J'ai une petite question... eh oui encore une. Ma R9 a passé le contrôle technique mais hélas doit repasser en contre-visite. Les réparations nécessaires ont été faites mais je me demandais ce qui se passait si jamais elle ne répondais toujours pas aux attentes du contrôle technique et que quelque chose clochait encore???
Merci
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Tu serais de nouveaux en contre-visite et tu devras pas dépasser le délais de contre-visite, c'est à dire avant les 2 mois qui suivent la 1ière visite.
_________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9
R9 Turbo 56 Stagiaire
Nombre de messages : 503 Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville. Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute Date d'inscription : 14/10/2008
En fait tu repars pour un tour (60€) si tu ne le repasses pas dans 2 mois. En général il faut prendre le controle pass , comme ça tu as la contre visite comprise + une visite 6 mois avant le prochain controle
Sujet: Re: Contre-Visite / Controle technique R9 Ven 2 Oct - 20:35
Titine a bien passé la contre-visite! Tout c bien passé. On est reparti pour 2 ans!
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
Sujet: Re: Contre-Visite / Controle technique R9 Sam 3 Oct - 15:50