Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
est ce que mon turbo est bien monté? Forum110
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 est ce que mon turbo est bien monté?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babass62
Débutant
Débutant
Babass62


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 171
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : livreur
Humeur : les bagnoles!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2007

est ce que mon turbo est bien monté? Empty
MessageSujet: est ce que mon turbo est bien monté?   est ce que mon turbo est bien monté? Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:36

Smile voila c'est fait j'ai remonté mon turbo la voiture ne tourne toujours pas a cause d'une satanée prise en dessous du tableau de bord (traitée dans électricité)et puis de toute facon je n'ai pas de filtre a air,voici les photos je me suis reporté a quelques photos sur internet mais je ne voudrais pas me planter et préfère votre confirmation avt de redémarrer,voici les photos,bien sur je n'ai pas remis le cache thermique afin de bien voire,je n'ai pas oublié non plus la durite en dessous du turbo qu'on ne voit pas sur les photos...par contre sur la durite en sortie de turbo (photo 1) puis je adapter un kit d'admission directe a la place de la boite a air?(que j'ai mais incomplète)dite moi sincèrement ce que vous en pensez car l'ayant eu démonté et sans un seul schéma sur mon livre technique(c'est un comble!lol)je ne voudrais vmt pas me planter.merci a l'avance... Very Happy

https://i.servimg.com/u/f22/11/65/43/50/turbo_10.jpg

https://i.servimg.com/u/f22/11/65/43/50/turbo_11.jpg

https://i.servimg.com/u/f22/11/65/43/50/turbo_12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mitchmamuse
Stagiaire
Stagiaire
Mitchmamuse


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 841
Localisation : Cleon (76)
Humeur : Vexé
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

est ce que mon turbo est bien monté? Empty
MessageSujet: Re: est ce que mon turbo est bien monté?   est ce que mon turbo est bien monté? Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:00

salut babass62 !

je n'ai que ça pour t'aider... sache que Syli a produit quelques sujets sur la R11 turbo phase 2 dans la section mécanique et qui peuvent fortement répondre à tes questions sur le kit d'admission direct .

est ce que mon turbo est bien monté? Dsc00829rj8
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

est ce que mon turbo est bien monté? Empty
MessageSujet: Re: est ce que mon turbo est bien monté?   est ce que mon turbo est bien monté? Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:47

Pour le kit d'admission directe, tu peux le mettre a la place de la boite a air oui bien sur.
Sur les photos j'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais je ne suis pas sur. Attend mes photocopies avant de demarrer quand meme.
Dommage que tu ne sois pas dans le coin j'aurais put te preter un kit d'admission directe green qui s'ennui dans mon grenier lol
Revenir en haut Aller en bas
Babass62
Débutant
Débutant
Babass62


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 171
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : livreur
Humeur : les bagnoles!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2007

est ce que mon turbo est bien monté? Empty
MessageSujet: Re: est ce que mon turbo est bien monté?   est ce que mon turbo est bien monté? Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:33

lol c'est clair ca aurait fait l'affaire!tu as raison syli il manque encore les 2 goujons qui tiennent l'échappement sur le turbo et j'ai une plaque métalique j'avais ca aussi sur ma r25 td,t'assure pour les photocopies je vais pas me précipiter même si je suis préssé qu'elle roule!lol
enfin la j'ai quand même acheté sur ebay une boite a air complete avec filtre jr donc j'attends avant de la redémarrer de toute manière ca donne rien j'ai mis une batterie neuve et des bougies neuves (pas données d'ailleurs chez renault!) et quand je met le contact tout s'allume correctement mais elle ne tourne pas et ne cherche même pas a partir je n'ai qu'un clic c'est tout! et je me demande de quoi cela peut venir?allumage,démarreur?vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
JL
Débutant
Débutant
JL


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 84
Localisation : Correze
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

est ce que mon turbo est bien monté? Empty
MessageSujet: Re: est ce que mon turbo est bien monté?   est ce que mon turbo est bien monté? Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:27

salut. tout ca ma l'air bien monter sinon, pour ton turbo avant de demarrer debranche le capteur P.M.H et fait quelque tour moteur avant de rebrancher le capteur(ca permet d'amener l'huile au turbo avant de demarrer) pour eviter de le faire tourner a sec. fait aussi gaffe aussi au piquage qui vont au carbu pour la pression de suralimentation car les diametre des durites sont reperer. sinon pour ton demarreur c'est surement qu'il est coller oubien le relais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que mon turbo est bien monté? Empty
MessageSujet: Re: est ce que mon turbo est bien monté?   est ce que mon turbo est bien monté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que mon turbo est bien monté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment bien choisir son turbo?
» Huile boîte de vitesses pour R9 Turbo, R11 Turbo et Super 5 GT Turbo
» Un medecin pour un moteur qui monte dans les tours ?
» Problème moteur, plus de ralenti, bougies noires, jauge température ne monte plus
» C.Jérôme, c\'est Jérôme, chez Jérôme !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: