Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
R11 TXE Electronic de Jérôme Forum110
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 R11 TXE Electronic de Jérôme

Aller en bas 
+6
Fantocho
Frankiki
Fab11Turbo
Doggy
Inno100
DarkRotor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:36

salut à tous, donc il y a une belle r11 txe electronique à sauver près
de chez moi, elle a 90 000 klm, un problème moteur il ne démarre plus
il n'y a plus de liquide de refroidissement donc joint de culasse ou
pire mais un f2n se trouve pour pas cher, quelques détails à revoir,
c'est une première main qui appartenait à un grand père elle est
complète, j'insiste c'est une restoration facile pour personne
passionné uniquement, en plus il me semble que l'écran digital est en
très bon état, 300€ c'est 2000 francs avec ça vous
avez un velo chez décalthlon et c'est pas du haut de gamme alors si
vous ne voulez pas mettre 300€ ne vous fatiguez meme pas à appeler les
gens ont autre chose à faire que de perdre du temps innutillement avec
ce genre d'individu là.

R11 TXE Electronic de Jérôme 83419410

R11 TXE Electronic de Jérôme Redime44

R11 TXE Electronic de Jérôme Redime45

R11 TXE Electronic de Jérôme Redime47

R11 TXE Electronic de Jérôme Redime35

R11 TXE Electronic de Jérôme Redime37

R11 TXE Electronic de Jérôme Redime38

R11 TXE Electronic de Jérôme Redime39

R11 TXE Electronic de Jérôme Redime40

R11 TXE Electronic de Jérôme Redime41

R11 TXE Electronic de Jérôme Redime42

R11 TXE Electronic de Jérôme Redime43

R11 TXE Electronic de Jérôme Redime48

R11 TXE Electronic de Jérôme Redime49

R11 TXE Electronic de Jérôme Redime50
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:21

R11 TXE Electronic de Jérôme Redime51
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:22

R11 TXE Electronic de Jérôme Redime52
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:23

R11 TXE Electronic de Jérôme Redime53
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:46

elle a l'air propre .... R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168 R11 TXE Electronic de Jérôme 94168
arreté de me torturé ainsiiiii !!! j'ai rien fais moi pourtant .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:25

c'est une voiture qui rendra heureux celui qui l'achètera je pense, c'est une bonne base, de l'investissement personnel un peu d'argent et quelques bon plan le tour est joué ! une éléctro à 300€ ça va devenir rare à trouver ! surtout avec 90 000 klm, bon je sais le moteur est à revoir mais pour ce qui est du reste, c'est pas mal du tout ! regardez le compartiment moteur!
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:30

Je vois ça , pas de fuite moteur a moins qu'ils l'aient lavé.
Revenir en haut Aller en bas
Fab11Turbo
Admin
Admin
Fab11Turbo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 643
Localisation : THIONVILLE (57)
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:49

Pas mal effectivement; la peinture à part l'aile AVG attaquée est encore très belle. Les dessous sont pas trop mal, par contre je n'ai pas vu l'etat des passages de canalisations d'essence dans le longeron AR droit.
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:12

salut, j'ai trouvé une remorque, donc je la prends, je vous dirais ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:36

Jérôme est allé chercher la R11 TXE Electronic hier Very Happy
Malheureusement la coque est bien rongée par la rouille.
De la corrosion perforante sur l'infrastructure-soubasement,sur les pieds-montants arrière, les ailes AV, ... Le pare-choc avant n'est pas d'origine. Pour l'instant nous ne savons pas si l'électronique fonctionne car il y a pas de batterie sur la voiture, mais il y a pas de tâche sur le compteur.

Je connaissais quelqu'un qui donnait une R11 GTX de 1985 avec moteur HS, mais avec une coque saine, Jérôme est allé également la chercher hier. Si l'électronique fonctionne, Jérôme montera tout le système sur la coque de la GTX. D'autant qu'une R11 GTX a le même type mine qu'une R11 TXE Electronic, et en plus elles sont toute les 2 de debut 1985, ce qui permettra de transformé la GTX en TXE Electronic toute en conservant la carte grise de la GTX.

En voyant cette TXE Electronic hier, elle m'a vraiment rappelé la mienne qui était identique, de la même couleur en plus. Sauf que la mienne était dans un meilleur état. Par contre celle-ci a un volant bien plus beau que celui que j'avais, qui était franchement laid. Le volant qu'il y a dessus n'est surement pas d'origine, il doit provenir d'une R11 TXE Electronic "phase 1 bis" ou d'une R11 Electronic "série limitée".

Place aux photos que j'ai faite hier:


R11 TXE Electronic de Jérôme Sp_a0412

Jérôme avec sa nouvelle R11 R11 TXE Electronic de Jérôme 53728
R11 TXE Electronic de Jérôme Sp_a0416

R11 TXE Electronic de Jérôme Sp_a0414

R11 TXE Electronic de Jérôme Sp_a0415

La R11 TXE Electronic avec ma R11 TDE Laughing
R11 TXE Electronic de Jérôme Sp_a0417

R11 TXE Electronic de Jérôme Sp_a0418
Revenir en haut Aller en bas
Fab11Turbo
Admin
Admin
Fab11Turbo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 643
Localisation : THIONVILLE (57)
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:08

Bon sauvetage R11 TXE Electronic de Jérôme 53728
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:09

Là il va avoir du Taf!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:13

bah dis donc , tu ne laisses pas beaucoup de temps pour réfléchir Jéjé ! je vois que tu es en manque de mécanique à réparer !

ps : te laisses pas influencer par Frank ....
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:51

salut mitch, bah tu sais cette voiture à 300€ , elle me bottait bien, moteur en vrac (enfin j'en sais rien, pas verifié encore) mais 90 000 klm , assez belle d'apparence interieur et extérieur, comme on peut le voir sur les photos et si on regarde bien on aperçoit les supports de crik hs avec la corrosion et des bouts de blaxon qui tombent, après avoir remarqué ça, j'ai demandé au proprio de les verifier avant de me déplacer et de louer le porte voitures , il m'a répondu que pour lui il n'y avait pas de trous que la carrosserie était en bon état à pars le devant des ailes avant ce qu'on voit sur les photos, les deux cotés sont décomposé,c'est des craters, les ailes arrières sous les plastiques sont rouillées et on peut le voir en regardant, longeron brancard complètement pourrit, jointure entre passage de roue et chapelle d'amortisseur avant boursoufflé les mastics se soulevent, le bas des ailes avant pourries, près des phares aussi mais ça c'est assez courant comme le longeron brancard , il y aura de belles photos dès que possible de ces parties pourries, le truc c'est que le proprio le savait certainement car sur le c.t. c'est marqué "corrosion perforante multiple" pour le prix franchement je m'en fout, mais autant dire la vérité, en plus une vielle dame qui habite en face de l'endroit où est stationnée la voiture à vu le proprio ouvrir le capot le matin juste avant que je vienne certainement pour y retirer la batterie, pareil la batterie je m'en fout, mais ne serais-ce pas pour cacher d'autres choses? comme une planche de bord qui ne fontionne plus? donc vu l'état de la carrosserie, je doute qu'elle n'ait que 90 000klm, sur ma r11 electro serie limitée, le compteur ne fonctionnait plus il c'était arrêter à 132 000klm , donc fort possible que celui de la txe ne fonctionne plus non plus, je vais verifier ça une fois que j'aurais eu le temps de lui mettre une batterie juste hisoire de faire un bilan sur cette voiture et savoir ce que je vais décider, ce qui est sur c'est que la coque va aller tout droit à la feraille sans scrupule sauf la chapelle d'amortisseur arrière droit si elle est propre pour la r11 electro serie limitée que j'ai donné à mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:52

et bien c'est une bien belle acquisition cette R11!!!

bienvenue dans la famille très resserrée de possesseurs de tronic Very Happy

tu as pas mal de boulot!!!

d'après les photos:

-remettre le pommeau de vitessse à l'endroit
-trouver le petit cache en plastique pour la commande de rétroviseurs (pas évident)
-trouver une baguette pour le pare choc, (pas évident)
-trouver une plage arrière
-refaire les ailes... c'est trop dommage çà... pale


et puis le moteur... c'est bizarre çà, c'est quoi ce coulis orange/rouge coté boite? le liquide de refroisissement?

en tout cas, si tu passes tout l'équipement dans une GTX, bon courage car tu as toutes les chances d'avoir des soucis au remontage. mais bon.

après, si tu te débrouilles bien Very Happy Very Happy Very Happy

c'est dommage la peinture est comme neuve...

par contre en ce qui concerne le moteur, c'est curieux, t'as vérifié la distri? t'es sur que le moteur est mort? le carbu étant une vraie m**** t'as toute les chances que si çà démarre pas çà vienne de là...;

enfin t'as p'tet plus de renseignements sur le sujet...

mais c'est bizarre ce coulis rouge là... c'est certainement le liquide de refroidissement, à cet endroit là t'as le rechauffage carbu qui passe, l'alimentation de batterie de chauffe, enfin, c'est curieux quand meme.

bref on attend plus de renseignements quant au moteur Very Happy Very Happy Very Happy

en tout cas, très bonne affaire!!

bravo!

tu sais, il y a des détails qui ne trompent pas, les jantes sont en bon état, il n'a pas dû les faire refaire, et on sait qu'elles ne tiennent pas les 150 000 dans un état tel qu'elles le sont actuellement, le coup de la batterie c'ets suspect en effet, mais le tableau de bord est relativement fiable quand meme. par contre, l'état des sièges témoigne une bonne usure quand même. si elle n'a pas 90 000 elle a dificilement plus de 130 000 ou 150 000... (les jantes seraient plus abimées)
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:35

ok , pour les jantes, je veux bien mais en lorraine les routes sont blindées de sel , la voiture n'était quasi jamais lavée ce qui explique la corrosion, le sel attaque aussi le verni des jante normalement, mais elle est très attaquée, les photos sont trompeuses, elle est belle c'est vrais c'est aussi ce qui m'a attiré, mais elle a déjà été réparée en carrosserie du coté droit (pas trop bien d'ailleur, on voit les traces de ponçage) on voit l'aile arrière droite et le plastique qui est frotté mais les 2 portes étaient aussi enfoncées, pour le moteur, mon avis est que c'est une petite durite derière la culasse qui a laché, c'est arrivé sur la super 5 gtx de ma copine, là on voit que le caoutchouc des durites à cet endroit est tout craquelé, à voir les traces de liquide de refroidissement, il n'a pas du etre changé très souvent, comme je l'ai dit je n'ai pas eu encore le temps d'essayer de mettre le moteur en route, donc je ne sais pas si il est hs ou non, je jetterais un oeil sur la distrib. histoire de ne pas mettre un coup de démarreur sur une soupape ! on ne sait jamais ! mais bon le moteur n'est pas ma principale préocupation , j'en trouve un comme je veux, pour la caisse de gtx tout est prévu pour recevoir les différents capteurs, d'ailleur cette gtx est très bien conservée ! il y aura aussi des photos! elle est bleu shiste normalement, là en ce moment elle est plutot verte à cause de la couche de mousse (comme ce qu'il y a sur les vielles toitures des maisons!) elle a un peu de corrosion dans le compartiment moteur, et sur quelques éléments de carrosserie, mais la caisse est très saine, elle a été mise dans un abris prémonté de l'armée qui avait les vitrages du toit cassé pendant 6 ans à cause de la courroie de distribution cassée, il a fallu débarrassé tout un gros bordel tout autour de la voiture pour pouvoir la sortir , et la tirer avec un 4x4 (avec ma mercedes 300 je n'arivait pas à la tirer, les roues arrières creusaient le sol!) car les freins arrières étaient restés blockés, ils se sont déblockés par la suite, on a rayé l'arrière gauche de la voiture en la sotant contre un vieux congélateur parce que la voiture est partie en biais avec ses roues arrière blockées mais rien de grave, puisqu'il faut prévoir une peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:19

si j'ai bien compris , y'a pas grand chose à en tirer de la TXE ... la caisse est pourrie , le moteur est mort ... ouais , t'as fais une super affaire Jéjé !
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:22

et bien dis moi!!! Shocked sympa le récit de tout celà...

la mienne aussi vient de moselle, le pépé l'a achetée neuve pour sa retraite et l'a vendue car il ne pouvait plus conduire. la mienne aussi est un peu bouffée par le sel, en réalité je ne connais pas vraiment l'ampleur des dégats et je ne cherche pas trop à savoir. j'ai stoppé la rouille dans les ailesn mais visiblement je n'ai pas de soucis majeurs en ce qui concerne la rouille...

enfin, je te souhaite un bon courage pour ta remise en état, il te faudra juste trouver des bandes noires pour faire d'origine. mais çà çà se trouve relativement facilement... il faut un peu de courage et surtout beaucoup de patience.

en tout cas, je te félicite pour ton acquisition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:29

En voyant cette TXE Electronic, ça m'a vraiment donner envie d'en ravoir une. R11 TXE Electronic de Jérôme 53728

Si j'en reprend une, se sera une en TSE car c'est plus économique, et c'est plus fiable côté carburateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:08

Salut,

SI tu compte toujours changer la caisse, le transfert electrique peut se faire, moi je l'ai fait sur la mienne pour mettre la clim et j'ai du tout changer car il y avait des différences de millésimes, donc modifs de certains fils, mais il faut faire gaffe à la fragilité des fils de la boite à fusibles, avec les prises verte, rouge, noire et blanc, car c'est très fragile et ça a été la source de non focntionnement de beaucoup de choses au début.

Sinon dommage que tu ne puisse pas récupérer les portes car elles sont belles.

Et le capot, et quel état est il ? Moi j'en cherche un en très bon état car la peinture est rayée, un peu rouillée et ça se récupère pas.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Débutant
Débutant
Jeff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 104
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 21/12/2008

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:00

bonjour Jérôme,
félicitations pour ton acquisition et surtout pour ton courage dans les futurs travaux attendus !
De mon côté, étant le nouveau propriétaire de la 11 de Darkprinz, je suis à la recherche d'un hayon bleu azur comme le tien. Est-il en bon état ? Sur les photos on dirait que oui Shocked
Dans ce cas je serais preneur Very Happy
j'ignore ce que tu comptes en faire. @ bientôt
R11 TXE Electronic de Jérôme 897273
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:43

c'est quand meme dommage de voir que nos chère 11 sont en prise avec la rouille à ce point là... Suspect

c'est le seul reproche que nous pourrions faire, si ce n'est que le carbu est foireux du début à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:20

bonjour à tous , donc pour l'instant je n'ai encore rien décidé, je n'ai pas encore été voir ce qui fonctionnait et ne fonctionnait plus sur la txe electro , je bossais non stop sur la voiture d'un copain jusqu'à hier, et avec le temps qu'il fait aujourd'hui, je ne vais rien faire dessus, j'ai juste mis une batterie en charge pour faire les tests demain sur l'élécrtonique de la txe sur laquelle la plage arrière est comme neuve , le papy ne la mettait jamais, les portes coté droit sont belles mais mal refaites car on voit les traces de ponçage sous la peinture quand on y regarde de près , le capot est propre, pas rayé juste l'usure du temps (micro rayures), le hayon est nikel avec le monograme electronic, donc tout ça est récupérable pour remonter sur la caisse de gtx sans soucis ou si vraiment tout est hs niveau tableau de bord ce qui est rare je le sais ou que la reconstruction s'avère être beaucoup trop honnereuse , à ce moment j'envisagerais de vendre cette voiture en pièces, en attendant voici une photo de la txe et de la gtx chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkRotor
Stagiaire
Stagiaire
DarkRotor


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 423
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:26

R11 TXE Electronic de Jérôme Renaul11
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:42

hey!!!!

bleu marine... tu penses que tu vas la laisser en bleu marine ou bleu azur? t'en sais encore rien???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R11 TXE Electronic de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: R11 TXE Electronic de Jérôme   R11 TXE Electronic de Jérôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R11 TXE Electronic de Jérôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» R11 TXE electronic février 85
» Mon ancienne R11 TXE Electronic
» Ma R11 TXE Electronic
» R11 TXE Electronic
» R11 Electronic - La rareté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: