quoi qu'il en soit, j'ai toujours entendu dire que du bien du rustol... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:25

la cire ne bouche pas le corps creux, ce n'est pas de la cire de bougie ! simplement on apelle ça de la cire c'est un produit liquide collant qui ne sèche pas, f'aut jamais boucher un corps creux, pour le rustol moi je ne sais pas vraiment , je sais juste que darkprinz je lui ai trailté sa miss tde avec et qu'il n'en est pas trop satisfait, il faudrait lui demander à lui !
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:30

pour la cire , il y a dinitrol qui en fait mais ça je suis sur que vous connaissez ! je sais qu'il faut prendre quelques précautions quand on met le produit à corps creux comme faire attention que les évacuations d'eau dans le bas des portes ne se bouche pas en dégageant les sorties avec un petit bâtonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:13

alors quoi de neuf à propos de cette tronic rouillée Very Happy Very Happy Very Happy


tu sais, pour ce qui est de l'évacuation de la flotte, rien n'est censé passer par le dessous de la carosserie. tout sécoule au niveau des ailes...

et rien de passe dessous, comme je le pensais. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:22

Mais bien sur qu'il y a des évacuations d'eau sur les côtés ! Dans le bas des portes et aussi dans le bas des ailes avant, donc les trous sont à déboucher s'ils le sont, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:41

oui bien sur qu'il y a des trous. en gros lorsque l'on vire l'aile, il n'y a pas de trou qui rentre DANS le chassis de la voiture c'est çà que je veux dire.

il y a une pli dans la tole de l'aile pour faire en sorte que l'eau s'écoule, bien sur, mais je veux dire qu'il n'y a pas de COMMUNICATION, de PASSAGE de l'eau dans le corps creux au niveau duquel on place le cric pour lever la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:11

salut ben en fait les trous que tu peux voir au niveau du support de crik ne sont là uniquement que pour que le corp creux "respire" c'est à dire pour chasser l'humidité qu'il peut y avoir à cause de la condensation par exemple, c'est tout et c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:18

ah ok!!!

çà en est ou ta restau là??, parce que çà fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles


d'aiileurs si on regarde sur le petites annonces elle est encore à ventre sur webmycar par exemple... faut supprimer l'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:24

pour la r11 txe electro et la gtx , c'est décidé je met tout en pièces détachées car la gtx a le pavillon hs (quelqu'un est monté dessus) , donc je commence par vendre le moteur et la boite en etat de marche et l'interieur complet moquettes plastiques tableau de bord sans le faiceau l'écran les boitiers et la platine ou avec console centrale ceintures sauf la chaine qui sera vendue à part je ne vends pas d'éléments de carrosserie ou de vitrages tant que l'interieur n'est pas vendu, pour qu'il ne prenne pas l'eau , je peux vendre les feux qui sont nikels avec la calandre txe, les jantes, les trains , enfin voilà la chasse est ouverte vous pouvez me contacter par messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:45

ah donc c'est fini tu ne restaura plus?? tu brades Neutral Neutral Neutral

c'est dommage car elle aurait bien mérité la restau... pourquoi tu veux pas continuer, tu t'en fout des trous..; tu bouches et tu fais un surfaçage... point barre.;

enfin c'ets toi qui voit, mais c'ets dommage elle est entière quoi...

je n'ai qu'un mot: DOMMAGE pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R11 TXE Electronic de Jérôme
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» R11 TXE electronic février 85
» Mon ancienne R11 TXE Electronic
» Ma R11 TXE Electronic
» R11 TXE Electronic
» R11 Electronic - La rareté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: